Yep!
Quelques nouvelles de ma speed...(depuis le temps ...)
J'ai réussi a chiner un échappement gpr a la bourse moto de Niort pas très cher (80€) alors j'ai foncer .
Il était neuf mais pas d'emballage et il manquait le raccord d'échappement (je ne sais même pas sur quelle bécane il était prevu ,mais ça ne m'a pas affoler du tout).
Du coup récupération du raccord sur mon silencieux d'origine a la disqueuse et go le soudeur inox!
3 jours plus tard le silencieux est en place et fait un meilleur bruit que mon triumph racing tout en restant soft .
Voilà la bête

Puis la semaine dernière ,je me suis trouvé un bel optique noir sur leboncoin a pas cher du tout (45€).
A la base je voulais un vrod ou un mt03 mais c'est l'occaz' qui m'a fait me décider pour celui la!
Une petite paire de support d'optique sur eBay deutsch noir qui sont de très bonne facture et qui du coup coûtent aussi cher que l'optique

Fabrication de 2 pattes de fixations de compteur à partir des fixations du neiman.
J'ai aussi été obliger de fabriquer une plaque pour fixer le revêtement a l'arrière du compteur qui fait plus "fini" je trouve.

Et voilà le tout juste monté de cet après midi

Reste à acheter un petit support de vignette d'assurance et on sera bon.
Ne faites pas gaffe à la propreté de la meule car elle était planté dans un champ a Crossac tout le week end ...