Sujet du message: Re: besoin d'avis pour remplaçante
Publié: 04 Juin 2015, 10:12
Advanced Member
J'vais pas refaire la même que toi coco quand même Pas de bandit non plus... pas de japonaises si c'est pas une Honda mais ils font plus grand chose de bien en c'moment...
_________________ Si ça lève pas ça sert à rien!!!
Publié: 04 Juin 2015, 10:17
Advanced Member
Inscrit le: 05 Oct 2010, 12:47 Messages: 192 Localisation: la marne 44
céd a écrit:
J'vais pas refaire la même que toi coco quand même Pas de bandit non plus... pas de japonaises si c'est pas une Honda mais ils font plus grand chose de bien en c'moment...
Non pas la meme chose la mienne etait pas street
_________________ Les pneus c est comme les strings quand on voit la ficelle c est qu on est pas loin du trou.
Publié: 08 Juin 2015, 19:43
Advanced Member
Inscrit le: 07 Mai 2011, 13:06 Messages: 773 Localisation: "French West coast"
Pour avoir eu un 955i speed de 2004 en full 120ch C'est une moto très agreable a conduire,ca tire un peu court (240 Max) Un couple très apreciable ,ca leve tout seul . J'ai garder la mienne 1 an /5000kms pas eu de soucis ,l'ancien proprio avait eu soucis de régulateur de pression injection et c'est tout (il l'a eu neuve). J'avais peur à la revente,elle est partie toute seule apres 1 semaine sur leboncoin/3 acheteurs. Faut croire que les gens commencent à aimer rouler différent / autre chose qu'en z. Pour ma part ce fut un super moto.
_________________ Quelle belle mort , pour un moustique , que de finir sur un Gex' !!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum