Salut à tous , je viens de trouver ce post' , malgré qu'il soit un peu ancien je le déterre en espérant aussi donner envie à certains de reprendre peut-être ou même de se lancer !
Moi ça fait à peu près 5 ans que je passe mon temps libre sur Photoshop , j'ai commencé par des voitures à mes débuts et ensuite je suis passé au motos et scooters 50cc ou j'ai nottament bossé pour le magazine en ligne Scootercrew.tv
Je n'ai plus d'images de mes débuts ayant changé de PC , je vais donc vous montrez quelques unes de mes réalisation parmi des centaines , n'ayez pas peur je compte me mettre au street fighter !
Je travail maintenant exclusivement avec une tablette graphique , ce qui me permet de créer de pièces et avoir un rendu proche du réel , ce que je fait d'ailleurs pour pratiquement tous les carénages sur mes réalisations !
Place aux images :
Base :

Réalisation :

Base :

Réalisation :

Base :

Réalisation :

Base :

Réalisation :

La réalisation suivante est un peu spécial car j'ai voulu faire un Cafe Racer sauce Racing en 50cc en partant de rien et en prenant des pièces qui viennent d'un peu partout , ça m'a pris énormément de temps mais je suis content du résultat !

Maintenant venons-en au plus intéressant

, j'ai commencé une modification sur base R1 , c'est encore qu'une ébauche , les reflets du réservoir , écopes etc.. ne sont pas terminé mais les grande lignes sont la :

Si mon travail vous plaît je vous montrerez l'avancement ! Passe une bonne soirée et pour ceux que ça intéresse vraiment j'ai aussi une page Facebook !
https://www.facebook.com/pages/WTFdesign/196357587078616