Auteur |
Message |
schoumy
|
Sujet du message: Re: La belle et la Bete mais surtout la moche (P8) Publié: 16 Fév 2015, 19:45 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2013, 17:28 Messages: 811 Localisation: 44 loire atlantique
|
Teamfreddo a écrit: La couleur du cadre pourrait à elle seule donner le ton à une prepa qui peu valoir le coup! Mais ce qui est bien avec les bases moches c'est qu'ont peu rarement se louper à la rendre plus agréable à regarder... comme un défis à remonter aussi! Ça me plairait d'avoir la chance d'attaquer un "chantier" pareil!!! C'est toujours plus facile a faire rendre quelque chose de jolie quand on part d'une base moche 
|
|
Haut |
|
 |
sismix61
|
Sujet du message: Re: La belle et la Bete mais surtout la moche (P8) Publié: 16 Fév 2015, 20:14 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Août 2014, 13:34 Messages: 1463 Localisation: 61 14 28 et maintenant 37
|
|
Haut |
|
 |
Teamfreddo
|
Sujet du message: Re: La belle et la Bete mais surtout la moche (P8) Publié: 16 Fév 2015, 20:27 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Déc 2008, 00:46 Messages: 632 Localisation: 36200
|
Remis l'ancienne tof serait le terme plus juste
_________________ T'occupe pas de la marque du vélo, pédale!
|
|
Haut |
|
 |
Bastouflette
|
Sujet du message: Re: La belle et la Bete mais surtout la moche (P8) Publié: 16 Fév 2015, 22:32 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Nov 2007, 22:42 Messages: 1794 Localisation: 71 now 31
|
Qui moi rien que pour la peine je vous la met sous le nez... Bon faut que je me commande de l'outillage en pouce... Putain on est vite bloqué... :P
Faut que je me trouve un phare rond, une selle de monster evo comme ça je suis sûr que baz ne les a pas toute achetées... Et un autre guidon...
_________________ A la demande d'un Membre du Forum qui consulte le Forum Au Travail je supprime le super Gif aux poitrines opulentes... http://www.usvracing.fr/ Durite sur mesure avec un excellent service
|
|
Haut |
|
 |
Bastouflette
|
Sujet du message: Re: La belle et la Bete mais surtout la moche (P8) Publié: 20 Fév 2015, 14:20 |
|
Advanced Member |
 |
|
Juste pour vous dire que ce soir mise a jour du topic du vendredi...
J'ai trouver le manuel d'atelier de la buell S1... Qui est la même que pour le S3...
Je me suis fait une petite commande d'outillage Us, les clefs mixte les plus utilisée, les douilles pareil, les clef allen et un peu de torx... J'ai pris tout ça sur Amazon pour 46€...
Et ce soir je vous jette des tofs de la moche en petite tenue
_________________ A la demande d'un Membre du Forum qui consulte le Forum Au Travail je supprime le super Gif aux poitrines opulentes... http://www.usvracing.fr/ Durite sur mesure avec un excellent service
|
|
Haut |
|
 |
Spirit
|
Sujet du message: Re: La belle et la Bete mais surtout la moche (P8) Publié: 20 Fév 2015, 14:55 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Août 2012, 19:06 Messages: 962 Localisation: Rennes
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: La belle et la Bete mais surtout la moche (P8) Publié: 20 Fév 2015, 15:23 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
Bastouflette a écrit: Juste pour vous dire que ce soir mise a jour du topic du vendredi...
J'ai trouver le manuel d'atelier de la buell S1... Qui est la même que pour le S3...
Je me suis fait une petite commande d'outillage Us, les clefs mixte les plus utilisée, les douilles pareil, les clef allen et un peu de torx... J'ai pris tout ça sur Amazon pour 46€...
Et ce soir je vous jette des tofs de la moche en petite tenue Indispensable la valoche T'as fait une bonne touche, j'ai payé la mienne dans les 100 boules il me semble...
|
|
Haut |
|
 |
Bastouflette
|
Sujet du message: Re: La belle et la Bete mais surtout la moche (P8) Publié: 20 Fév 2015, 18:57 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Bastouflette
|
Sujet du message: Re: La belle et la Bete mais surtout la moche (P8) Publié: 20 Fév 2015, 21:00 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Fouin44
|
Sujet du message: Re: La belle et la Bete mais surtout la moche (P8) Publié: 20 Fév 2015, 21:09 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 14 Déc 2011, 16:30 Messages: 967 Localisation: Nantes
|
Bastouflette a écrit: Tu m'étonne! 
|
 |
flexi
|
Sujet du message: Re: La belle et la Bete mais surtout la moche (P8) Publié: 20 Fév 2015, 21:55 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Bastouflette
|
Sujet du message: Re: La belle et la Bete mais surtout la moche (P8) Publié: 20 Fév 2015, 23:54 |
|
Advanced Member |
 |
|
bon allez hop hop la voila en String On vire l’araignée et le compteur environ 4Kg... Avantage tu débroche, sous le reservoir, 2 vis en Inch (quand t'as pas les outils t'es content d'avoir la Clé à molette IKEA), et tu demonte le cable du compteur , ,  Sans le reservoir on s'en fout mais moi j'aime   Bon finalement mon coup avec la selle de mostro ne va pas le faire..donc je me rabat sur un Fion de Buell M2 pour pouvoir rouler rapidement... j'en ai marre des brele qui traine dans l'atelier  
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: La belle et la Bete mais surtout la moche (P8) Publié: 20 Fév 2015, 23:58 |
|
Advanced Member |
 |
|
Fais nous un truc de dingue, par contre baz a mis la barre haute ! 4kg l'araignée ! C'est un anti wheeling ou quoi ! 
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
Bastouflette
|
Sujet du message: Re: La belle et la Bete mais surtout la moche (P8) Publié: 21 Fév 2015, 00:01 |
|
Advanced Member |
 |
|
Déjà j'ai pas le talent de Baz... Mais je vais essayer de me sortir les doigts...
Y'avait le compteur aussi c'est pour ça les 4kg ... et encore y'a pas la TDF et ses 2 kg de plastocs...
|
|
Haut |
|
 |
skratchi38000
|
Sujet du message: Re: La belle et la Bete mais surtout la moche (P8) Publié: 21 Fév 2015, 02:21 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bastouflette a écrit: Déjà j'ai pas le talent de Baz... Mais je vais essayer de me sortir les doigts...
Y'avait le compteur aussi c'est pour ça les 4kg ... et encore y'a pas la TDF et ses 2 kg de plastocs... À chaque fois que tu change de signature je passe 3 minutes à buger dessus en boucle Pour la brèle je trouve le cadre sympa ce serait sympa de faire une boucle apparente avec une selle minimaliste
_________________ WE DON'T GIVE A F#CK
|
|
Haut |
|
 |