Sujet du message: GPX750-R !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publié: 22 Sep 2014, 00:10
Member
Inscrit le: 26 Juin 2012, 18:03 Messages: 45 Localisation: Puy de dome
Bonjour a tous après avoir longtemps regarder se que tout le monde faisait j'ai décider de me lancer Présentation de la bête voila a l'origine pour vous donnez une idée
Quand je l'ai recuperer (mon pere a du choisir entre un kangoo et un fossé ^^) :
A POIL !!!!!!!
Premiere presentation du nouveau cul (support hi-tec pour faire tenir )
Sisi sa va le faire
Patron pour les nouvelle attache de la boucle arriere meulagement soudagement viragement de la boite a air et hop j'aiiiiiiiiiime, GB avant trop gros PAF je coupe
J'ai recut la selle le feu AR avec cligno integrer le faisceau est ranger sous la selle nikel juste a faire des support pour que la selle reste dans cette position et sa s'adapte parfaitement voila ou j'en suis aujourdhui dans la semaine je devrais recevoir un phare de MT03, fabrication des support et c'est bon
Pour les pots je vais certainement en prendre chez DAN-MOTO, cornet, gicleur peinture noir avec quelque logo carbonne OR deja pret ( fait par moi meme )et du covering carbonne or sur quelque pieces
Pour ceux qui connaissent voila les vrai logo que jai choisis
LA FOUINE ( je suis fan )
Je posterais des photo des logo que j'ai decouper si vous voulez voir
Sujet du message: Re: GPX750-R !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publié: 22 Sep 2014, 09:06
Advanced Member
c'est plus clair en image
Pièce jointe:
1236204930.jpg
Pièce jointe:
images.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message. _________________ Ma cavalerie: viewtopic.php?f=12&t=12560&hilit=CAVALERIE
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum