Yop les as de l'informatique j'ai besoin d'aide ! Comment uploader une vidéo sur youtube ? Car je viens d'essayer, et ça marque 600 minutes !!! Ok la nuit je pionse, c'est pas gênant, mais je suppose qu'il y a plus simple quand même non ?
Bon en fait j'ai pas fais un montage top comme c'est un essai j'ai juste mis des parties de sessions bout a bout, maintenant ça crée un fichier, c'est super long aussi cette connerie ! Sinon ouais les vidéos d'origine prennent de la place, c'est pour ça que je veux les uploader pour pas perdre de place sur le disque. Samedi course d'endurance d'1h en pantera par équipe de 2, va encore y avoir un montage a faire !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum