Auteur |
Message |
Bastouflette
|
Sujet du message: Re: Oh con, un Tw ça fout quoi là Publié: 13 Juin 2015, 09:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Nov 2007, 22:42 Messages: 1794 Localisation: 71 now 31
|
Elles ne savent pas ce qui sent bon.... On m'a déjà dit que je puais la moto 0.o une bonne odeurbd'huile et d'essence... Bien mieux qu'un paco rabane
_________________ A la demande d'un Membre du Forum qui consulte le Forum Au Travail je supprime le super Gif aux poitrines opulentes... http://www.usvracing.fr/ Durite sur mesure avec un excellent service
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Oh con, un Tw ça fout quoi là Publié: 13 Juin 2015, 09:49 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
Tu as l'air d'y tenir à ce garde boue A mon gout je verrai un tout petit garde boue ultra minimaliste qui dépasse à peine de l'arrière de la selle. 
|
|
Haut |
|
 |
Bastouflette
|
Sujet du message: Re: Oh con, un Tw ça fout quoi là Publié: 13 Juin 2015, 09:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Nov 2007, 22:42 Messages: 1794 Localisation: 71 now 31
|
baz a écrit: Tu as l'air d'y tenir à ce garde boue A mon gout je verrai un tout petit garde boue ultra minimaliste qui dépasse à peine de l'arrière de la selle.  pareil comme sur les 103 à l'époque !!!!
_________________ A la demande d'un Membre du Forum qui consulte le Forum Au Travail je supprime le super Gif aux poitrines opulentes... http://www.usvracing.fr/ Durite sur mesure avec un excellent service
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: Oh con, un Tw ça fout quoi là Publié: 13 Juin 2015, 16:56 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Juin 2015, 00:56 Messages: 2955 Localisation: Toulouse oh con !
|
baz a écrit: Tu as l'air d'y tenir à ce garde boue A mon gout je verrai un tout petit garde boue ultra minimaliste qui dépasse à peine de l'arrière de la selle.  Pourquoi Baz, mieux vaut pas en mettre ? Je pense en effet l'empéguer au niveau de la bande noire ou juste après le bossage de façon à pouvoir y greffer l'arrondi intérieur en le désaxant. Qu'il couvre légèrement le flanc du pneu vers l'avant en s'affinant et finir presque pointu. Y loger un beau feu dans le Gb, entre la roue et la tôle, bien en place. 
_________________ ca va bien finir par se terminer
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Oh con, un Tw ça fout quoi là Publié: 13 Juin 2015, 18:15 |
|
Advanced Member |
 |
|
J'ai peur qu'il masque l'effet grosse roue... Mais tout dépends comment tu compte le tailler... Si tu ne garde qu'un tout petit morceau de la partie noir c'est ce que je vois Mais c'est dommage de tailler un beau garde boue comme ça pour n'en garder qu' 1/20eme...  C'est mal dessiné, mais voila l'idée : Pièce jointe: orange-mecanique-selle-retouche-cours-img.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: Oh con, un Tw ça fout quoi là Publié: 13 Juin 2015, 18:23 |
|
Advanced Member |
 |
|
J'ai pas le droit de le solidariser au bras oscillant avec des j'saipaskommentkondit qui viennent le reprendre du bras à l'extrémité du gb ?
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Oh con, un Tw ça fout quoi là Publié: 13 Juin 2015, 19:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
Non pas au bo... Tu le fixe au cadre pour qu'il soit collé à la selle sur mon dessin le le fait descendre jusqu'au bo mais il peut être plus court. L'important (à mon gout) c'est qu'il ne dépasse que de quelques cm de l'arrière de la selle 
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: Oh con, un Tw ça fout quoi là Publié: 13 Juin 2015, 23:52 |
|
Advanced Member |
 |
|
Meuh, c'est pas du juste, voulais à ras de la roue moi! Ça va être moins aisé de le loger dans le cadre, ça sent le Gb gâché. Vais y réfléchir, savoir comment l'y faire rentrer. S'il faut ça pour que ça claque. Merci Baz, mais t'es coquin avec avec moi, le pouf non, le Gb non... 
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: Oh con, un Tw ça fout quoi là Publié: 14 Juin 2015, 22:24 |
|
Advanced Member |
 |
|
Alpi s'y est mis aussi, j'ai vraiment besoin d'un directeur artistique, c'est vraiment ma lacune. Alors, j'ai fait une ébauche pour fermer l'arrière du cadre et le dessous de selle, ça reste éventuellement à passer en finition.  Ça donne ça   L'idéal serait de faire rentrer tout ça entre les tubes, bien dans l'axe en laissant juste le jeu qu'il faut pour faire beau. Ah, j'allais oublier, la plieuse...  Oui, je vais ranger. Si c'est validé j'oublie donc le Gb. Donc ???
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Oh con, un Tw ça fout quoi là Publié: 15 Juin 2015, 07:47 |
|
Advanced Member |
 |
|
Impec' la plieuse 
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: Oh con, un Tw ça fout quoi là Publié: 15 Juin 2015, 08:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ah la plieuse.
Merci Baz Ca n'est pas ma 1ére...
Je garde et termine c'te grille alors. Et je lache l'affaire avec le Gb.
Suis pas un client difficile, c'est de l'apprentissage, mieux vaut pas faire le teigneux.
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: Oh con, un Tw ça fout quoi là Publié: 26 Juin 2015, 12:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ça stagne ça stagne mais... Il y a toujours un mais. J'ai reçu ça...  Youpi.
|
|
Haut |
|
 |
Ch'Gros
|
Sujet du message: Re: Oh con, un Tw ça fout quoi là Publié: 26 Juin 2015, 15:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Août 2014, 22:46 Messages: 4242 Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
|
Et kescekecé?
_________________ La vie c'est juste s'occuper entre 2 repas.
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: Oh con, un Tw ça fout quoi là Publié: 26 Juin 2015, 16:40 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ch'Gros a écrit: Et kescekecé? Meuh l'autre hé ! C'est pas de l'alu c'est inconnu ! C'est un bouchon de réservoir de Magnat Debon. Il a une dent cassée mais pour la brêle et le prix ça va super. 
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Oh con, un Tw ça fout quoi là Publié: 26 Juin 2015, 17:26 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oh Con ! Ninic ! Vas falloir avancer sur la chiotte plutôt que d'trouver des vieilleries sur le net !... 
|
|
Haut |
|
 |