Bon d'accord salut a tous maintenant que je sait comment poser des photos je peux partager un peu les modifs que j'effectue sur ma grosse !
Tout d'abord la voilà le jour de l'acquisition elle a 36500km accidenté mais on s'en fou c'est pour un street ! C'était une bonne affaire
Et aussitôt arriver aussitôt épurer . Par chance j'avais garder les pièces de mon k1 (ligne akra sbk, emc sportshock3, gpr v4..) que j'ai monté dessus dans ma foulé
Voila se que sa donne avec la partie supérieur en carbone que j'ai pris chez 2a4 ben je suis en buté sur mes commandes de frein et embrayage va falloir changer les demi guidons
Donc je les es changer pour des ABM Multiclip +70mm
Suite a un disque qui avait du jeu au niveau des œillets je me met en quête d'une paire de disque et le jour meme qu'es qui sort sur leboncoin une paire de jantes blanche avec disques neuf
Et la comme moi vous vous apercevez qui a quelques choses qui pas va les disques monté sur la paire de jantes sont des 320mm contre 300mm d'origine sa va bloquer quelques part !!
Heureusement j'ai vu sur le net qu'on pouvais adapter des étriers de R1 monobloc donc leboncoin es mon sanctuaire je trouve une petite paire rapide et pas chère !!!
La encore petite cale de 5mm a faire usiné j'ai demander au gars qui m'avais vendu les jantes de me les payer apres tout c'est sa faute si j'ai des disques en 320mm
N'arrivant pas a se que je voulais avec le phare de gsr750 aucune prise pour le fixer j'ai décidé de prendre l'araignée du gsr et la ben sa rentre plutot pas mal !
j'ai essayer de posée sa rapide mais sa me plaît pas trop je trouve sa trop haut en même temps je suis obliger de garder le débattement de la fourche entre la tdf et le garde boue et aussi la fixation de l'araignée d'origine sur le cadre me gêne pour le cul de l'ampoule... ce n'es pas définitif mais sa donne une idée
Pour poursuivre un peu avec l'avant j'ai voulu testé des écopes de gsr petit montage rapide (rizlan power )
Et par contre j'ai commencer à étudier la fixation je vais devoir souder des écrou au radiateur pour créé une fixation car sur les hypersport il n'y a pas de pas de vis sur celui ci...
Et la seconde prise se fera sur le cadre je pensais percer et mettre un genre d'insert comme pour les bulles... j'attend vos avis et impression
Une petite photo de l'arrière et la je me dit que le passage de roue avec ces clignos degueulasse etait vraiment une faute de gout
Je snipe lbc quelques jours et la je trouve un passage de roue ermax beaucoup plus fin pour a peine 50€ livrer alors j'hésite pas et j'ai commander je l'attend la...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum