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MessagePublié: 18 Août 2008, 13:03 
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Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44
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Localisation: Pas riche
reghardes du coté de celui de peredur alors, t'auras le meilleur rapport qualité prix et nbre de mesures affichées

http://www.atvquadpassion.fr/

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MessagePublié: 19 Août 2008, 06:51 
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Inscrit le: 16 Sep 2007, 09:50
Messages: 408
Localisation: chateauroux
ouai il est pas mal et tombe tres rarement en rade

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MessagePublié: 19 Août 2008, 08:10 
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Inscrit le: 07 Avr 2008, 10:54
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ouais le vapor est pas mal. ça correspond à ce que je recherche. la sonde du compteur se monte sur la roue avant n'est-ce pas ?!


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MessagePublié: 22 Août 2008, 20:38 
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Inscrit le: 29 Mars 2008, 16:43
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Localisation: 93-75
bon allez fini les barbeques et les cuites tous les soirs, semaine prochaine ont s'y remets sec!!!!


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MessagePublié: 22 Août 2008, 21:46 
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Inscrit le: 07 Avr 2008, 10:54
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c'est clair, fini les tire aux cul, on va se cracher dans les pognes pour pondre un truc chiadé...


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MessagePublié: 29 Août 2008, 08:31 
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Inscrit le: 07 Avr 2008, 10:54
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bon j'ai d'autres news, pour ceux qui en attendent... le silencieux sera au final un Yosh trioval, soit celui de mon k7 soit celui des gex 1000 K5-k6. on mettra celui qui s'adaptera le plus facilement. sinon, on a trouvé la selle, les rétros et le compteur. pour le compteur, on va en monter un rond, façon cafra...on va bosser dessus aujourd'hui, je vous ferais un CR ce soir avec tofs et tout le toutim.


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MessagePublié: 02 Sep 2008, 22:33 
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bon je vous fais un CR des travaux effectués depuis le dernier post avec photos en sus (désolé mais certaines sont coupés, mauvais réglage d'apn):
pour commencer les hostilités, j'ai dû redépolir le cadre car l'apprêt s'écaillait et ne tenais pas suffisament
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après ça j'ai refais un coup d'apprêt filler sur le cadre, le bras oscillant, l'ensemble de tés de fourche
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ensuite je me suis attaqué au passage de roue. étant donné qu'il fait partie d'un ensemble monoplace prévu pour la piste, il est dénué de découpe pour le feu arrière. il a donc fallu que je fasse cette découpe. tout d'abord un joli tracé pour savoir ce que je vais enlevé
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une rapide mise en place histoire de peaufiner la magnifique découpe
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voici le résultat une fois la découpe terminée, j'ai fais en sorte que le feu soit le plus intégré au passage de roue
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enfin, je me suis attaqué à la fourche. je l'ai entièrement démonté et nettoyé avant de changer les joints spys qui étaient complètement détruis.
vous pouvez admirer sur la photo le tube démonté et nettoyé et à côté l'autre dans l'état initial. vlà le carnage là-dedans. d'ailleurs on voit la couleur de l'huile dans le récipient. il y avais une mayonnaise là-dedans...
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et là vous pouvez admirer le travail terminé. la fourche a retrouvé sa couleur initiale, ça n'a plus rien à voir...
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voilà, c'est tout pour le moment. il est vrai que comparé à d'autres prépa, ça avance beaucoup moins vite. mais bon, je cherche avant tout une qualité de conception et de finition de haut vol. j'aime le beau et bon travail. et ça me permet de m'entrainer niveau patience...


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MessagePublié: 02 Sep 2008, 22:36 
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Messages: 1981
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bah ça commence bien tout ça :banana:

"c'est tout pour le moment" :pain:

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MessagePublié: 03 Sep 2008, 17:00 
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Localisation: Lens
Que du bon continu !!

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Section Fantome de Moi Meme...
http://fighters-concept.forumactif.com/forum.htm


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MessagePublié: 03 Sep 2008, 22:02 
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Inscrit le: 07 Avr 2008, 10:54
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bon un petit CR vite fait. aujourd'hui j'ai nettoyé le radiateur d'huile en vue de sa mise en peinture. j'ai nettoyé les étriers de frein avant et arrière. pour continuer dans le détail, j'ai décidé de démonter complètement les étriers et les nettoyer. en plus ils ont été peints avec une vieille peinture dorée dégueulasse. actuellement ils sont entrain de tremper dans le bac à essence pour décoller la crasse accumulée. sinon j'ai trouvé le modèle de compteur que je vais mettre, il s'agit du Acewell 2803. celui-là :
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Image.
voilà c'est tout. la suite au prochain épisode...


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MessagePublié: 03 Sep 2008, 22:04 
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Localisation: 35-Ille et Vilaine
Il a l'air d'etre bien le compteur et complet en infos , il va pas etre trop gros sinon ?


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MessagePublié: 03 Sep 2008, 22:05 
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Messages: 2653
Localisation: Pas riche
tu vas le placer où ? car ca c'est bien, mais volumineux, et faut pas que ca te donne une tdf a 10 bornes de ton té de fourche facon :

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MessagePublié: 03 Sep 2008, 22:08 
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Inscrit le: 07 Avr 2008, 10:54
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ben en fait le compteur fait 64mm de diamètre et 41mm de profondeur. en fait on va se débrouiller pour le fixer à côté de la cocotte d'embrayage afin de donner l'impression que l'embrayage est à commande hydraulique. bien sûr il va falloir camoufler les fils mais on va bien trouver un moyen. sinon on le planque lègèrement derrière le guidon entre les deux pontets. on a le choix à vrai dire.


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MessagePublié: 03 Sep 2008, 22:09 
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Inscrit le: 31 Mars 2008, 21:01
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Localisation: 35-Ille et Vilaine
Ohh , la tdf est imonde sur cette bike , elle serai mieux avec rien du tout , mais c'est ce que je crains aussi , la taille n'est pas petite pour ce compteur !


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MessagePublié: 03 Sep 2008, 22:12 
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Inscrit le: 07 Avr 2008, 10:54
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non apparament, c'est suffisament lisible. perso tout ce que je lui demande c'est d'avoir une lecture visible de la vitesse, pour le reste je m'en cogne. j'ai cru comprendre d'après les caractèristiques, que les trips partiels et totaux sont uniquement consultables via le bouton "SET" du compteur. il semblerait que l'on ne puisse avoir que 2 infos simultanées sur l'ecran LCD. mais bon moi ça me parait suffisant.


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