Hello la troupe
Bon je suis inscrit depuis un petit moment (et je consulte le forum depuis pas mal de temps), du coup il est peut être temps de passer aux choses sérieuses
Du coup petite présentation avant de présenter mon (modeste) petit travail en cours...
Donc Kelo, dans le civil Vincent 35 ans, comptable, mais passionné de bécane depuis tout petit, et ayant pas mal bavé petit devant les prépas présentées à l'époque dans certains mag de tuning... Par contre pour moi des trucs qui semblaient irréalisables par le commun des mortels (moi quoi surtout avec une famille pas mécanique du tout et anti moto...)
Bon depuis ça s'est arrangé
Début des années 2000, permis passé, 1ère bécane achetée neuve, mais du coup rien à faire dessus.
Je me dégotte une épave (avec CG et moteur qui tourne) pour commencer à apprendre à bricoler un peu dessus, un 800DR du début des années 90. Pas la bécane la plus sexy qui soit, mais l'occase qui s'est présentée.
Bon finalement après avoir tout démonté, nettoyé contrôlé et remonté, le projet à avorter avant le passage esthétique suite à licenciement (plus de place et de fric pour la finir).
Pas belle mais elle roulait
A son arrivée et quand elle m'a quitté...

Bon après tout ça on pars sur d'autres projets, découverte de la piste avec ma bécane de l'époque, un 600 Hornet,
qui sera petit à petit transformé en bécane piste only

Ensuite suivra une autre bécane piste plus conventionnelle (675 daytona), puis quelques années de Supermot' (dont quelques courses) et de Superquad, puis soucis de santé, plus rien depuis 2 ans

Bon finalement pendant la convalescence, ne pouvant pas rouler je me décide à acheter une brêle à retaper.
Pas forcément de modèle en vue, mais attiré par les sportives du début des années 90 qui se prêtent bien à de la perso et à faire des streets un peu musclées...
Du coup je trouves pas loin de chez moi un 750 GSXR-W de 91-92 accidenté à pas cher. Quelques jours après il était dans le garage...

Départ dans l'inconnu, car impossible de démarrer la moto (batterie HS, pas de levier d'embrayage ni de sélecteur, pas de pot), mais je me suis dit qu'au pire en démontant tout je rentabiliserais sans doute l'investissement...
Bon ça fait 6 mois qu'elle est dans le garage, et après pas mal de temps sans y toucher ça a un peu évolué (et elle roule

), mais du coup je vais faire un post spécifique pour ça car je crois que certians ont déjà du décrocher