Sujet du message: Re: l énherve et de retour avec un 954 !!!
Publié: 01 Avr 2015, 20:52
Advanced Member
Inscrit le: 19 Sep 2012, 21:21 Messages: 2332 Localisation: pays de la loire vendee (saint laurent sur sevre)
bon cette semaine j ai amener les pièces au soudeur alu je pense recupere tout sa demain soir si c ok sinon j ai commencer la peinturluration comme vous pouvez le voir c du blanc du blanc nacree a plus pour la suite en couleur
bon cette semaine j ai amener les pièces au soudeur alu je pense recupere tout sa demain soir si c ok sinon j ai commencer la peinturluration comme vous pouvez le voir c du blanc du blanc nacree a plus pour la suite en couleur
Sujet du message: Re: l énherve et de retour avec un 954 !!!
Publié: 03 Avr 2015, 19:51
Advanced Member
Inscrit le: 19 Sep 2012, 21:21 Messages: 2332 Localisation: pays de la loire vendee (saint laurent sur sevre)
Banzai85 a écrit:
Toujours pas de pot ? Le cadre tu compte le faire de quelle couleur ?
le pot le pingpong la poster dimanche dernier donc sa devrait pas tarder a moin que la poste me fasse la meme qu avec le mono et pour le cadre pour le moment je suis parti pour le faire en noir mat sinon cet aprème j ai fait la 2 emme teinte voila la sur les photos on voit pas trop mes j ai fait un marbrée il restera a coller les autoc sponsor et tout vernir
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum