Auteur |
Message |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: R1, 400 bandit... Publié: 27 Mars 2015, 20:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
Peut être que se serait pas une mauvaise idée de vidanger ton réservoir et de le rincer... 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: R1, 400 bandit... Publié: 28 Mars 2015, 11:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
beca
|
Sujet du message: Re: R1, 400 bandit... Publié: 28 Mars 2015, 13:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Août 2007, 22:48 Messages: 1759
|
passage aux ultrasons obliged!!
_________________ Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage) axe té platines roulettes entretoises ect ect. PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101 instagram:beca.proto
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: R1, 400 bandit... Publié: 28 Mars 2015, 15:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
Aurelien35
|
Sujet du message: Re: R1, 400 bandit... Publié: 29 Mars 2015, 02:05 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Août 2013, 16:17 Messages: 360 Localisation: Rennes
|
L'echappement frc 
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: R1, 400 bandit... Publié: 29 Mars 2015, 03:54 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
la fouine a écrit: L essence a l air propre, j en ai sifonné un peu pour mettre dans le gsxr et elle sent pas  mais bon je crois que je vais le vider et remettre de la neuve Oh mais je ne parle pas de l'essence,je parle de ce que tu pourrais trouver dans le fond du réservoir! 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
Bastouflette
|
Sujet du message: Re: R1, 400 bandit... Publié: 29 Mars 2015, 10:00 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Nov 2007, 22:42 Messages: 1794 Localisation: 71 now 31
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: R1, 400 bandit... Publié: 29 Mars 2015, 12:27 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
Pamy44 a écrit: la fouine a écrit: L essence a l air propre, j en ai sifonné un peu pour mettre dans le gsxr et elle sent pas  mais bon je crois que je vais le vider et remettre de la neuve Oh mais je ne parle pas de l'essence,je parle de ce que tu pourrais trouver dans le fond du réservoir!  oui, et effectivement l essence dans le fond est coloré, couleur rouille  donc je suppose que le fond de mon réservoir est rouillé et en plus, j avais nettoyé la rampe sur un sac poubelle, ça a séché, et c est plein de rouille maintenant donc je crois que je suis bon pour un traitement restorm ou un autre réservoir 
_________________ R.I.P artkore! mon gex: viewtopic.php?f=12&t=5666 mon gsx1157: viewtopic.php?f=12&t=7506 mon gsx1074: https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=15841
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: R1, 400 bandit... Publié: 29 Mars 2015, 13:15 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
locked
|
Sujet du message: Re: R1, 400 bandit... Publié: 06 Avr 2015, 12:35 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Avr 2010, 11:15 Messages: 406 Localisation: Marseille
|
pour la 400 bandit si tu as des questions n'hesite pas j'en ai eu une et ya quelques trucs à savoir!
Tiens un post que j'avais fais à l'époque ----------------------------------------------------------------------------- Juste quelques infos importantes: -les premiers modeles sont plus puissant que les suivants mais un chouia moins souple (aac et alumage différents) -la moto est très sensible aux réglages carbus donc tous changement est très sensible, tu met un pot libre tu gagne en haut mais perd en couple, tu enlèves la boite à air plus rien ne va! Tu veux mettre un kit dyno bonjour la merde!! -la synchro est a faire assez souvent et la différence est sensible -la richesse doit etre réglé pile poil et sans suivre la RMT car sur celle-ci ils indiquent genre 1.5tr alors que sur la mienne il falai genre 2.5tr -la moto chauffe rapidement mais c'est normal -l'amorto peu etre remplacé par un de RGV250 bcp plus performant (juste la modif du vase d'expansion) -tu peux monter des pneus en 120 160 au lieu des 110 150 sans aucun pb, tu perds un chouia de maniabilité mais c'est pas un mal!! -ne pas installer de systeme elec additionel (xenon, poignée chauffante...) car l'allumage ne fourni pas bcp de watt! -la conso est raisonable quelque soit la maniere de conduire! Meme tout le temp au dessus de 8000tr tu dépasse pas les 7/8l ! -vidanger assez souvent car la contenance en huile est assez faible
Pour infos j'avais remonté un moteur de 400 sans boite à air, je démarre -> ralenti niquel la moto tourne bien jusqua 6000tr puis PLUS RIEN comme si elle ruptais!! Je remet la boite a air: plus aucun pb. Tous ca pour dire que sur ces moto faut vraiment laisser la config dorigine!
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: R1, 400 bandit... Publié: 06 Avr 2015, 18:25 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
Aurelien35
|
Sujet du message: Re: R1, 400 bandit... Publié: 06 Avr 2015, 20:38 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Août 2013, 16:17 Messages: 360 Localisation: Rennes
|
Petit H.S Bastoufle tu me fait rever avec tes photos en signature 
|
|
Haut |
|
 |
Bastouflette
|
Sujet du message: Re: R1, 400 bandit... Publié: 06 Avr 2015, 20:46 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Nov 2007, 22:42 Messages: 1794 Localisation: 71 now 31
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: R1, 400 bandit... Publié: 22 Mai 2015, 19:59 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
bon, un peu de news, et pas des bonnes le r1 que j ai acheté est une moto maquillé je me suis bien fait niqué la moto a été acheté a icare, j espère qu il n était pas au courant quand il me l a vendu je ne fais aucune procédure car un pote mécano me la reprend en échange d un srad 750 refait a neuf et de première main mais bon, en gros j ai un r1 de 2000 complet avec une carte grise de 1998 avec les bon numéro moteur et de cadre gravé voila, blazé, soulé... du temps passé dessus... 
_________________ R.I.P artkore! mon gex: viewtopic.php?f=12&t=5666 mon gsx1157: viewtopic.php?f=12&t=7506 mon gsx1074: https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=15841
|
|
Haut |
|
 |
CXXV
|
Sujet du message: Re: R1, 400 bandit... Publié: 22 Mai 2015, 20:06 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02 Messages: 2926 Localisation: Pau 64 - Langon 33
|
je comprend pas, c'est un modèle 98 maquillée en modèle 2000 ? c'est quoi la difference ?   je vois, le problème c'est que tu as payé un modèle de 98 au prix d'un 2000 ...
_________________
Dernière édition par CXXV le 22 Mai 2015, 20:15, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|
|