Auteur |
Message |
Sid
|
Sujet du message: Publié: 03 Sep 2007, 17:00 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Août 2007, 09:09 Messages: 235 Localisation: DTC
|
Serieux y a vraiment des gens qui vont à des concerts de DIAMS ???????? Mais c'etait pour un pari ?
_________________ <div align="center"> </div>
|
|
Haut |
|
 |
Sizzla
|
Sujet du message: Publié: 03 Sep 2007, 17:04 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 18:06 Messages: 920 Localisation: Le Havre de Guerre
|
RoNrOnEtTe a écrit: connaaaaaaaaard ... ça y est j'ai versé une larme lol !! et pis d'abord c'était immersion totale !!! jour àaprès jour c'était sur les proches de prisonniers lol ... Pis jpréfère regarder ça que d'aller au concert de DIAMS MOI  Sid a écrit: Serieux y a vraiment des gens qui vont à des concerts de DIAMS ???????? Mais c'etait pour un pari ? Ronron t'es dans la merde  J'vais te défoncé Et toi Sid oublius ce que tu viens de lire 
|
 |
Sid
|
Sujet du message: Publié: 03 Sep 2007, 17:06 |
|
Advanced Member |
 |
|
Sizzla a écrit: :shock: Ronron t'es dans la merde  J'vais te défoncé Et toi Sid oublius ce que tu viens de lire  non mais attend on parle de DIAMS la, je ne peux pas oublier !!!!!!!!! Toi aussi tu etais pas loin de Tchernobile, tes pauvres oreilles on du prendre cher....
|
|
Haut |
|
 |
Sizzla
|
Sujet du message: Publié: 03 Sep 2007, 17:09 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Sid
|
Sujet du message: Publié: 03 Sep 2007, 17:10 |
|
Advanced Member |
 |
|
Sizzla a écrit: Bordel qu'elle erreur j'ai fait de dire que j'suis allé au concert de diam's J'me fais tout le temps taillé avec cette histoire  Dit que c'etait pour faire plaisir à ta petite soeur ou que tu as perdu un pari..... Un concert de Dorothé serai beaucoup mieux passé !!!!! Mais tu ne devais pas etre née 
Dernière édition par Sid le 03 Sep 2007, 17:10, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
xjr34
|
Sujet du message: Publié: 03 Sep 2007, 17:39 |
|
|
Sizzla a écrit: Bordel qu'elle erreur j'ai fait de dire que j'suis allé au concert de diam's J'me fais tout le temps taillé avec cette histoire  Sid a écrit: Dit que c'etait pour faire plaisir à ta petite soeur ou que tu as perdu un pari..... Un concert de Dorothé serai beaucoup mieux passé !!!!! Mais tu ne devais pas etre née   il est à donf inside 
Dernière édition par xjr34 le 03 Sep 2007, 17:40, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
Sizzla
|
Sujet du message: Publié: 03 Sep 2007, 17:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
Sid a écrit: Dit que c'etait pour faire plaisir à ta petite soeur ou que tu as perdu un pari..... Un concert de Dorothé serai beaucoup mieux passé !!!!! Mais tu ne devais pas etre née  Le pire c'est que c'est vraiment pour accompagné mes frangines 
|
 |
Sid
|
Sujet du message: Publié: 03 Sep 2007, 17:42 |
|
Advanced Member |
 |
|
Sizzla a écrit: Le pire c'est que c'est vraiment pour accompagné mes frangines  Voila tu commences à être credible... mais y a encore du taf 
|
|
Haut |
|
 |
Sizzla
|
Sujet du message: Publié: 03 Sep 2007, 17:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
Sid a écrit: Voila tu commences à être credible... mais y a encore du taf  Mais c'est vrai bordel Ronron tu aurais mieux fait de rien dire  ma vangeance sera terrible 
|
 |
Sid
|
Sujet du message: Publié: 03 Sep 2007, 17:52 |
|
Advanced Member |
 |
|
Sizzla a écrit: Mais c'est vrai bordel Ronron tu aurais mieux fait de rien dire  ma vangeance sera terrible  La tout de suite on y croit moins 
|
|
Haut |
|
 |
RoNrOnEtTe
|
Sujet du message: Publié: 03 Sep 2007, 18:00 |
|
Inscrit le: 22 Août 2007, 09:47 Messages: 783 Localisation: 91 - Morangis
|
Sizzla a écrit: Le pire c'est que c'est vraiment pour accompagné mes frangines  Ouais sauf que tu précises pas que tes frangines sont plus âgées ... héhé tu te caches bien de le dire ça hein ! c'est elles qui t'ont accompagnées plutot ! 
|
 |
Sizzla
|
Sujet du message: Publié: 03 Sep 2007, 18:03 |
|
Advanced Member |
 |
|
RoNrOnEtTe a écrit: Ouais sauf que tu précises pas que tes frangines sont plus âgées ... héhé tu te caches bien de le dire ça hein ! c'est elles qui t'ont accompagnées plutot !  Mais bordel ferme la  j'ai une réputation a tenir MOI madame J'te jure tu va me le payé cher 
|
 |
Sid
|
Sujet du message: Publié: 03 Sep 2007, 18:11 |
|
Advanced Member |
 |
|
Sizzla a écrit: Mais bordel ferme la  j'ai une réputation a tenir MOI madame J'te jure tu va me le payé cher  Heu je penses qu'au niveau de ta reput c'est mort 
|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 03 Sep 2007, 21:36 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
|
Haut |
|
 |
Vigil
|
Sujet du message: Publié: 03 Sep 2007, 21:39 |
|
Inscrit le: 30 Août 2007, 22:09 Messages: 13 Localisation: loin très loin de la où il faut être
|
Moi c'est tout con. On va dire que pendant une petite soirée organisé chez un pote j'ai aidé à virer 2 ou 3 gars qui fouttaientla merde. Depuis ca m'est resté.
_________________ <a href="http://imageshack.us" target="_blank"> </a>
|
|
Haut |
|
 |