Auteur |
Message |
peredur
|
Sujet du message: Publié: 22 Juil 2008, 06:56 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Sep 2007, 09:50 Messages: 408 Localisation: chateauroux
|
pareille une fois j'était en panne avec le TLR impossible de le démarrer en poussant, au finale je la pousse jusqu'a norauto, le mec regarde au niveau du bouton de démarreur , c'est lui qui faisait mauvais contact, les boules
|
 |
poltic
|
Sujet du message: Publié: 28 Juil 2008, 18:19 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 17 Mars 2008, 23:43 Messages: 236 Localisation: BEZIERS (34)
|
bon je me bas avec mon tromblon pour qu'il demarre mais rien
j'ai changer le régulateur, batterie, fusibles , j'ai tiré un plus sur le démareur et il tourne !
j'ai une cosse un peu cramé, je vais la changer, mais apres je vois pas ce que je peux faire, au pire je vais faire un swap faisceau,
ps : j'ai remis la pompe apres l'avoir testé OK, et pas d"essence dans le bloc !
par contre au niveau du neman, désormais je peuc mettre sur "ON" et retirer la clé !! sa vient de quoi ?
_________________ <p align="center"> </p>
|
|
Haut |
|
 |
Sado mario
|
Sujet du message: Publié: 31 Juil 2008, 13:41 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Mars 2008, 15:49 Messages: 820 Localisation: Un donjon sur Nantes
|
Et des nouvelles photos avec la coque et tout et tout, ça serait possible  Le projet continue d'avancer?
Hein s'il te plais  ..allez quoi... 
|
 |
didibike
|
Sujet du message: Publié: 31 Juil 2008, 14:53 |
|
Advanced Member |
 |
|
OK
autant pour moi
CBR 93
Je vais regarder dans ma doc technique pour cbr 98/99
a peu de chose prés il doit y avoir des similitudes
_________________ "A poignée bien essorée, moteur bien rincé."
|
|
Haut |
|
 |
poltic
|
Sujet du message: Publié: 02 Août 2008, 13:01 |
|
Advanced Member |
 |
|
bon avec ce pb de faisceau j'ai tout redémonté, mais sinon la bête est quasi finie,
j'attends de recevoir d'allemagne mon feu a led pour ma coque et après je la poserai avec sa nouvelle boucle arrière,
mais ce mois va etre dur ! tres dur !! je dois faire la sécu a la féria de beziers pendant 10jrs 12h par jours non-stop et déménager dans mon nouvelle demeure (avec un vrai garage  ) apres la féria et surtout feter mon anniversaire le 21, aller a un mariage .... bref un mois d'aout rempli ^^
donc la priorité sur mon streetfighter c'est de finir mon nouveau faisceau, et de rouler, ensuite je finirai d'installer la coque arriere
|
|
Haut |
|
 |
lopette
|
Sujet du message: Publié: 17 Août 2008, 22:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Août 2008, 16:35 Messages: 153 Localisation: devant toi ou à paris 7ème...
|
ouais vraiment simpa!!
genre une foto avant/après sa le feré...
_________________ si tu freines t'es une fiotte mais si tu freines pas t'es un con...
|
|
Haut |
|
 |
Sado mario
|
Sujet du message: Publié: 05 Sep 2008, 15:14 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Mars 2008, 15:49 Messages: 820 Localisation: Un donjon sur Nantes
|
Ca devient quoi ce projet  les problemes sont réglé?
|
 |
fzsman62
|
Sujet du message: Publié: 05 Sep 2008, 16:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Oct 2007, 14:52 Messages: 977 Localisation: Lens
|
|
Haut |
|
 |
poltic
|
Sujet du message: Publié: 24 Sep 2008, 17:58 |
|
Advanced Member |
 |
|
REEEEE
bon voila j'ai ma nouvelle maison avec un garage, ma paye et toujours mon brelon sur les bras !!!
alors voila les news,
_installation d'écopes de radiateur qu'un pote m'a fait sur mesure ( 2mois de taff )
_bati arriere quasi fini me manque juste une tôle d'alu pour faire un passage de roue souder direct au bati (bientot ....)
sinon je suis toujours dans la merde avec ce faisceau de merde !!  et je pete un boulard a construire le nouveau ! (et ouai je suis pas un pro de l'électricité etcc )
donc je cherche désespérement un faisceau sc29 d'Origine !!
sur ce je vais faire quelque photo pour vous montrez ou j'en suis ...
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Publié: 24 Sep 2008, 18:00 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
Sado mario
|
Sujet du message: Publié: 24 Sep 2008, 18:10 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
 |
poltic
|
Sujet du message: Publié: 24 Sep 2008, 18:25 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Publié: 24 Sep 2008, 18:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
qu'est-ce tu fous avec ton hornet? je croyais que tu l'avais vendu???
et sinon je le dis et je le répète, une jante de 17" chromé à l'avant ça irait super bien
une jante de 17" chromé à l'avant ça irait super bien
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
Dernière édition par Raskal le 24 Sep 2008, 18:31, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
fzsman62
|
Sujet du message: Publié: 24 Sep 2008, 18:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Oct 2007, 14:52 Messages: 977 Localisation: Lens
|
|
Haut |
|
 |
poltic
|
Sujet du message: Publié: 24 Sep 2008, 18:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
Raekwon a écrit: qu'est-ce tu fous avec ton hornet? je croyais que tu l'avais vendu??? 
ben en faite j'ai un peu de mal a m'en séparer ! ma premiere ^^ mais je vais lui refaire une peinture complete et la remettre en street pour la revendre ! je l'attaque d'ici peu
et bientot le cb en vente pour me payer le moteur 1450 si j'en trouve un  et pour te faire plaisir je le mettrais certainement dans un cadre de gsxr 1100 89 
|
|
Haut |
|
 |