Bon allé je me suis sortis les doigts du fondement
j'ai d'abord effectuer la vidange du réservoir, et il y avait de la merde, beaucoup... je vais amener le réservoir au Carwash pour bien évacuer la merde à l’intérieur.
Donc ce matin cogitement de comment lever la brele... j'ai une béquille d'atelier mais le bras est beaucoup plus large que l'ouverture de cette dernière environ 15cm.
donc j'ai deux chandelle et je les mets sous les supports de cale pied arrière, et la béquille pour la roue avant.
Bon va falloir que je me prenne une sous Té pour l'avenir.
Hop donc Démontage de la brele.

Démontage du silencieux, obligé pour pouvoir faire poser le moteur quand je vais enlever la fourche (pour la vidange)

donc je vais lui refaire une petite beauté et le reriveter

Démontage du carbu, pour un nettoyage et le remplacement du câble de starter (et changer le joint de la pipe d'admission)

Ensuite, comme je vais aussi changer le bras oscillant par un plus moderne, je me suis dit que j'allais virer le bac à huile, donc faisons la vidange, au démontage un tout petit peu de limaille sur le bouchon, je pense pas que ça soit bien méchant mais quand même, donc on tombe le carter primaire et rien d'affolant, demain soir je tombe le Cam Cover pour une légère modif.

Donc pour le moment,
Il faut changer la durite de frein arriere
Un contacteur de frein pour maitre cylindre Brembo
Le joint de pipe d'admission
De la durite d'essence
Un filtre a Essence
De la durite d'huile
Joint des differents carter
De l'huile
Deux bougies( ça c'est pour le fun)
un filtre à huile
Du belgom
un Clutch cover (la trappe rappée sur le carter moteur)
ça doit pas chiffrer bien loin mais faut quand meme que je le fasse

La suite au prochain rendez vous