Salut tout le monde je me suis inscrit il y a déjà quelques temps mais j'ai jamais été actif jusqu'a présent, plutôt en mode sous marin à mater des belles prépa.
Bon pour moi je vais commencer ma première prépa. J'ai vu qu'ici il y en a pas mal qui envoi du lourd sur des grosses bases comme les gex ou les b12 mais moi ce qui me fait kiffer c'est les monocylindre Honda.
Ma révélation: cette moto

Du coup j'ai acheté un Dominator en état catastrophique pour une bouché de pain pour me lancer dans ma réalisation..

Un peu moins sexy que la premiere photo nan!!!
Vous avez compris je me lance dans la réalisation d'un tracker avec juste une petite touche perso, je met des jantes en 17, je vis sur Nice et je veux pouvoir me lacher dans l'arriere pays et avec des 17pouces sa vas etre le gros kif.
Du coup on rentre dans le vif, on la fou à poil

Pour l'instant j'ai juste virer tout les trucs useless, batterie BAA, compteur phare etc...
J'ai recuperé un paire de jante en 17 que je monte ce week end.
Le but de se week end est de faire un bac pour tout le bordel electric en vu de simplifier le faisceau et de tout regroupé sous la selle. Si ja'ai fini sa ce week end je coupe le cadre.
Petite photo des préparatif pour le "bac a éléctricité" pret à fibrer au mat de verre.

Vous aurez compris que j'en suis au balbutiement et que sa va prendre du temps.
Au passage j'en profites pour pousser un coup de gueule à propos du shop Kraxmoto qui se fou vraiment de ma gueule en me laissant poirauter comme un connard pour la commande d'un feu avant bates comme sur la premiere photo. J'i commandé la feu avant il y a un mois, aucune nouvelle depuis alors que le feu etait en stock lors de la commande. il ne repondent pas au mail ni au appels.
Je le deconseil vivement a qui que ce soit.
Lundi je fais partir en recommandé une mise en demeure et après je saisie le tribunal compétent.
Je vous ferai suivre l'évolution du week end début de semaine prochaine.