Sujet du message: Re: l énherve et de retour avec un 954 !!!
Publié: 08 Mars 2015, 12:30
Advanced Member
Inscrit le: 19 Sep 2012, 21:21 Messages: 2332 Localisation: pays de la loire vendee (saint laurent sur sevre)
avancement d hier support batterie découpage pliage resetra a faire les soudure en place sa donne sa j ai decouper le passage de roue d origine pour recupere le support de batterie et du boitier cdi y aura la plaque d imat ici et j ai découper le mouse sur les flanc isoler avec du scotch et fibrage voila rien est fini reste pas mal de taf
Publié: 09 Mars 2015, 23:28
Advanced Member
Inscrit le: 19 Sep 2012, 21:21 Messages: 2332 Localisation: pays de la loire vendee (saint laurent sur sevre)
sismix61 a écrit:
tu arrondi le bout?
non y a rien d arrondie sur la moto donc je pese que sa va rester comme sa y aura des ouverture pour l entree d aire la c pas facile d expliquer mes j ai les plan dans ma caboche
Publié: 10 Mars 2015, 21:11
Advanced Member
petit aperçu de se que sa donnera en gros la ou jai mis du crayon de oit sa sera decouper et une grille coller la sa fait bien trapu j espère quand même mettre mon monobras si un jour j ai des nouvel
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum