Auteur |
Message |
gix
|
Sujet du message: Re: American Good Vibe !!!!!! Publié: 23 Avr 2015, 13:39 |
|
Advanced Member |
 |
|
une très belle pièce by Roland,
_________________ les nippons vendrons + de custom le jours ou ils feront de beau moteurs !
|
|
Haut |
|
 |
Bastouflette
|
Sujet du message: Re: American Good Vibe !!!!!! Publié: 23 Avr 2015, 14:27 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Nov 2007, 22:42 Messages: 1794 Localisation: 71 now 31
|
|
Haut |
|
 |
Bastouflette
|
Sujet du message: Re: American Good Vibe !!!!!! Publié: 24 Avr 2015, 02:24 |
|
Advanced Member |
 |
|
Petit message pour Baz fait super gaffe à ton câble d'embrayage...
J'ai cassé le miens dans le carter primaire... Ça se fait rare comme pièce... Sinon les americains mais faut compter autant de frais de port que de câble... En gros faut compter 100 balles
Je voulais prendre un cable de sportster, moins chere envion 45e mais c'est pas le même embout niveau du levier de frein... Donc faut aussi changer la cocotte... Donc passer en 1" au lieu des 22mm de nos guidons...
Sinon y'a la possibilité des cables de xb9 et xb12...
Ça fait 6 h que je cherche une solution...
Sinon le faisceau est passé :P et le carter primaire aussi
_________________ A la demande d'un Membre du Forum qui consulte le Forum Au Travail je supprime le super Gif aux poitrines opulentes... http://www.usvracing.fr/ Durite sur mesure avec un excellent service
|
|
Haut |
|
 |
chdim
|
Sujet du message: Re: American Good Vibe !!!!!! Publié: 24 Avr 2015, 08:11 |
|
|
T'as regardé du côté des câbles universels? C'est livré avec plein d'embouts différents à choisir selon ta moto.
_________________ https://www.lysmotorcycles.com/
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: American Good Vibe !!!!!! Publié: 24 Avr 2015, 09:08 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
Ha ? Je ferais gaffe... Moi c'est fuite aux joints spi de fourche... (Démontage aujourd'hui...)
|
|
Haut |
|
 |
Bastouflette
|
Sujet du message: Re: American Good Vibe !!!!!! Publié: 24 Avr 2015, 09:30 |
|
Advanced Member |
 |
|
chdim a écrit: T'as regardé du côté des câbles universels? C'est livré avec plein d'embouts différents à choisir selon ta moto. bah le filetage est cassé à ras dans le primaire (j'ai reussi à le sortir) mais bien entendu moto américaine donc filetage imperial... sinon bien sur pour réparation un cable universel aurait été envisagé sans soucis... Mais Grrrrr c'est la misere... putain de pièce plus fabriquée...
_________________ A la demande d'un Membre du Forum qui consulte le Forum Au Travail je supprime le super Gif aux poitrines opulentes... http://www.usvracing.fr/ Durite sur mesure avec un excellent service
|
|
Haut |
|
 |
Bastouflette
|
Sujet du message: Re: American Good Vibe !!!!!! Publié: 24 Avr 2015, 09:33 |
|
Advanced Member |
 |
|
baz a écrit: Ha ? Je ferais gaffe... Moi c'est fuite aux joints spi de fourche... (Démontage aujourd'hui...) arffff moi j'ai fait la vidange... j'ai peut être mis un petit peu trop d'huile... de toute maniere on peut pas mesurer y'a quasi rien qui passe entre le fourreau et le ressort pour faire le niveau on verra ce que ça dira :P Et pour toi c'est facile à trouver c'est du showa... moi c'est du Works Performance... et je lorgne de plus en plus vers un train avant de Japonaise, ou italienne
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: American Good Vibe !!!!!! Publié: 24 Avr 2015, 09:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
Ha bon ? c'est pas la même fourche ?  (Showa c'est cool mon concess avait les joints en stock  )
|
|
Haut |
|
 |
Bastouflette
|
Sujet du message: Re: American Good Vibe !!!!!! Publié: 24 Avr 2015, 09:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
et non pas la même mon fourreau fait le même diamètre de haut en bas  peut être que les joints spy sont identiques... mais j'ai un doute
|
|
Haut |
|
 |
Bastouflette
|
Sujet du message: Re: American Good Vibe !!!!!! Publié: 24 Avr 2015, 10:23 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Porco Rosso
|
Sujet du message: Re: American Good Vibe !!!!!! Publié: 24 Avr 2015, 18:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 18 Déc 2009, 15:51 Messages: 2174 Localisation: Caen - Normandie
|
_________________ #PRd #porcorossodesign
|
|
Haut |
|
 |
Bastouflette
|
Sujet du message: Re: American Good Vibe !!!!!! Publié: 24 Avr 2015, 19:12 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Bastouflette
|
Sujet du message: Re: American Good Vibe !!!!!! Publié: 24 Avr 2015, 19:29 |
|
Advanced Member |
 |
|
ça se remonte tout doucement     vivement que mon pote se libere pour la boucle... et j'ai toujours personne pour le cintrage du bouzin ...
|
|
Haut |
|
 |
Teamfreddo
|
Sujet du message: Re: American Good Vibe !!!!!! Publié: 24 Avr 2015, 23:18 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Déc 2008, 00:46 Messages: 632 Localisation: 36200
|
Oh putain ! Sur la dernière photo, j'ai une vision! Elle ferait trop un look de tracker/supermot comme elle est là !
_________________ T'occupe pas de la marque du vélo, pédale!
|
|
Haut |
|
 |
Bastouflette
|
Sujet du message: Re: American Good Vibe !!!!!! Publié: 24 Avr 2015, 23:30 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ouai mais le reservoir que j'ai est un poil trop large pour ça... Et l'exercice à déjà été fait... Mais regarde des photo dr buell s1... Et c'est déjà un mix entre tout ça 
|
|
Haut |
|
 |