Auteur |
Message |
Bastouflette
|
Sujet du message: Re: La Buell de la baïte... (photo à vomir p8) Publié: 09 Avr 2015, 11:35 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Nov 2007, 22:42 Messages: 1794 Localisation: 71 now 31
|
ce soir je vais aller voir un mec qui fait de l'entretien et un peu de modif sur hd... On verra si il peu me solutionner la chose...
Juste au cas ou je commence à chercher une jante avant :P
_________________ A la demande d'un Membre du Forum qui consulte le Forum Au Travail je supprime le super Gif aux poitrines opulentes... http://www.usvracing.fr/ Durite sur mesure avec un excellent service
|
|
Haut |
|
 |
Bastouflette
|
Sujet du message: Re: La Buell de la baïte... (photo à vomir p8) Publié: 09 Avr 2015, 19:31 |
|
Advanced Member |
 |
|
Veni Vidi Vici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bon bah meme comme ça j'en ai chié... 10min par vis dont 8min de chauffe insertion de la clé avec une pince et une massette :P bon je suis bon pour un nouveau jeu de clé :P
_________________ A la demande d'un Membre du Forum qui consulte le Forum Au Travail je supprime le super Gif aux poitrines opulentes... http://www.usvracing.fr/ Durite sur mesure avec un excellent service
|
|
Haut |
|
 |
pollux
|
Sujet du message: Re: American Good Vibe !!!!!! Publié: 09 Avr 2015, 19:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 19 Avr 2012, 12:49 Messages: 1338 Localisation: Saujon (17)
|
_________________ Rien, que dalle, nada...
|
|
Haut |
|
 |
Séb27830
|
Sujet du message: Re: American Good Vibe !!!!!! Publié: 09 Avr 2015, 21:33 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Sep 2010, 18:58 Messages: 2736 Localisation: Gisors, 27.
|
Oh oui la clé a pris cher!!! Le blanc sur ta vis ressemble fortement à du frein-filet qui a cuit... Content pour toi!
_________________ On a beaucoup exagéré la Normandie...Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois !!!
|
|
Haut |
|
 |
Bastouflette
|
Sujet du message: Re: American Good Vibe !!!!!! Publié: 09 Avr 2015, 23:23 |
|
Advanced Member |
 |
|
Punaise... Une brele americaine de 97 c'est pas de tout repos... Un litre de frein filet fort par vis... De la rouille en veux tu en voila, des trucs inaccessible si t'as pas l'outil hd ref "mes couilles", des rislans par millier... Doit bien y avoir 2kg de collier plastique... Enfin bref encore du boulot avant d'arriver à bosser sur le moulbif !!!! pollux a écrit: Je bois plus d'alcool alors j'ai pris une grenadine sans sucre :P Séb27830 a écrit: Oh oui la clé a pris cher!!! Le blanc sur ta vis ressemble fortement à du frein-filet qui a cuit... Content pour toi! Ouai et le reste de frein filet etait rouge... La bande de naze un litre frein filet par vis...
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: American Good Vibe !!!!!! Publié: 10 Avr 2015, 07:21 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
Remet en un peu quand même.... Les miennes ce sont desserrés au bout de 100 bornes....  Tu as reçus les nouvelles au fait ?
|
|
Haut |
|
 |
Bastouflette
|
Sujet du message: Re: American Good Vibe !!!!!! Publié: 10 Avr 2015, 08:35 |
|
Advanced Member |
 |
|
normalement oui elle sont à la poste, je vais les chercher dans 20min, j'attends le disque, si je me fis au vendeur il devrait etre là aujourd'hui Maximun, la coque ne devrais pas tarder non plus, je devrais normalement recevoir mon Forcewinder aujourd'hui, et deux trois babioles pour le pilote et pour de la déco. Pour le frein filet je mettrais du medium 
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: American Good Vibe !!!!!! Publié: 10 Avr 2015, 08:40 |
|
Advanced Member |
 |
|
Tu as pris les mêmes que moi, Ou tu en as trouvé avec une tête plus petite ? C'est cool tout arrive en même temps Le budget a dû prendre une fessée 
|
|
Haut |
|
 |
Bastouflette
|
Sujet du message: Re: American Good Vibe !!!!!! Publié: 10 Avr 2015, 09:04 |
|
Advanced Member |
 |
|
baz a écrit: Tu as pris les mêmes que moi, Ou tu en as trouvé avec une tête plus petite ? C'est cool tout arrive en même temps Le budget a dû prendre une fessée  pour les vis oui c'est les mêmes  le budget n'a pas trop morflé, puisque c'est l'argent des ventes des pieces du gex que j'avais qui ont quasiment tout payé, de ma poche a proprement parlé j'en suis à 145e de coque, 60e de filtre, 55e de joint divers, 30e de bougies durite etc... mais autrement 150e de reservoir, 150e de bras oscillant, 199e de disque de frein, 100e de compteur, 150e de selle et coque (celle de m2) et tout ça c'est le gex qui a payé 
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: American Good Vibe !!!!!! Publié: 10 Avr 2015, 09:13 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ha oui pas de mal Tu verra pour les vis il faut enlever 1,5 ou 2mm Au diamètre 
|
|
Haut |
|
 |
Bastouflette
|
Sujet du message: Re: American Good Vibe !!!!!! Publié: 10 Avr 2015, 12:15 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bon allé hop hop j'ai un peu bossé ce matin j'ai reçu mes vis de disque et mon câble de starter, donc j'ai changer le cable du carbu  Le moteur est tout nu sans son cadre  Le cadre est tout nu sans son moteur  j'ai démonté les rocker box pour sortir les tiges de poussoir et ainsi recaler la distribution  voila le résultat et j'ai bien vérifier et reverifier on sais j'amais :P  Le bras oscillant sortit du moteur, en attendant le nouveau qui devrais pas tarder Donc encore en attente de matos, je vais changer les durites, leurs colliers, et les roulements de colonne et roue
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: American Good Vibe !!!!!! Publié: 10 Avr 2015, 12:25 |
|
Advanced Member |
 |
|
Un coup de peinture sur le cadre ?
|
|
Haut |
|
 |
Bastouflette
|
Sujet du message: Re: American Good Vibe !!!!!! Publié: 10 Avr 2015, 12:30 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
locked
|
Sujet du message: Re: American Good Vibe !!!!!! Publié: 10 Avr 2015, 17:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Avr 2010, 11:15 Messages: 406 Localisation: Marseille
|
le bras d'origine est tout simplement ignoble est surtout indigne d'une telle moto!! on dirait un truc de 125!!
en tout cas là je commence à la kiffer!
|
|
Haut |
|
 |
Bastouflette
|
Sujet du message: Re: American Good Vibe !!!!!! Publié: 10 Avr 2015, 18:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
Si tout va bien j'ai le bras demain.  Il ne sera pas poli, pour le moment il sera en alu brut Et le disque vient d'être envoyé... Cool tout ça Je suis en plein nettoyage 
|
|
Haut |
|
 |