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			| Auteur | Message |  
			| pollux | 
				
				
					|  Sujet du message: Re: le "Custom racer"  Publié:  21 Jan 2015, 18:45  |  |  
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					| Advanced Member |  
					|  |  Inscrit le: 19 Avr 2012, 12:49
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					| Tu as 1 ou 2 carbu la-dessus? Car si tu en a qu'un bonjour la merde à régler avec les 2 lignes de différente longueur...
 
 Pour le moment, j'suis pas emballé au sujet des silencieux, mais j'attends de voir la suite.
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 Rien, que dalle, nada...
 
   
 
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			| baz | 
				
				
					|  Sujet du message: Re: le "Custom racer"  Publié:  21 Jan 2015, 19:15  |  |  
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					| Advanced Member |  
					|  |  Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18
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					| Y-a qu'un carbus... Tu crois que ça influence à ce point le réglage ?     Je trouve la ligne plutôt cool moi   
 
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			| schoumy | 
				
				
					|  Sujet du message: Re: le "Custom racer"  Publié:  21 Jan 2015, 19:57  |  |  
			| Inscrit le: 23 Sep 2013, 17:28
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 Localisation: 44 loire atlantique
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					| J'étais 1 peu septique au niveau du pot      mais du cou je pense que ca va bien donner avec ton piquage qui rejoint la ligne d'échapement
 
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			| Bastouflette | 
				
				
					|  Sujet du message: Re: le "Custom racer"  Publié:  21 Jan 2015, 20:41  |  |  
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					| Advanced Member |  
					|  |  Inscrit le: 28 Nov 2007, 22:42
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			| rycedesign | 
				
				
					|  Sujet du message: Re: le "Custom racer"  Publié:  23 Jan 2015, 13:58  |  |  
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					| Advanced Member |  
					|  |  Inscrit le: 06 Mars 2010, 11:49
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			| baz | 
				
				
					|  Sujet du message: Re: le "Custom racer"  Publié:  23 Jan 2015, 15:41  |  |  
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					| Advanced Member |  
					|  |  Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18
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					| Fait (en partie du moins...     ) La cartouche passe plus par contre... Faut que je modifie l'orientation de la sortie.... Pièce jointe: WP_20150123_004.jpg Mieux comme ça non ?   
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			| baz | 
				
				
					|  Sujet du message: Re: le "Custom racer"  Publié:  23 Jan 2015, 15:58  |  |  
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					| Advanced Member |  
					|  |  Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18
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 Localisation: Cherbourg
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					| J'ai reçus la selle      : Pièce jointe: WP_20150123_002.jpg Faudra retailler les oreilles de Mickey, c'est trop large... Pièce jointe: WP_20150123_003.jpg
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			| Teamfreddo | 
				
				
					|  Sujet du message: Re: le "Custom racer"  Publié:  23 Jan 2015, 15:59  |  |  
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					| Advanced Member |  
					|  |  Inscrit le: 28 Déc 2008, 00:46
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 Localisation: 36200
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					| On dirait que la ligne du cylindre avant fait tout le chemin "en courbe" ça me choque, si il était bien droit il devrait te permettre de mettre ta cartouche du coup :3 _________________
 T'occupe pas de la marque du vélo, pédale!
 
 
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			| pollux | 
				
				
					|  Sujet du message: Re: le "Custom racer"  Publié:  23 Jan 2015, 16:01  |  |  
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					| Advanced Member |  
					|  |  Inscrit le: 19 Avr 2012, 12:49
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 Localisation: Saujon (17)
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					| C'est surtout pour la richesse que ça va être galère, tu risques d'avoir un cylindre un peu pauvre et l'autre un peu riche... Mais bon, ce genre de machine ne sont pas fait pour être performante donc on s'en cogne un peu...  _________________
 Rien, que dalle, nada...
 
   
 
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			| baz | 
				
				
					|  Sujet du message: Re: le "Custom racer"  Publié:  23 Jan 2015, 16:47  |  |  
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					| Advanced Member |  
					|  |  Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18
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 Localisation: Cherbourg
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					| Teamfreddo a écrit: On dirait que la ligne du cylindre avant fait tout le chemin "en courbe" ça me choque, si il était bien droit il devrait te permettre de mettre ta cartouche du coup :3 C'est pour avoir la place de passer la pédale de frein     pollux a écrit: C'est surtout pour la richesse que ça va être galère, tu risques d'avoir un cylindre un peu pauvre et l'autre un peu riche... Mais bon, ce genre de machine ne sont pas fait pour être performante donc on s'en cogne un peu...  Ben je verrais bien...     C'est sur que les pefs' je m'en fout... Mais je voudrais pas non plus abimer un cylindre...   
 
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			| rycedesign | 
				
				
					|  Sujet du message: Re: le "Custom racer"  Publié:  24 Jan 2015, 00:29  |  |  
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					| Advanced Member |  
					|  |  Inscrit le: 06 Mars 2010, 11:49
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			| chdim | 
				
				
					|  Sujet du message: Re: le "Custom racer"  Publié:  24 Jan 2015, 08:50  |  |  
			| Inscrit le: 23 Avr 2010, 13:53
 Messages: 4800
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					| Pour ta ligne: Tu pourrais faire partir la sortie du cylindre arrière vers l'avant, en faisant le tour du carter, et avoir un repiquage plus en avant. Du coup les deux lignes auraient la même longueur. J'ai vu ça hier soir dans un vieux "Wild", j'ai tout de suite pensé à toi   _________________
 https://www.lysmotorcycles.com/
 
 
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			| baz | 
				
				
					|  Sujet du message: Re: le "Custom racer"  Publié:  24 Jan 2015, 09:58  |  |  
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					| Advanced Member |  
					|  |  Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18
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					| chdim a écrit: Pour ta ligne: Tu pourrais faire partir la sortie du cylindre arrière vers l'avant, en faisant le tour du carter, et avoir un repiquage plus en avant. Du coup les deux lignes auraient la même longueur. J'ai vu ça hier soir dans un vieux "Wild", j'ai tout de suite pensé à toi   Yes c'est certainement ce que je ferais quand je reconstruirais la ligne     Maintenant que je sais la place qu'il faut pour la ligne je peux localiser les repose pieds. ça vas me permettre d'attaquer la fabrication de la partie arrière du cadre que j'avais coupé   
 
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			| baz | 
				
				
					|  Sujet du message: Re: le "Custom racer"  Publié:  24 Jan 2015, 13:44  |  |  
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					| Advanced Member |  
					|  |  Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18
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					|   J'ai commencé à reflechir aux modifs à apporter à l'arrière du cadre, pour intégrer la batterie est surtout pour supporter la selle...    Pièce jointe: WP_20150124_007.jpg Sur la photo on voit que le cadre se sépare en "Y" après le réservoir. Seulement ce Y ne m'arrange pas, car la selle est bien plus fine qu'avant... Du coup je me demande si je devrais pas supprimer ce Y et passer en mono-poutre et y re-greffer une structure support de selle...     Par contre c'était l'emplacement de la batterie ici... Alors ou la mettre ? Je pourrai peut être refaire comme mon shadow avec une batterie lithium accrochée au BO : Pièce jointe: DSCN5215.JPG ça servirait de support de plaque aussi   
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			| Konni | 
				
				
					|  Sujet du message: Re: le "Custom racer"  Publié:  24 Jan 2015, 13:56  |  |  
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					|  |  Inscrit le: 21 Fév 2010, 19:22
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 Localisation: 49 z'angevin
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					| si je peux donner mon avis perso le coup du bac a batterie sur le BO je suis pas fan, ca fait un peu "verrue" qui vient casser les lignes generales tu n'a vraiment pas moyen de la caler entre le BO et l'amorto, l'espace est si reduit que ca     parce que si je comprends bien ta mono poutre va venir se greffer sous ton reservoir a la place de ton Y, sur les photo il semble rester encore un peu de place en dessous pour y loger une petite batterie_________________
 la vie c'est une belle pute, mais tellement belle, que tu t'y accroche malgré tout et plus fort que tout
 
 
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