Nous sommes actuellement le 12 Mai 2025, 19:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Août 2008, 10:28 
Advanced Member

yanik a écrit:
moi jveux bien te faire ta trad hein, mais franchement vient pas te plaindre si tu recois jamais ta commande après :pain:

Je te la paies 13$ si tu veux :pain:

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Août 2008, 17:15 
Member

Bon j arrive après la guerre comme d hab me dirais vous, mais ce que je vais vous dire pourra servri a tous ceux qui veulent commander hors Union-Européene (donc chine, states etc...).
Travaillant chez un des plus prestigieux transporteur internationale d origine americaine (vous savez c est petit gars habillé en Marron!) :tank:

Nous appliquons donc d office une Taxe de douanes sur tous colis provenant d un pays quelconque hors Europe et cela meme si il y a marqué "Gift" ou que ce soit un Particulier qui vous ai envoyé le ou les colis.

A savoir que quand vous recevez une Taxe de Douanes a payé par ce genre de Transporteur (UPS, Fedex, TNT, TAT, GLS etc...) Il est tres rare que ce soit la douane elle meme qui l est decidé. Il s agit tout simplement d un contrat passé avec ces Transporteurs et la douane et les taxes sont fixés selon le poids du colis, la valeur declaré (facture ou declaration de valeur obligatoire) et le nombre d objets dans le colis.

Comment passer au travers???

En demandant d etre livé par USPS (Poste Americaine) et dans ce cas c est votre facteur qui vous menera le colis a la maison avec 99% de chance de ne pas avoir de Taxe. Inconvenient, pas de suivi du colis des la rentré de celui-ci sur le territoire européen et delai de livraison allant de 1 semaine a 2 mois.

Autre alternative interessante Chronopost ou la vous pouvez suivre votre colis quelque soit le pays, delai de livraison assez court et 90% de chance de ne pas avoir de taxe.

Voili voilou les enfants, commandez bien.

@+ Mich :salut: :salut:

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Août 2008, 17:21 
Advanced Member

"Vieux motard que jamais" :redface:
Ils font les choses bien dans mon cas, après m'êter acquitté, ça passe par Usps.

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Août 2008, 17:50 
Advanced Member

a mon avis paies les 13 dollars et aprés quand tu auras reçu ton colis tu leur fais de la pub de merde, parce que la c'est toi qui va te faire baiser, ils ont déja ton pognon donc ils s'en foutent.

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Août 2008, 18:06 
Advanced Member

didibike a écrit:
a mon avis paies les 13 dollars et aprés quand tu auras reçu ton colis tu leur fais de la pub de merde, parce que la c'est toi qui va te faire baiser, ils ont déja ton pognon donc ils s'en foutent.
C'est ça ma pensée...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]