|
Page 1 sur 1
|
[ 15 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Nidjo
|
Sujet du message: Caméra, laquelle? Publié: 06 Mars 2015, 22:27 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Juil 2012, 23:45 Messages: 100 Localisation: En cours...
|
J'ai bien envie de m'acheter une Go Pro, non pas pour filmer mes ébats conjugaux et animaliers mais pour filmer mes nombreuses futures conquêtes, la glissade, le fossé, les barbelés, le connard qui déboîte, le jolie contrôle par un moustachu en bleu, ma tentative de délit de fuite, les tournées de diabolo orge/houblon au bar et mes pannes... J'hésite entre la Go Pro 4 Silver et la black edition, vous avez quoi et vous en pensez quoi? Bien que mon choix se tourne vers la Silver après ce que j'ai pu lire. Avez vous aussi des sites pour des accessoires pas cher? 
_________________ Le plus dangereux, c'est celui qui tente de vous dépasser malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: Caméra, laquelle? Publié: 06 Mars 2015, 22:55 |
|
Advanced Member |
 |
|
On m'as offert une Toshiba camileo sport +. Équivalent à la go pro mais en beaucoup moins cher. pas encore eut le temps de faire de vidéo embarquer pour tester mais les avis sur internet sont plutôt bon.
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Caméra, laquelle? Publié: 06 Mars 2015, 23:46 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
Camsport . Super et mini format 
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Caméra, laquelle? Publié: 07 Mars 2015, 02:00 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
perso je pourrais pas te conseiller,je ne filme aucun de mes exploits,aucune preuve,tout reste dans ma tête... 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
lasouche
|
Sujet du message: Re: Caméra, laquelle? Publié: 07 Mars 2015, 10:19 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Juil 2010, 00:07 Messages: 1170 Localisation: BZH POWAAAAA!!!! (56)
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: Caméra, laquelle? Publié: 07 Mars 2015, 10:59 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
|
Haut |
|
 |
veve ladéchire
|
Sujet du message: Re: Caméra, laquelle? Publié: 07 Mars 2015, 23:35 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Déc 2010, 23:46 Messages: 2953 Localisation: ALENCON dans le 61
|
lasouche a écrit: les AEE sont equivalente a gopro en bien moins cher http://www.aee-magicam.fr/c'est ce que j'ai et ca me suffit bien 
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Caméra, laquelle? Publié: 10 Mars 2015, 22:59 |
|
Advanced Member |
 |
|
Pour ma part une gopro hero 3 + silver Nickel, regarde surtout le nombre d'image par seconde, tout ce qui dépasse pas les 30 oublies tout de suite, 60 au mini, après 90 et 120 c'est sympa pour les ralentis ou pour quand tu fais de l'indoor ou d'autres endroits où la luminosité n'est pas terrible, comme forêt si tu fais du tout terrain. Au minimum en prendre une avec le wifi pour l'application sur le téléphone, très utile pour calibrer la visée, faire des selfies sympa sans toucher la cam, envoyer direct sur facebook pour les geek... Pour les accessoires la plupart sont compatibles avec la geonaute de décathlon, perso j'ai pris la perche de chez eux, sympa. Après les fixations que j'utilise en moto je ne prend que du gopro, qualité assurée, sûr que ça ne va pas s'arracher comme ça...
J'ai eu plusieurs cam avant la gopro, et honnêtement j'ai foutu du blé en l'air quand je vois la différence avec la gopro !
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
Fouin44
|
Sujet du message: Re: Caméra, laquelle? Publié: 11 Mars 2015, 15:27 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 14 Déc 2011, 16:30 Messages: 967 Localisation: Nantes
|
Sjcam a l'air d'en faire des sympa, mais beaucoup de copies disponibles...
|
 |
Claudy Focan
|
Sujet du message: Re: Caméra, laquelle? Publié: 11 Mars 2015, 22:54 |
|
Advanced Member |
 |
|
Fouin44 a écrit: Sjcam a l'air d'en faire des sympa, mais beaucoup de copies disponibles... Surtout que Sjcam c'est déjà une copie de la gopro
_________________ Ma cavalerie: viewtopic.php?f=12&t=12560&hilit=CAVALERIE
|
|
Haut |
|
 |
Fouin44
|
Sujet du message: Re: Caméra, laquelle? Publié: 12 Mars 2015, 18:37 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 14 Déc 2011, 16:30 Messages: 967 Localisation: Nantes
|
Claudy Focan a écrit: Fouin44 a écrit: Sjcam a l'air d'en faire des sympa, mais beaucoup de copies disponibles... Surtout que Sjcam c'est déjà une copie de la gopro Tout à fait ^^ Mais apparemment c'est pas trop mal.
|
 |
Nidjo
|
Sujet du message: Re: Caméra, laquelle? Publié: 13 Mars 2015, 22:48 |
|
Advanced Member |
 |
|
Merci de vos avis les gars, c'est bien cool! Je vais regarder un peu sur Youtube la qualité vidéos de vos propositions.
A part la Go pro, chacun fourni un logiciel de retouche ou pas?
_________________ Le plus dangereux, c'est celui qui tente de vous dépasser malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Caméra, laquelle? Publié: 14 Mars 2015, 18:25 |
|
Advanced Member |
 |
|
Te bases pas trop sur youtbube, par exemple je ne poste jamais une vidéo telle qu'elle est, je suis obligé de le réduire avant sinon ça les prends pas
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
Nidjo
|
Sujet du message: Re: Caméra, laquelle? Publié: 07 Avr 2015, 20:09 |
|
Advanced Member |
 |
|
Du coup, j'ai décidé de prendre une go pro, j'ai un bon d'achat du coup, je la paierais un peu moins chère.
J'hésite entre la 3+ et la 4 en Silver. Quelles sont les différences? Les accessoires sont les même? Surtout les batteries?
Je pense que le reste est presque pareil.
Merci d'avance
|
|
Haut |
|
 |
Nidjo
|
Sujet du message: Re: Caméra, laquelle? Publié: 24 Avr 2015, 19:58 |
|
Advanced Member |
 |
|
Je viens de craquer pour 4 silver, j'ai bien fait d'attendre, elle à baissé de 50€ en 2 semaines... Du coup, je me suis pris aussi une ventouse et le kit pour la fixer sur un guidon! Je verrai pour une deuxième batterie et le chargeur universel.
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 15 messages ] |
|