Auteur |
Message |
Oligixx
|
Sujet du message: Showyomoto hivers 08/09 Publié: 03 Sep 2008, 21:00 |
|
Advanced Member |
 |
|
Salut guys and girlz,
Des news toutes fraiches de La shop avec pour commencer, le depart de Oli ( myself) et l'arrivée de Martin.
Donc en bref , j'arrete de bosser chez showyomoto a la fin de la semaine, et je me permet de vous presenter mon successeur, qui ne manquera pas de vous faire partager sur le forum les prepas concoctés par le grand Manitou Showyo himself.
Martin, reprendra donc le flambeau, et vous fera partager les constructions en cour.....
Perso , je tient a vous remercier pour toutes les belles conversations que nous avons eu sur le forum et , ne vous faites pas d'illusions, je passerais de temps en temps pour d'une part suivre avec vous les prepas de folie de Yoann, et d'autre part pour continuer a pourrir vos posts !!!
rester bien branché, cette hivers s'annonce fertile en création plus ou moin barbare de l'équipe Showyomoto..
atchao
Oli 
_________________ No pain, no gain.......
|
|
Haut |
|
 |
Striik
|
Sujet du message: Publié: 03 Sep 2008, 21:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Avr 2008, 19:17 Messages: 1614 Localisation: Nice (06)
|
Et bein :/ Et toi tu fais quoi ?
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 03 Sep 2008, 21:04 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
t'as couché avec Yo pour être viré ?
Tu t'es rendu compte que la drogue payait plus ??
Sans dec Merci Oli, c'est grace a toi si ma brele a de la gueule, et que tout le monde est jaloux
Vendredi encore un mec en costard porte maillot est venu me demander d'ou ca venait
Bon, et ton martin pecheur, il sera aussi arrangeant ?
Il se cache où là ??
|
 |
fzsman62
|
Sujet du message: Publié: 03 Sep 2008, 21:06 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Oct 2007, 14:52 Messages: 977 Localisation: Lens
|
|
Haut |
|
 |
Dodge
|
Sujet du message: Publié: 03 Sep 2008, 21:56 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Mars 2008, 21:01 Messages: 527 Localisation: 35-Ille et Vilaine
|
Arf c'est une bien triste nouvelle que tu nous pond la , on va le chouchouté le sucesseur , bonne chance pour la suite Oli !
Et donc tu va faire quoi now , on veux savoir ! 
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 03 Sep 2008, 22:03 |
|
Advanced Member |
 |
|
Je ne sais pas trop encore ce que je vais faire , car je pense bouger ailleur, peut etre en new zealand, australie , pitete la france , pitete le sud ........
pitete que je sais pas encore en fait!!
je me donne 1 an encore a faire au Canada et apres je bouge....
Ce qui a motivé mon départ, c ma fille, je suis papa depuis 2 ans et j'ai vraiment envie de faire decouvrir a ma fille d'autres horizons, loin de l'hivers et de la neige qui nous pourri la vie 6 mois par ans...
un gros besoin de chaleur et de soleil
J'ai deja vecu longtemp dans le sud, sous les cocotiers, les doigts de pieds en éventail dans le sable blanc, j'ai carrement envie de repartir ou il fait chaud... valaaaaaaa....
|
|
Haut |
|
 |
Dodge
|
Sujet du message: Publié: 03 Sep 2008, 22:07 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ha la mon grand j'ai ce qu'il te faut , oui oui , j'ai une chambre libre chez moi , et c'est ou chez moi ????? En Bretagne , mais si tu sais la ou ya 365 jours de soleil par an !
Si tu venais en France , ce serais bien ! 
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 03 Sep 2008, 22:14 |
|
Site Admin |
 |
|
Oligixx a écrit: Je ne sais pas trop encore ce que je vais faire , car je pense bouger ailleur, peut etre en new zealand, australie , pitete la france , pitete le sud ........ pitete que je sais pas encore en fait!! je me donne 1 an encore a faire au Canada et apres je bouge.... Ce qui a motivé mon départ, c ma fille, je suis papa depuis 2 ans et j'ai vraiment envie de faire decouvrir a ma fille d'autres horizons, loin de l'hivers et de la neige qui nous pourri la vie 6 mois par ans... un gros besoin de chaleur et de soleil J'ai deja vecu longtemp dans le sud, sous les cocotiers, les doigts de pieds en éventail dans le sable blanc, j'ai carrement envie de repartir ou il fait chaud... valaaaaaaa....
dubai bordel, va faire rever des emirs !!
J'ai un pote qui vient de creer ca moi :
http://jeremieparet.com/
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 03 Sep 2008, 22:18 |
|
Advanced Member |
 |
|
Dodge a écrit: Ha la mon grand j'ai ce qu'il te faut , oui oui , j'ai une chambre libre chez moi , et c'est ou chez moi ????? En Bretagne , mais si tu sais la ou ya 365 jours de soleil par an ! Si tu venais en France , ce serais bien ! 
drole de coincidence, j'ai pensé a la bretagne car j'adore cette région, plus particulierement St malo, Cancale etc...
bon, pour le soleil , c pas gagné, mais la region est super belle et pour 1 an ou 2 ca pourrait le faire ( ya pas de neige en bretagne ??!!).
je vient en france en decembre pour livré une bagnole, j'en profiterais pour zieuter les tafs dispo et les baraques a louer, on sait jamais, sur un malentendu ca peux marcher ( JC.Dus) 
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 03 Sep 2008, 22:25 |
|
Site Admin |
 |
|
en tout cas, on se refera un apéro cette fois, et je prendrai plus de temps pour tailler le bout de gras 
|
 |
Striik
|
Sujet du message: Publié: 03 Sep 2008, 22:27 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Avr 2008, 19:17 Messages: 1614 Localisation: Nice (06)
|
Un ptit blède dans l'arrière pays, juste derrière Nice ça te dis pas ? ^^
|
|
Haut |
|
 |
cawete
|
Sujet du message: Publié: 03 Sep 2008, 22:27 |
|
Advanced Member |
 |
|
yanik, faudra que tu me préviennes, que je vienne avec médoc...
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 03 Sep 2008, 22:28 |
|
Site Admin |
 |
|
 no pbm
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 03 Sep 2008, 22:35 |
|
Advanced Member |
 |
|
yanik a écrit: en tout cas, on se refera un apéro cette fois, et je prendrai plus de temps pour tailler le bout de gras 
Cool!!! c vrais que la derniere fois , j'etais pas trop frais , on va se reprendre en décembre tu peux compter sur moi
Striik,
ya pas de neige dans l'arriere pays nicoi?? 
|
|
Haut |
|
 |
Dodge
|
Sujet du message: Publié: 03 Sep 2008, 22:36 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oligixx a écrit: Dodge a écrit: Ha la mon grand j'ai ce qu'il te faut , oui oui , j'ai une chambre libre chez moi , et c'est ou chez moi ????? En Bretagne , mais si tu sais la ou ya 365 jours de soleil par an ! Si tu venais en France , ce serais bien !  drole de coincidence, j'ai pensé a la bretagne car j'adore cette région, plus particulierement St malo, Cancale etc... bon, pour le soleil , c pas gagné, mais la region est super belle et pour 1 an ou 2 ca pourrait le faire ( ya pas de neige en bretagne ??!!). je vient en france en decembre pour livré une bagnole, j'en profiterais pour zieuter les tafs dispo et les baraques a louer, on sait jamais, sur un malentendu ca peux marcher ( JC.Dus) 
A ouai sérieux ba t'es le bienvenu chez les Bretons , par contre pour la neige , a part en photo , on l'as vois pas vraiment chez nous elle est liquide , on apelle ca "pluie"  Mais on en a moins souvent qu'on le dis , si tu viens en Bretagne , ca démonterai ! 
|
|
Haut |
|
 |