manche 2 et 3 a Saintonge:
arrivé et installation sous la flotte jeudi soir, mais apéro quand même!
3 séances d'essai le jeudi, beaucoup de mal a trouver les traj' et a rouler correctement, le tout du circuit a pied le soir sera bien utile...
qualif samedi matin avant dernier, je roule encore au ralenti
un bon départ de course, je me retrouve au milieu du paquet mais je sort au 2eme virage, du coup course en solo et je fini avant dernier, mais le chrono a descendu de 4 secondes par rapport aux qualifs, je ferais donc l'endurance en duo avec boogy
qualifs endurance, je roule un peu mieux, mais pas encore a l'aise sur la moto, pas mal de bon conseil des autres pilotes pour trouver une solution pour enfin rouler correctement
endurance dimanche après midi, un bon départ, et je roule mieux, mais c'est pas encore ca. souci de boite sur la moto a boogy, il roule donc avec ma moto qui a du mal a tenir

( sabot qui frotte de partout, fourche qui tape en butée, plusieurs arrêt pour régler les soucis)
2eme relais j'ai enfin le déclic, j'arrive enfin a rentrer vite en virage, et les chronos descende jusqu'a 1.11, soit 7s de mieux que la veille!
nous finissons 7eme sur 10 équipage
pour ce qui est du monster show, une 16eme place malgré les punch servi aux juges
weekend plus que satisfaisant pour moi, j'ai fini par trouver mes marques sur la moto, mais ca manque encore d'entrainement, et du boulot pour rendre la moto plus performante
mon vieux moteur m'a confirmé qu'il avait toujours la santé, c'est surprenant comment il marche quand on sait l'état!
un gros merci a tous ceux qui m'on donner des conseil de pilotage et a tout le monde pour les coup de main, et surtout a Boogy mon collègue d'endurance!
pour ce qui est du punch, je garde la recette pour une prochaine fois!!

édit: je suis 17eme au championnat avec 21 points, a égalité avec l'estaca