Auteur |
Message |
Ch'Gros
|
Sujet du message: Re: 929RR [BE] Sabot et nouvelles chaussures Publié: 20 Juin 2015, 13:21 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Août 2014, 22:46 Messages: 4242 Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
|
Qui fait ce genre de réparation sur les jantes? Tu as déjà roulé avec des jantes reprises comme ça? le redressage n'affaibli pas le cerveau?
_________________ La vie c'est juste s'occuper entre 2 repas.
|
|
Haut |
|
 |
dirtyseb
|
Sujet du message: Re: 929RR [BE] Sabot et nouvelles chaussures Publié: 20 Juin 2015, 14:12 |
|
Advanced Member |
 |
|
Je les ai déposées chez toninox, d'autres font ça, mais seulement pour les voitures. Je n'ai jamais roulé avec des jantes redressées (à ma connaissance) et mon cerveau est confiant... ce n'est qu'un petit coup sur le bord. Après avoir lu l'avis de quelques motard l'ayant fait sur des coups plus prononcé, j'ai pas hésité. Le jour ou je roule sans pneu juste sur ce coté la, je me poserai peut-être plus de questions... a voir 
|
 |
Séb27830
|
Sujet du message: Re: 929RR [BE] Sabot et nouvelles chaussures Publié: 20 Juin 2015, 18:25 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Sep 2010, 18:58 Messages: 2736 Localisation: Gisors, 27.
|
Ch'Gros a écrit: Qui fait ce genre de réparation sur les jantes? Tu as déjà roulé avec des jantes reprises comme ça? le redressage n'affaibli pas le cerveau? En région parisienne il ya RC3D qui fait du taf de ouf sur des jantes, cadres ou autres abîmés. Va voir sur leur site. Une très bonne adresse que je recommande chaudement!
_________________ On a beaucoup exagéré la Normandie...Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois !!!
|
|
Haut |
|
 |
Ch'Gros
|
Sujet du message: Re: 929RR [BE] Sabot et nouvelles chaussures Publié: 20 Juin 2015, 18:54 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Août 2014, 22:46 Messages: 4242 Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
|
Je regarderai. J'en ai pas besoin mais je serais moins con ce soir et on sais jamais pour le futur.
_________________ La vie c'est juste s'occuper entre 2 repas.
|
|
Haut |
|
 |
FURIGAN2
|
Sujet du message: Re: 929RR [BE] Sabot et nouvelles chaussures Publié: 20 Juin 2015, 20:55 |
|
Inscrit le: 11 Nov 2013, 21:10 Messages: 706 Localisation: proche bordeaux
|
g deja fait redresser mes jantes sur mon TLR jamais aucun soucis
|
 |
dirtyseb
|
Sujet du message: Re: 929RR [BE] Entretoises USV Publié: 02 Juil 2015, 15:36 |
|
Advanced Member |
 |
|
Hé ben voila que des bonnes choses aujourd'hui ! 07H00, je démarre, déjà 23 degrés, ça commence a taper ! On a pas l'habitude de ca chez nous, le facteur sonne et me donne une enveloppe ! USV racing à fait son travail! Mes entretoises sont arrivées! à peine le temps de les contempler que DHL sonne ! la peinture est la, c'est à moi de jouer... je dégraisse les jantes, prépare le masquage et envoie le primer époxy. Dommage qu'il fasse un rien trop chaud, le primer prend presque instentanement...mais bon on fera avec ! demain poncage et bis repetita on remet ça. Les entretoises "Made in USV Racing"   OUF...la prise de cotes était bonne !  Au revoir l'orange repsol !   Un petit mot pour USV.... Merci ! pour l'écoute, d'avoir pris le temps...d'être sympa, pro et rapide ! Voila pour aujourd'hui, demain j'me sors les doigts du c*l... va falloir poncer ! pour la prochaine, je me prend une mini ponceuse, parceque je vai faire une overdose de ponçage a l'eau! A+
Dernière édition par dirtyseb le 02 Juil 2015, 16:32, édité 3 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
morsure83
|
Sujet du message: Re: 929RR [BE] Entretoises USV Publié: 02 Juil 2015, 15:42 |
|
Inscrit le: 17 Fév 2012, 07:33 Messages: 767 Localisation: toulon
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: 929RR [BE] Entretoises USV Publié: 02 Juil 2015, 15:47 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
Belles pièces, belle préparation, ça vas être top 
|
|
Haut |
|
 |
rycedesign
|
Sujet du message: Re: 929RR [BE] Entretoises USV Publié: 02 Juil 2015, 17:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Mars 2010, 11:49 Messages: 3601 Localisation: CHERBOURG
|
[quote="dirtyse Voila pour aujourd'hui, demain j'me sors les doigts du c*l... va falloir poncer ! pour la prochaine, je me prend une mini ponceuse, parceque je vai faire une overdose de ponçage a l'eau!A+[/quote] toi aussi !! 
_________________ "fait ce qu'il te plaît et trip avec ce que tu sais faire !"
videos
ma page Face De Bouc...
https://www.facebook.com/Ryce-Kustom-Ga ... 001284054/
|
|
Haut |
|
 |
dirtyseb
|
Sujet du message: Re: 929RR [BE] Entretoises USV Publié: 02 Juil 2015, 19:49 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ouais ! MDR... Le pire c'est qu'avant de commencer, j'ai une patates de dingue ! Hyper motivé pour faire une loooooongue journée. Je ponce "grossièrement" j'suis chaud ! Je prépare le masquage, j'suis chaud ! Je prépare toute la pièce ou je vai peindre, j'suis chaud! j'applique l'époxy, j'suis chaud ! douze heures après...je sais ce qui m'attends...j'suis dèg lol. la seule motivation est de savoir que la pièce va avoir la gueule que je veux! mais le ponçage du primaire, après quelques heures... 
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: 929RR [BE] Entretoises USV Publié: 02 Juil 2015, 20:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
Tu fais quelle teinte dessus ?
|
|
Haut |
|
 |
dirtyseb
|
Sujet du message: Re: 929RR [BE] Entretoises USV Publié: 02 Juil 2015, 20:28 |
|
Advanced Member |
 |
|
le bleu métallisé que j'ai utilisé auparavant.
|
 |
dirtyseb
|
Sujet du message: Re: 929RR [BE] Entretoises USV Publié: 03 Juil 2015, 22:39 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bon aujourd'hui....j'étais partis pour poncer les deux jantes... à mon grand désespoir, après quelques heures sur la 1ère j'ai rendu les armes, plutôt que de bâcler j'ai remis le reste à demain ! F*ck Le WeTsAnDinG ! Obligé de profiter du bon temps ! 
|
 |
hybride
|
Sujet du message: Re: 929RR [BE] Entretoises USV Publié: 04 Juil 2015, 08:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Juil 2008, 20:19 Messages: 698 Localisation: Valenciennes
|
Jolie y de belles courbes en Belgique 
|