C'est surtout desmo qu'il faut remercier pour le changement des pneus,moi je n'ai pas fait grand chose,à part proposer un p'tit ricard aux gars qui attendaient leur tour....
dsl j'ai ete un peu long mais voila quelque photo la cage a burn les meule exposé pamy et son dépucelage de pneu il a pas fait semblant le salopiot le grand gagnant du raisin d'or PTC et son hornet a fini sont pneu aussi
le cimetière a pneu petite trouvaille autour de la cage merci a se sponsor pour la cage a burn
C'était bien marrant de voir 2 gars s'échanger le levier d'embrayage pendant que desmo changeait le pneu! sinon,vous avez pas la vidéo de mon burn de la fièvre du samedi soir? J'aimerais bien voir,il paraît que c'était bien chaud...
j'ai pensé à vous ce weekend,je me suis baladé au parc de st macquaire en famille samedi aprem ça doit pas être très loin de chez vous je crois....
C'était bien marrant de voir 2 gars s'échanger le levier d'embrayage pendant que desmo changeait le pneu! sinon,vous avez pas la vidéo de mon burn de la fièvre du samedi soir? J'aimerais bien voir,il paraît que c'était bien chaud...
j'ai pensé à vous ce weekend,je me suis baladé au parc de st macquaire en famille samedi aprem ça doit pas être très loin de chez vous je crois....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum