Auteur |
Message |
Dodge
|
Sujet du message: Publié: 23 Août 2008, 16:05 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Mars 2008, 21:01 Messages: 527 Localisation: 35-Ille et Vilaine
|
didibike a écrit: JE CONFIRME et pis comme ça tu pourras payer ma prune comme ça je pourrais avancer sur ma prépa et je marquerai ton pseudo sur ma coque 
Quel bonne ame ce didibike !
Et généreux en plus ! 
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Publié: 23 Août 2008, 16:08 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
didibike
|
Sujet du message: Publié: 23 Août 2008, 17:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
Dodge a écrit: didibike a écrit: JE CONFIRME et pis comme ça tu pourras payer ma prune comme ça je pourrais avancer sur ma prépa et je marquerai ton pseudo sur ma coque  Quel bonne ame ce didibike ! Et généreux en plus ! 
qu'est ce tu veux, c'est ça d'etre bonne poire  , ça me perdra d'etre trop gentil 
_________________ "A poignée bien essorée, moteur bien rincé."
|
|
Haut |
|
 |
fzsman62
|
Sujet du message: Publié: 23 Août 2008, 17:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Oct 2007, 14:52 Messages: 977 Localisation: Lens
|
|
Haut |
|
 |
Angus
|
Sujet du message: Publié: 23 Août 2008, 18:09 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Juil 2008, 17:38 Messages: 609 Localisation: Brest ds mon garage
|
artkore a écrit: Angus a écrit: artkore a écrit: Petits joueurs, moi c'est a coup de 6 points que je grignote mon permis  ah bon ....  ça doit etre avec ta corsa alors.paske c est pas à la vitesse que tu roules avec ta duke que tu peux perdre quoique ce soit!  je me traine peut etre la bite, mais je reste sur mes roues... moi 
à vraincre sans peril on vainct sans gloire.... et toc!
( dslé si y a des fautes je suis pas bon en vieu françois)
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 23 Août 2008, 18:11 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Angus a écrit: artkore a écrit: Angus a écrit: artkore a écrit: Petits joueurs, moi c'est a coup de 6 points que je grignote mon permis  ah bon ....  ça doit etre avec ta corsa alors.paske c est pas à la vitesse que tu roules avec ta duke que tu peux perdre quoique ce soit!  je me traine peut etre la bite, mais je reste sur mes roues... moi  à vraincre sans peril on vainct sans gloire.... et toc! ( dslé si y a des fautes je suis pas bon en vieu françois) Faut même plus être désolé à ce stade 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 23 Août 2008, 20:16 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
artkore a écrit: Angus a écrit: artkore a écrit: Petits joueurs, moi c'est a coup de 6 points que je grignote mon permis  ah bon ....  ça doit etre avec ta corsa alors.paske c est pas à la vitesse que tu roules avec ta duke que tu peux perdre quoique ce soit!  je me traine peut etre la bite, mais je reste sur mes roues... moi 
c'est vrai...même en tapant une mamie sur un passage piéton alors qu'il roule a contre sens en excès de vitesse, il tombe pas 
|
 |
Matthieu
|
Sujet du message: Publié: 23 Août 2008, 20:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:04 Messages: 612 Localisation: dans mon garage
|
yanik a écrit: artkore a écrit: Angus a écrit: artkore a écrit: Petits joueurs, moi c'est a coup de 6 points que je grignote mon permis  ah bon ....  ça doit etre avec ta corsa alors.paske c est pas à la vitesse que tu roules avec ta duke que tu peux perdre quoique ce soit!  je me traine peut etre la bite, mais je reste sur mes roues... moi  c'est vrai...même en tapant une mamie sur un passage piéton alors qu'il roule a contre sens en excès de vitesse, il tombe pas 
J'sais pas si il t'a raconté la fois ou il a voulu doubler un SV 
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 23 Août 2008, 21:01 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
balances 
|
 |
Dodge
|
Sujet du message: Publié: 23 Août 2008, 22:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Mars 2008, 21:01 Messages: 527 Localisation: 35-Ille et Vilaine
|
Vivement cette histoire qu'on se fande la poire !! 
|
|
Haut |
|
 |
didibike
|
Sujet du message: Publié: 23 Août 2008, 22:48 |
|
Advanced Member |
 |
|
VAS Y , envoie qu'on rigole un peu 
|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 24 Août 2008, 03:10 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
ouais tfaçon ils sont partout ces boulets (cf ma derniere video) 
|
 |
didibike
|
Sujet du message: Publié: 24 Août 2008, 11:05 |
|
Advanced Member |
 |
|
Flo-stunt a écrit: ouais tfaçon ils sont partout ces boulets (cf ma derniere video) 
c kler 
|
|
Haut |
|
 |