J'ai l'occasion de faire un troc contre un 1000 FZR de 1992 avec 40000km full stock. Pour rappel j'ai un 650 sv de 1999 avec 55000km. Ma question est donc. Qu en pensez vous? Le FZR vaut quoi comme bécane? Je voudrais garder le look old school mais avec un upgrade châssis freinage. Merci a tous.
Inscrit le: 07 Mai 2011, 13:06 Messages: 773 Localisation: "French West coast"
Perso j'en ai jamais essayer mais un collègue m'a dit que ça marchait vraiment fort ...et a l'époque ou c'est sortie c'était une vraie arme. On a rencontré un belge au gp l'année derniere ...il était venue de chez lui avec 80.000kms et il en était ravi .
_________________ Quelle belle mort , pour un moustique , que de finir sur un Gex' !!!
j'en ai eu un de 89 c'etait une bonne moto avec un bon gros couple de bourrin boite 5 que du bonheur ca repart sur n'importe quel rapport et la mienne ne bouffait pas d'huile avec ses 95000kms par contre c'est + lourd et plus camion qu'un r1 forcement.
_________________ Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage) axe té platines roulettes entretoises ect ect. PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101 instagram:beca.proto
Bon. Un mois après toujours rien de neuf. Ma brêle est pas vendu et le gars n'a pas encore reçu sa CG. Il est étudiant et rentre que les week-end donc ça a pris du temps. Bref on verra comment ça se goupille parceque j'y tiens à cette grosse mémère. J ai déjà planché sur la deco et j'ai une idée claire des modifs que je veux faire. Je suis tenace quoi.......
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum