Auteur |
Message |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Daytona 955i coffee racer! Publié: 26 Jan 2015, 22:57 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
stevy22530 a écrit: Si je peut me permettre je suis pas fan de la patte de pot, tu pourrais pas la fixer en utilisant un des trous sur ta platine de repose pied? Je pense que ça sera plus discret... Super taf sinon vivement la peinture  Je pensais la même chose pour la patte mais j'ai pas osé le dire... 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
locked
|
Sujet du message: Re: Daytona 955i coffee racer! Publié: 27 Jan 2015, 22:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Avr 2010, 11:15 Messages: 406 Localisation: Marseille
|
assez d'accord avec vous mais en se reprennant sur la platine de cale pied, l'angle n'est pas correct et ne permet pas que le tirant fasse sa fonction de "support poids"
|
|
Haut |
|
 |
locked
|
Sujet du message: Re: Daytona 955i coffee racer! Publié: 05 Fév 2015, 12:31 |
|
Advanced Member |
 |
|
dernieres avancées: Réalisation d'un "carter" de sortie de boite  Et ebauche de la jonction reservoir/boucle arriere. J'attend la selle pour finaliser la découpe.   
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Daytona 955i coffee racer! Publié: 06 Fév 2015, 01:26 |
|
Advanced Member |
 |
|
Tu souderas au réservoir après ? Original le carter de PSB 
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Daytona 955i coffee racer! Publié: 06 Fév 2015, 08:27 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
Encore du joli travail tout ça Très propre la jonction !
|
|
Haut |
|
 |
locked
|
Sujet du message: Re: Daytona 955i coffee racer! Publié: 06 Fév 2015, 10:02 |
|
Advanced Member |
 |
|
et non Radesh le réservoir est en pvc!
|
|
Haut |
|
 |
fxlg
|
Sujet du message: Re: Daytona 955i coffee racer! Publié: 06 Fév 2015, 14:14 |
|
Inscrit le: 16 Oct 2008, 12:19 Messages: 832 Localisation: bretagne morbihan
|
_________________ burn to be a life
|
|
Haut |
|
 |
Born-to-die
|
Sujet du message: Re: Daytona 955i coffee racer! Publié: 06 Fév 2015, 16:27 |
|
Member |
 |
|
Super ici , je m'installe Comme tout le monde l'a dit , dommage pour le compteur de vélo !
|
|
Haut |
|
 |
veve ladéchire
|
Sujet du message: Re: Daytona 955i coffee racer! Publié: 06 Fév 2015, 17:44 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Déc 2010, 23:46 Messages: 2953 Localisation: ALENCON dans le 61
|
non pas tout l'monde a vrai dire elle ne peut pas plaire a tout le monde, y'aura toujour un détail qui choque un tel ou un tel
|
|
Haut |
|
 |
locked
|
Sujet du message: Re: Daytona 955i coffee racer! Publié: 18 Fév 2015, 13:47 |
|
Advanced Member |
 |
|
allé quelques news meme si j'avance pas vite car je commence à etre bloqué J'ai descendu la moto du pont pour avoir une vue générale (l'arriere serra un peu plus haut car l'excentrique de la roue n'est pas dans la bonne position   Detail du compteur "tissé"  Chicane fabriquée en prévision du barouf...  Enjoliveur/tampon de roue arriere (me reste à coupr la tf à la bonne longueur)   Une petite tof du garage bien vide en ce moment... 
|
|
Haut |
|
 |
locked
|
Sujet du message: Re: Daytona 955i coffee racer! Publié: 20 Fév 2015, 20:02 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bon voici ce qui viens de rentrer dans mon garage aujourd'hui:   Pour la petite histoire j'ai bossé pendant quelques mois chez le préparateur qui à fait cette moto et en fait je me suis retrouvé à faire le "sav" sur cette moto car le proprio n'était pas satisfait du travail du préparateur qui n'a pas répondu au cahier des charges soit: -roulable au quotidien -un compteur -passager -confortable -clignos -revision de l'embrayage .... Donc en gros cette moto est l'exemple type de pourquoi je suis parti de chez ce préparateur: moto très belle mais inroulable au quotidien. Pas de compteur, amorto d'harley 10x trop raide, clignos pas raccordés (fils coupé à ras!!) ligne d'échappement cramant les jambe à l'arret (en fait impossible de poser le pied par terre sans toucher la ligne...) ne parlons meme pas des jambes du passager..., embrayage mort... Donc au programme quelques modifications et surtout l'embrayage qui patine a mort! La béquille avant/aprés  Rallongement du retro   Essai passage en position basse 
|
|
Haut |
|
 |
chdim
|
Sujet du message: Re: Daytona 955i coffee racer! Publié: 20 Fév 2015, 20:11 |
|
|
On reconnaît bien le style MHC! Tout dans l'apparence mais selle panini qui fait mal au cul, réservoirs de 5l juste pour aller au café! 
_________________ https://www.lysmotorcycles.com/
|
|
Haut |
|
 |
sebpuma
|
Sujet du message: Re: Daytona 955i coffee racer! Publié: 20 Fév 2015, 21:21 |
|
|
ta bossé chez MHC  leurs brelles sont tres belle visuellement a rouler au quotidien ca doit etre autre chose j imagine meme pas le prix de la prepa et surtout comment il doit etre déçus si a pas eu ce qu il voulait
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Daytona 955i coffee racer! Publié: 20 Fév 2015, 21:33 |
|
Advanced Member |
 |
|
Un préparateur qui raccorde même pas des clignotants !?  sur un show bike passe encore, mais pas sur une moto pour tous les jours ! C'est honteux ! En tout cas bon amusement pour refaire quelque chose de cohérent !
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
locked
|
Sujet du message: Re: Daytona 955i coffee racer! Publié: 20 Fév 2015, 21:47 |
|
Advanced Member |
 |
|
bon je suis pas là pour cracher sur mhc mais ce qu'il faut savoir sur lui (oui il est tous seul moi j'ai juste bossé gratos quelques mois avec lui pour apprendre)
Pour résumer c'est un mec très talentueux avec un sens artistique assez développé je trouve mais le mec est complétement obtus et a un ego de malade.
En gros ya que lui qui a raison qui est le plus fort et ya que ses motos qui sont belles, donc on se retrouve souvent dans des situations de merde genre le mec lui demande de peindre la moto en orange et lui de lui dire "non ta moto il faut la faire en vert c'est plus beau" etc etc
Ya des mecs qui le prennent pour le messie donc ils sont content quoiqu'il fasse et ya les autre tel que le proprio de cette BM qui est dégoutté de devoir encore payer xxx€ sur une moto qui vient de sortir de chez MHC
Pour le proprio en question voici la phrase finale lorsqu'il est venue récupérer sa belle (contre un billet de 9000€ hors moto...) Le proprio: "mais ya pas de compteur je t'avais demandé d'en mettre un" Mhc: "ta pas besoin de compteur ca sert à rien (!!!)" proprio: "ouai mais jveux savoir à combien je roule pour pas me faire flasher" mhc: ben tu regarde les autres voitures et quand elle ralentisse tu rallenti derriere!" proprio:........................ mhc: "et puis si tu en veux vraiment un tu peux aller voir dans tel magasin ils en vendent pour xxx€
Voila le genre de conversation que j'entendais régulièrement simpa non!?
Bref j'arrête là car je peux en parler un moment et pour le coup j'ai pas mal appris grace à lui (sauf ce qui est du relationnel...)
|
|
Haut |
|
 |