Hello les fou!! (Je me permet, je sais que c'est un compliment ici!

)
Bon je suis inscrit depuis un petit moment maintenant, je passe régulièrement sur le forum afin d'admirer vos travaux!
Pourquoi j'ai mis autant de temps à me présenter..? On m'avait promis des coup de fouets.. Je les attend toujours!

Non sérieusement, je suis simplement long à la détente et pris d'une envie de participer à la vie du forum, on m'a rapidement conseillé de venir me présenter..
Bon stop le blabla, tant pis pour les coups de fouets, je me présente:
Maxime, 21ans, jeune motard passionné de l'ile de france (91). Ce n'est pas de ma faute, on m'a foutu ça dans le sang Mr l'agent, mon père et mes deux frengins sont également motard!
Jeune diplômé en Génie mécanique et productique, je souhaite poursuivre mes études en conception mécanique (Bureau étude). Actuellement en stand-by, j'ai du temps de libre et je comtpe éventuellement en profiter pour faire un petit R80 Scramber?
Sinon j'ai fais mes armes sur un 600 Gsr, histoire de pas trop m'arracher les bras après mon petit Dtr125!
Aujourd'hui mon Gsr est en vente et je roule en 600Gsxr piste/à peu près route. Aillant la chance d'avoir le choix et de pouvoir me mettre au chaud dans une boite à 4roues je fais actuellement très peu de route mais compte bien changé ces habitudes! En parallèle reprise de la saison circuit pour le mois d'Avril (selon finances!

)
Je pense avoir dit le principal, si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre!