Auteur |
Message |
spark and co
|
Sujet du message: 'faut sortir armé !! Publié: 05 Sep 2008, 08:47 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2007, 12:05 Messages: 738 Localisation: Roanne, 42
|
je rapporte une salle news pecho sur un autre forum, alors gens de paname, garre !!!
Message extrait du forum de l''Hayabusa Club de France
Ce matin sur la N104, juste avant la station BP dans le sens Evry-> versailles, juste avant la N118, y avait un Gex en rade sur le bord de la route. Enfin, je l''ai supposé en rade. Un gex K4 en limited edition, le noir et or. J''ai pas eu le temps de prendre la plaque. Je vois le mec qui triffouille sur la moto, je me rabas, et passe sur la bande d''arret d''urgence en me disant que je pourrais peut etre l''aider.
Heureusement que je me suis arreté un peu loin devant lui............ J''ai pas éteinds la moto, je suis descendu de ma selle, j''ai fait 3 pas en sa direction, et la 3 mecs sont sortis de nulle part pour courrir dans ma direction. J''ai bien capté que le mec n''était pas en panne, que c''était un attrape couillon, que les mecs avaient le truc au point pour tirer la moto des gens qui s''arrêtent. Bref, j''ai fais demi tour, courru, remonté sur la moto et cassos à toute allure.
Alors soyez prudent, c''est la première fois que je le vois, si jamais je le revois dans les jours qui viennent, je prendrais la plaque. C''est surement une moto volée, mais bon. Petite news : j''ai appelé les gendarme du 91, qui m''ont appris que j''étais le second à leur communiquer ces individus sur la N104. Pour info, l''autre type qui leur a signaler le problème, a eu moins de chance que moi, et c''est fait piquer son R1 alors qu''il s''était arrété pour aider le mec, on croit réver. Enfin pour info, le GEx Black Limited edition utilisé est bien une moto volée, mais ils ne m''ont pas donné les infos sur la plaque de la moto (qui de toutes de façons doit changer régulièrement j''imagine)
Donc gaffe si vous passez par là !!!!
|
|
Haut |
|
 |
fzsman62
|
Sujet du message: Publié: 05 Sep 2008, 09:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Oct 2007, 14:52 Messages: 977 Localisation: Lens
|
|
Haut |
|
 |
Chris#111
|
Sujet du message: Publié: 05 Sep 2008, 09:09 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Mai 2008, 18:32 Messages: 1422 Localisation: Bourges 18
|
Je diffuse en masse sur les autres fofo
Merci pour l'info!!!
_________________ http://www.tech2roo.com/ http://www.usvracing.fr/
 La moto de Plagiste qui a fait pleurer les Air Huileux en 2013,qui les a fait pleurer en 2014 et qui les fera peu être pleurer en 2015....
|
|
Haut |
|
 |
Sado mario
|
Sujet du message: Publié: 05 Sep 2008, 09:54 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Mars 2008, 15:49 Messages: 820 Localisation: Un donjon sur Nantes
|
Ca craint vraiement, déja lorsque l'on est en panne y a pas foule a venir donner un coup de main, mais avec ça cela vas foutre la solidaritée motarde en l'air, de là à ce que ça s'etende dans la france ce style de bike jacking.... quel bande d'enculé
merci pour l'info Spark 
|
 |
fzsman62
|
Sujet du message: Publié: 05 Sep 2008, 09:58 |
|
Advanced Member |
 |
|
Sado mario a écrit: Ca craint vraiement, déja lorsque l'on est en panne y a pas foule a venir donner un coup de main, mais avec ça cela vas foutre la solidaritée motarde en l'air, de là à ce que ça s'etende dans la france ce style de bike jacking.... quel bande d'enculé merci pour l'info Spark 
+1
_________________ Section Fantome de Moi Meme... http://fighters-concept.forumactif.com/forum.htm
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Publié: 05 Sep 2008, 10:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
ça fait au moins 5 ans que j'entends ça...........sauf qu'à chaque fois c'est pas la meme moto
c'est bien, et après on comprends mieux pourquoi les mecs ne s'arretent plus quand tu es en rade......... 
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Publié: 05 Sep 2008, 10:50 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
ouep ça commence a faire chier ces hoax, même si le bikejacking ça existe
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Publié: 05 Sep 2008, 10:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
bien sur que ça existe, et ça existe depuis au moins 20 ans meme!!!
mais aveec ça, on peut etre certains que le peu de motards qui avaient encore de la solidarité vont s'empresser de ne plus s'arreter........
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
Sado mario
|
Sujet du message: Publié: 05 Sep 2008, 11:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Mars 2008, 15:49 Messages: 820 Localisation: Un donjon sur Nantes
|
Ducat' a écrit: bien sur que ça existe, et ça existe depuis au moins 20 ans meme!!!
mais aveec ça, on peut etre certains que le peu de motards qui avaient encore de la solidarité vont s'empresser de ne plus s'arreter........
 Sauf si celui qui est en panne est une jeune suedoise à forte poitrine 
|
 |
Rom31
|
Sujet du message: Publié: 05 Sep 2008, 11:32 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Mai 2008, 11:23 Messages: 576 Localisation: 31 - Caraman
|
Ca, ça arrive que dans le films 
|
|
Haut |
|
 |
Angus
|
Sujet du message: Publié: 05 Sep 2008, 13:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Juil 2008, 17:38 Messages: 609 Localisation: Brest ds mon garage
|
clair que ça devient grave!!!!! y nous reste plus qu a faire signe qu on a pas d outil! 
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 05 Sep 2008, 13:50 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Une bien belle preuve de la solidarité motarde qui va se perdre à cause de connards qui vont se faire passer porte tel...
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 05 Sep 2008, 16:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
Mouais, encore ces enculé de branleurs.
Putin ce que ça peux me mettre en l'air..
|
 |
fzsman62
|
Sujet du message: Publié: 05 Sep 2008, 16:16 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |