Auteur |
Message |
leconte
|
Sujet du message: Re: TL Street fight Publié: 13 Juil 2014, 19:09 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Déc 2011, 21:51 Messages: 163 Localisation: hesdin 62
|
|
Haut |
|
 |
skratchi38000
|
Sujet du message: Re: TL Street fight Publié: 13 Juil 2014, 19:52 |
|
Advanced Member |
 |
|
C'est sympa, juste dommage que la ligne de la boucle ne suive pas celle de la selle
_________________ WE DON'T GIVE A F#CK
|
|
Haut |
|
 |
hotlive
|
Sujet du message: Re: TL Street fight Publié: 13 Juil 2014, 20:09 |
|
Member |
 |
|
+1 la boucle est tres voyante du coup on est direct attire par ca ! Dommage mais ca lui fait une bonne bouille au sv
|
|
Haut |
|
 |
leconte
|
Sujet du message: Re: TL Street fight Publié: 14 Juil 2014, 09:58 |
|
Advanced Member |
 |
|
cad que déjà la c'est limite pour tout mettre dedans, je pouvais pas faire plus petit, puis faut que la boucle tienne pour 2 balèzes dessus...
|
|
Haut |
|
 |
veve ladéchire
|
Sujet du message: Re: TL Street fight Publié: 14 Juil 2014, 12:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Déc 2010, 23:46 Messages: 2953 Localisation: ALENCON dans le 61
|
perso moi c'est sur un cbr mais ma boucle ne se voit quasiment pas moi j'aime bien ce ptit sv, et la boucle vissée de partout ca fait brut 
|
|
Haut |
|
 |
leconte
|
Sujet du message: Re: TL Street fight Publié: 29 Nov 2014, 19:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
bonsoir tout le monde, bon l'hiver arrive donc a part du bois en foret je me tourne les pousses et le gixxer de madame commence a me brouter...
du coup reprise du projet, tout est poncé et ça part en apret cette semaine, par contre j'ai mon neiman que je ne sais plus quoi en faire....
peu t'on supprimer un neiman et le remplacer par un interrupteur tout simple ????
|
|
Haut |
|
 |
pap's
|
Sujet du message: Re: TL Street fight Publié: 01 Déc 2014, 19:33 |
|
|
Salut, tu peux normalement le supprimer et mettre juste un interrupteur, mais du coup tout le monde pourra démarrer ta moto Si tu as un schéma électrique je peux te dire ce qu'il faut faire de tes fils 
|
|
Haut |
|
 |
leconte
|
Sujet du message: Re: TL Street fight Publié: 06 Déc 2014, 19:21 |
|
Advanced Member |
 |
|
l’interrupteur remplacera le fait de tourner la clef, donc après il faut encore appuyer sur le démarreur...
je vais voir pour faire un truc simple et sympa au niveau du capteur de la poignée d'embrayage, rien ne ce passe si j'embraye pas.
je vais voir pour trouver un plan de cablage demain.
|
|
Haut |
|
 |
leconte
|
Sujet du message: Re: TL Street fight Publié: 14 Déc 2014, 12:58 |
|
Advanced Member |
 |
|
bon j'ai pas eu de retour d'info sur le cablage du neiman paps, je te tiens au jus des que je sais quoi. en attendant j'ai mes clignos plus deux arrière et la bande thermique, j'en ai mit sur mes convoyeurs, j'avais un doute car ils partent dans tous les sens avec des cariations de diamètres mais finalement ça passe.   la coque est revenue après un masticage et une pose d'appret.   et les deux feux stop + clignos seront intégré dans le bati, par contre ma coque est un peu déformer, quand je mesure par rapport au BO il y a un coté 5mm plus bas que l'autre donc ça flash avec l'alignement des clignos et feux.....va falloir tricher quelques part. 
|
|
Haut |
|
 |
Bobby
|
Sujet du message: Re: TL Street fight Publié: 14 Déc 2014, 15:37 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Nov 2011, 23:51 Messages: 484 Localisation: Nantes (44)
|
Tu pourrais envisager ce genre de découpe :  On dirait que c'est le plan de l'arrière qui n'est pas perpendiculaire à l'axe de la coque, ça doit se voir en vue de dessus. Une petite découpe triangulaire pour retirer de la matière coté gauche et rabattre ce plan pourrait être une solution 
_________________ > Mon hornet déguisé en CBR <
It's not what you ride, it's how you ride it.
|
|
Haut |
|
 |
leconte
|
Sujet du message: Re: TL Street fight Publié: 14 Déc 2014, 22:30 |
|
Advanced Member |
 |
|
le plan arrière est niquel, c'est un effet d'optique...c'est le bas qui flash, sur ta photo c'est encore plus flagrant avec les deux saignées pour mes feux dans le bati. il ya que 5 mm mais forcément j'ai le nez dessus...
je pense découpée les deux tubes du bati avec mes saignées pour les remplacer, et les refaires mais en prenant les côtes a partir de la coque, il y a pas grand chose donc si j'arrive a l'atténuer ça me va.
|
|
Haut |
|
 |
Bobby
|
Sujet du message: Re: TL Street fight Publié: 16 Déc 2014, 01:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Nov 2011, 23:51 Messages: 484 Localisation: Nantes (44)
|
Saleté de perspective J'ai pas tout compris tu veux modifier ton bâti pour épouser le défaut de ta coque Si t'arrive facilement à compenser pourquoi pas mais j'aurais plutôt fait l'inverse 
_________________ > Mon hornet déguisé en CBR <
It's not what you ride, it's how you ride it.
|
|
Haut |
|
 |
leconte
|
Sujet du message: Re: TL Street fight Publié: 20 Fév 2015, 23:15 |
|
Advanced Member |
 |
|
bon 2015 sans la fin du projet...le projet le plus long du forum  , bon la peinture est faites, plus qu'a tout remonter, peinture bleu citroen grand pavois.   j'ai refait la boucle arrière pour pouvoir intégrer mes feux et clignos, la 3ème ou 4ème...une tous les ans  j'ai posé la laine thermo aussi  et maintenant on remonte le tout.   demain je vais chercher mes jantes blanches, le peintre ma dit qu'il avait mit le blanc le plus pétant qu'il avait avec le vernis qui va avec....a voir !
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: TL Street fight Publié: 20 Fév 2015, 23:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
Art tu sera pas le plus long du fofo, y a d'abord entre autre moi a battre, commencée depuis 2010 et encore facile 2 ou 3 ans, et sinon y a aussi la fouine qui bas le record de pages pour une meule, le grand maitre des lents !  la fouine ! Hâte de le voir remonté ce TL en tout cas ! Ça va être assez agressif ce bleu ?
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
leconte
|
Sujet du message: Re: TL Street fight Publié: 21 Fév 2015, 00:04 |
|
Advanced Member |
 |
|
j'ai commencer le projet en 2011 et j'espère que ça ce termine tout de même, bon courage a toi et la fouine lol... j'en ai marre de la voir comme ça....je plein le jour ou je vais vouloir peindre le cadre...  la peinture agrèssive je sais pas mais elle me plait, au pire je met 2 ou 3 autocollant flaming qui traine entre deux rayons a feu vert pour un look hors norme 
|
|
Haut |
|
 |