Nous sommes actuellement le 09 Juin 2025, 04:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 336 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 23  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Août 2008, 13:03 
Site Admin

reghardes du coté de celui de peredur alors, t'auras le meilleur rapport qualité prix et nbre de mesures affichées

http://www.atvquadpassion.fr/

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Août 2008, 06:51 
Advanced Member

ouai il est pas mal et tombe tres rarement en rade

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Août 2008, 08:10 
Advanced Member

ouais le vapor est pas mal. ça correspond à ce que je recherche. la sonde du compteur se monte sur la roue avant n'est-ce pas ?!

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Août 2008, 20:38 
Advanced Member

bon allez fini les barbeques et les cuites tous les soirs, semaine prochaine ont s'y remets sec!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Août 2008, 21:46 
Advanced Member

c'est clair, fini les tire aux cul, on va se cracher dans les pognes pour pondre un truc chiadé...

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Août 2008, 08:31 
Advanced Member

bon j'ai d'autres news, pour ceux qui en attendent... le silencieux sera au final un Yosh trioval, soit celui de mon k7 soit celui des gex 1000 K5-k6. on mettra celui qui s'adaptera le plus facilement. sinon, on a trouvé la selle, les rétros et le compteur. pour le compteur, on va en monter un rond, façon cafra...on va bosser dessus aujourd'hui, je vous ferais un CR ce soir avec tofs et tout le toutim.

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Sep 2008, 22:33 
Advanced Member

bon je vous fais un CR des travaux effectués depuis le dernier post avec photos en sus (désolé mais certaines sont coupés, mauvais réglage d'apn):
pour commencer les hostilités, j'ai dû redépolir le cadre car l'apprêt s'écaillait et ne tenais pas suffisament
Image
Image
après ça j'ai refais un coup d'apprêt filler sur le cadre, le bras oscillant, l'ensemble de tés de fourche
Image
Image
Image
Image
ensuite je me suis attaqué au passage de roue. étant donné qu'il fait partie d'un ensemble monoplace prévu pour la piste, il est dénué de découpe pour le feu arrière. il a donc fallu que je fasse cette découpe. tout d'abord un joli tracé pour savoir ce que je vais enlevé
Image
une rapide mise en place histoire de peaufiner la magnifique découpe
Image
voici le résultat une fois la découpe terminée, j'ai fais en sorte que le feu soit le plus intégré au passage de roue
Image
enfin, je me suis attaqué à la fourche. je l'ai entièrement démonté et nettoyé avant de changer les joints spys qui étaient complètement détruis.
vous pouvez admirer sur la photo le tube démonté et nettoyé et à côté l'autre dans l'état initial. vlà le carnage là-dedans. d'ailleurs on voit la couleur de l'huile dans le récipient. il y avais une mayonnaise là-dedans...
Image
et là vous pouvez admirer le travail terminé. la fourche a retrouvé sa couleur initiale, ça n'a plus rien à voir...
Image
voilà, c'est tout pour le moment. il est vrai que comparé à d'autres prépa, ça avance beaucoup moins vite. mais bon, je cherche avant tout une qualité de conception et de finition de haut vol. j'aime le beau et bon travail. et ça me permet de m'entrainer niveau patience...

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Sep 2008, 22:36 
Advanced Member

bah ça commence bien tout ça :banana:

"c'est tout pour le moment" :pain:

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Sep 2008, 17:00 
Advanced Member

Que du bon continu !!

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Sep 2008, 22:02 
Advanced Member

bon un petit CR vite fait. aujourd'hui j'ai nettoyé le radiateur d'huile en vue de sa mise en peinture. j'ai nettoyé les étriers de frein avant et arrière. pour continuer dans le détail, j'ai décidé de démonter complètement les étriers et les nettoyer. en plus ils ont été peints avec une vieille peinture dorée dégueulasse. actuellement ils sont entrain de tremper dans le bac à essence pour décoller la crasse accumulée. sinon j'ai trouvé le modèle de compteur que je vais mettre, il s'agit du Acewell 2803. celui-là :
Image
Image.
voilà c'est tout. la suite au prochain épisode...

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Sep 2008, 22:04 
Advanced Member

Il a l'air d'etre bien le compteur et complet en infos , il va pas etre trop gros sinon ?

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Sep 2008, 22:05 
Site Admin

tu vas le placer où ? car ca c'est bien, mais volumineux, et faut pas que ca te donne une tdf a 10 bornes de ton té de fourche facon :

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Sep 2008, 22:08 
Advanced Member

ben en fait le compteur fait 64mm de diamètre et 41mm de profondeur. en fait on va se débrouiller pour le fixer à côté de la cocotte d'embrayage afin de donner l'impression que l'embrayage est à commande hydraulique. bien sûr il va falloir camoufler les fils mais on va bien trouver un moyen. sinon on le planque lègèrement derrière le guidon entre les deux pontets. on a le choix à vrai dire.

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Sep 2008, 22:09 
Advanced Member

Ohh , la tdf est imonde sur cette bike , elle serai mieux avec rien du tout , mais c'est ce que je crains aussi , la taille n'est pas petite pour ce compteur !

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Sep 2008, 22:12 
Advanced Member

non apparament, c'est suffisament lisible. perso tout ce que je lui demande c'est d'avoir une lecture visible de la vitesse, pour le reste je m'en cogne. j'ai cru comprendre d'après les caractèristiques, que les trips partiels et totaux sont uniquement consultables via le bouton "SET" du compteur. il semblerait que l'on ne puisse avoir que 2 infos simultanées sur l'ecran LCD. mais bon moi ça me parait suffisant.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 336 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 23  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]