en ce qui me concerne, j'ai un B12 de 96 Le moteur est déjà tapé, mais je n'ai pas encore touché à l'admission.
J'ai prévu de monter une rampe de 38 de 7et demi. Mais, je vais retoucher ma culasse en fonction.
Je ne dit pas tout ce que j'ai prévu, mais sache que quelle que soit la rampe que tu monte sur ton 12, la 38 ou la 40, il faudra que tu change les pipes d'admission aussi. Ce sont le même pour les rampes de 38 et de 40, mais ces rampes ne rentres pas dans les pipes pour les rampes en 36 et 34.
J'ai au départ monté la 40, puis après roulage il c'est avéré qu'il était compliqué de trouver un compromis entre roulage cool sans engorgement et on/off sans trous. Alors je suis passé à la 38. Gicleur principal en 136, gicleur de ralenti en 40, clips d'aiguille à l'avant dernier cran du bas, vis de richesse 3 tours. Il fait entre 0 et -4°C pas évident les essais dans ces conditions, je verrais ça quand la T° montera, pour le moment elle est homogène et je peux rouler au quotidien c'est le principal vu les évènements du moment.
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