Bon et bien c'est officiel j'ai le cul bordé de nouille ^^ enfin comme dirais mon vieux, la chance on la provoque !
Aujourd'hui j'ai contacté une concession MV Agusta à Pontault Combault dans le 77, pour connaitre avec précision la provenance du monobras histoire de pouvoir commander correctement des pièces si besoin ! Je demande au mec sympa que j'ai au téléphone si ils n'ont pas une jantes, même abimée ou a réparée ! Le mec me dit qu'il va voir et qu'il me rappel !
Jusque là je me dit que comme tout les autres que j'ai pu avoir avant (ducati, multimarque) il va jamais me rappeler !
Sauf que je suis mauvaise langue, et que le gars me rappel 30 minutes plus tard et me dit qu'il à vu avec son boss qu'il à une jante de Dragster abimée pour moi ! Je suis aux anges !
Du coup arrangement en liquide et je suis reparti avec un éclaté du monobras et la jante !

Du coup comme j'avais tout démonté et nettoyé, et avec l'aide de l'éclaté, j'ai tout remonté !

Bon ça ne vois pas trop sur la photo, la jante à un leger ressaut, (jante changée par l'expert suite choc arrière) je vais la confier a RC3D pour la reprendre !