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FAP13009
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Sujet du message: DRZ 400 supermot Publié: 23 Sep 2014, 21:30 |
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Inscrit le: 21 Avr 2012, 00:29 Messages: 329
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Salut les copains alors ma petite dernière un DRZ 400s de 2002 A quoi çà ressemble d'origine :  Autant dire pas très beau.. Maintenant en rajoutant des jantes excel 17" ainsi qu'un gros disque à l'avant :  Puis un réglage suspat avant pour une conduite beaucoup plus vive   Maintenant je commence à me poser la question : Fourche inversée Carbu FCR 39 J'ai des carénages noir ? Je les pose ou pas ? Ainsi qu'un kit déco rockstar :  J'hésite à le monter sur mon carénage jaune, ou uniquement sur la tdf ainsi que les carénages arrières Donc besoin de vos conseils BROAAPPPP 
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Striik
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Sujet du message: Re: DRZ 400 supermot Publié: 23 Sep 2014, 21:35 |
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Inscrit le: 30 Avr 2008, 19:17 Messages: 1614 Localisation: Nice (06)
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Tinlu-Boxer
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Sujet du message: Re: DRZ 400 supermot Publié: 23 Sep 2014, 21:40 |
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Inscrit le: 14 Juil 2013, 22:48 Messages: 138 Localisation: 29800 La Martyre
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Pareil full déco, carbu je dit ok, et laisse cette fourche  si tu la trouves trop mole d'origine, change de viscosité d'huile de fourche et mets s'en un peu plus dans chaque tube. C'est sympa comme pétoir, c'est joueur  Juste une petite modif, raccourcis le cilencieux et remonte le un peu. Là ce sera niquel.
_________________ VTR F Café Racer
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FAP13009
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Sujet du message: Re: DRZ 400 supermot Publié: 23 Sep 2014, 21:48 |
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Inscrit le: 21 Avr 2012, 00:29 Messages: 329
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Striik a écrit: Moi je dis Full déco ! Tinlu-Boxer a écrit: Pareil full déco, carbu je dit ok, et laisse cette fourche  si tu la trouves trop mole d'origine, change de viscosité d'huile de fourche et mets s'en un peu plus dans chaque tube. C'est sympa comme pétoir, c'est joueur  Juste une petite modif, raccourcis le cilencieux et remonte le un peu. Là ce sera niquel. FULL déco = ? Full rockstar ? Ou je garde ma partie origine suzuki ? Et je les pose sur les carénages noir ou jaune ? La fourche inversée c'était plus pour le look que pour autre chose je la trouve vraiment bien celle d'origine déjà donc avant que je la mette à défaut Pour le silencieux pour le raccourcir je vois pas de soucis mais pour le remonter ? J'ai un peu de mal à voir comment faire! Pourquoi pas faire un essai en remontant en premier le pot puis voir si je découpe ou pas ? J'ai oublié 2 petits accessoires : - liserés de jante jaune çà fera un petit rappel - canette autour de la bonbonne de l'amorto  J'ai hâte 
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FAP13009
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Sujet du message: Re: DRZ 400 supermot Publié: 23 Sep 2014, 21:54 |
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Inscrit le: 21 Avr 2012, 00:29 Messages: 329
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  Le même kit déco monté sur un drz noir
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Tinlu-Boxer
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Sujet du message: Re: DRZ 400 supermot Publié: 23 Sep 2014, 21:58 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 14 Juil 2013, 22:48 Messages: 138 Localisation: 29800 La Martyre
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Full déco sur du noir Pour remonter ton pot, tu peux cintrer légèrement le tube d'échappement juste avant le silencieux.
_________________ VTR F Café Racer
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Striik
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Sujet du message: Re: DRZ 400 supermot Publié: 23 Sep 2014, 21:58 |
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Inscrit le: 30 Avr 2008, 19:17 Messages: 1614 Localisation: Nice (06)
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xXxMrxMonsterxXX
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Sujet du message: Re: DRZ 400 supermot Publié: 23 Sep 2014, 22:02 |
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Inscrit le: 26 Juin 2012, 18:03 Messages: 45 Localisation: Puy de dome
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Tinlu-Boxer
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Sujet du message: Re: DRZ 400 supermot Publié: 23 Sep 2014, 22:02 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 14 Juil 2013, 22:48 Messages: 138 Localisation: 29800 La Martyre
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[img] Pièce jointe: 10632667_10204469372114871_1862260458363616262_n.jpg [/img] Juste pour donner une idée
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
_________________ VTR F Café Racer
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fireblade
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Sujet du message: Re: DRZ 400 supermot Publié: 23 Sep 2014, 22:07 |
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Inscrit le: 24 Mai 2009, 11:40 Messages: 764
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très bonne moto le drz, j'en ai eut un en version enduro et SM, juste un reproche c lourd dans les chemins, sinon, c super fiable
mets une fourche et amorto de drz sm, ou modifie ta fourche avec des cales et de l'huile plus épaisse et avant de mettre un carbu fcr, met des arbres de drz-E, tu gagnera 8cv et tu sra moins enmerdé qu'avec un carbu fcr
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FAP13009
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Sujet du message: Re: DRZ 400 supermot Publié: 23 Sep 2014, 22:13 |
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Inscrit le: 21 Avr 2012, 00:29 Messages: 329
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xXxMrxMonsterxXX a écrit: Je me disais bien que je reconnaissais se pseudo  ya jeter un œil a mon projet ? Cest donc sa ton projet simpa moi je dit full noir avec la deco rockstar sa va tuer  Oui oui je suis çà de très près  J'attend encore un peu d'avancé du projet je t'avais dis que çà allait intéressé du monde ici Tinlu-Boxer a écrit: [img] Pièce jointe: 10632667_10204469372114871_1862260458363616262_n.jpg [/img] Juste pour donner une idée Ah ouais çà peut être vraiment sympa fireblade a écrit: très bonne moto le drz, j'en ai eut un en version enduro et SM, juste un reproche c lourd dans les chemins, sinon, c super fiable
mets une fourche et amorto de drz sm, ou modifie ta fourche avec des cales et de l'huile plus épaisse et avant de mettre un carbu fcr, met des arbres de drz-E, tu gagnera 8cv et tu sra moins enmerdé qu'avec un carbu fcr J'ai pensé à la fourche et l'amorto je vais bien y réfléchir mais y'a rien à adapter enfin c'est du quasi tout cuit de ce que j'ai lu  . Par contre pour les arbres on m'a plutôt conseillé le contraire! d'abord le carbu et après les arbre car le moins d'enmerde... Et sinon :   Deux petites photos équipés! 
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xXxMrxMonsterxXX
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Sujet du message: Re: DRZ 400 supermot Publié: 23 Sep 2014, 22:20 |
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Inscrit le: 26 Juin 2012, 18:03 Messages: 45 Localisation: Puy de dome
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fireblade
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Sujet du message: Re: DRZ 400 supermot Publié: 23 Sep 2014, 22:28 |
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Inscrit le: 24 Mai 2009, 11:40 Messages: 764
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le souci de mettre le carbu avant les arbres, c que tu vas injecter "plus" d'essence dans ton moteur, mais dans ton moteur rien n'est adapter pour la faire rentré ni sortir
c'est qu'un avis perso, mais bon
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FAP13009
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Sujet du message: Re: DRZ 400 supermot Publié: 23 Sep 2014, 22:29 |
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Inscrit le: 21 Avr 2012, 00:29 Messages: 329
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fireblade a écrit: le souci de mettre le carbu avant les arbres, c que tu vas injecter "plus" d'essence dans ton moteur, mais dans ton moteur rien n'est adapter pour la faire rentré ni sortir
c'est qu'un avis perso, mais bon Oui c'est sur tout avis est bon à prendre! Dans un premier temps elle me suffit comme elle est je vais faire les bricoles esthétiques et dès que je ressens le manque de puissance ou partie cycle je modifie tout çà 
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sarz56
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Sujet du message: Re: DRZ 400 supermot Publié: 24 Sep 2014, 03:58 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 26 Sep 2010, 12:29 Messages: 3411 Localisation: Montrouge
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Oublie la fourche inverser du DRZ sm c'est une vrai merde elle est piquer hyper vite par la rouille et te bouffe des spy a tout va... Mon meilleur pote en as eu un les joints spy faisait entre 1et 3 mois... Tu vVéra le drz est super sympa mais tu arrive très vite a ses limites et tu voudra plus gros  Et monte pas de gros carbu car tu va marquer tes arbres a came et surtout vidange la le plus souvent possible a ma motul 300v si tu fait des wheel et tout  Je connaît bien cette machine 
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