Sujet du message: garde boue adaptable sur fourche srad
Publié: 15 Sep 2014, 20:22
Advanced Member
bonjour!
voila doinc je vais faire un echange( trop le bon plan pour moi!!) et avoir une fourche de 750 srad sur mon b12! le garde boue que le mec me file avec est pas top et du coup j'aurai voulu savoir si il y a des autre model qui se monte sans modifs?
Sujet du message: Re: garde boue adaptable sur fourche srad
Publié: 19 Sep 2014, 23:16
Advanced Member
Inscrit le: 07 Mai 2011, 13:06 Messages: 773 Localisation: "French West coast"
Salut, J'avais monté un gb de gsxr k4 sans trop de modifs (une pâte de chaque côté ) sur mon srad Sinon en cherchant sur le net j'avais trouvé un tuto sur le forum srad ,pour poser un garde boue de cbr 1000rr de 2007 je croit. La transformation avait l'air relativement simple avec une petite découpe de chaque côté . A toi de voir, .
_________________ Quelle belle mort , pour un moustique , que de finir sur un Gex' !!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum