Salut les gens, je viens de recup le R1 (je ferais le sujet dans peu)
Une canette de guiness fait office de vase d'expansion lol donc ça va virer Que mettre à la place et ou en trouver ?
Visiblement une seule durite (supérieur) pour le trop plein , je ne me trompe pas ? quelqu'un peut il me confirmer sa ? je vois mal sur la becane dans le camion lol voila merciiii
Une petite gourde de vélo en alu noir. Sinon tu peux regarder sur les sites de "tuning de PC" dans les pièces pour le refroidissement liquide y-a des petits vases transparents sympa
Une petite gourde de vélo en alu noir. Sinon tu peux regarder sur les sites de "tuning de PC" dans les pièces pour le refroidissement liquide y-a des petits vases transparents sympa
rooooo jtadore mec, comment jy ai pas pensé du tout au gourde en alu ihi une ptite prise à l'air libre, le tube jusquau fond et hop le tour est joué
MErciiiiiiiiiiiiiii tu m'enleves une des épines que jai dans les pieds mdr
du coup tu as juste mis un tuyau plongeur + une mise à l'air, moitié de liquide et hop le tour est joué ? classe le montage comme pour la boucle AR d'ailleurs
Enfin il me semble que j'avais branché la durite au cul de la bouteille. ça revient au même qu'un tube plongeur mais en plus simple... J'avais du me servir de raccords d'air comprimé de magasins de bricolage.
Et la mise à l'air c'était le dessus de la gourde que j'avais percé
alors que je resume, je fou la durite du radiateur au cul de la gourde, via un raccord pneumatique , ok et le haut, je le perce simplement petit diametre, pour la mise à l'air libre , j'ai tout pigé cest bon ?
merci les mecs , au top astuce, top infos et entre aide I LIKE THIS
Pour la mise à l'air en haut, y-a moyen de bidouiller. En usage gourde tu tire la pipette vers le haut pour que ça coule et appuyé c'est obturé. y-a moyen de "détruire" le système pour que appuyé ça laisse passer l'air Je sais plus comment, mais c'est ce que j'avais fait
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum