mesdemoiselles, mesdames,messieurs... Bonjour!
Je suis nouveau ici... Merci a Skwyz de m'avoir informé de cette section "présentation" j'étais un peu trop pressé de parler galères ^^... Je suis du nord de la France du côté de Valenciennes plus précisément , j ai 24 ans et j'étais l heureux proprio d'un 600 fazer (on se moque pas, j'en vois venir

leul) je me suis inscrit sur street monsters pour parler galères mais aussi pour apprendre d'avantage niveau mécanique et bidouillages propres... J'aime ça mettre les mains dans la m*rde et toujours en apprendre plus sur conseils des "ancêtres"... Je veux prendre tout ce qu'il y a à prendre en fait ^^ ou juste parler bécane, m'informer des balades...
Alors j'ai bien dis j'étais proprio d'un 600 fazer parce qu'on me l'a volé ( et oui ça se vole encore ^^) pour le brûler ensuite... Et oui pauvre France hein... J'ai décidé de récupérer ce qu'il en restait, :$ c'était ma première moto quoi , pour la refaire entièrement avec quelques modifs esthétiques ( ce que j'avais déjà prévu à l'achat de cet engin )...
Alors je vous dis affaire a suivre ( ou pas... ) et enchanté !