salut la compagnie
hier gros cout d stresse le pote a qui j ai vendu le gsxr m appel est me dit sa va pas c la merde je vien de m arrêter en catastrophe le moteur fait un sale bruit
je prend le camion et file le rejoindre je le remet en route et la bruit de feraille là-dedans

au putain il a fait 600 km depui que je lui est vendu donc on la monte dans le trafic et retour a la maison je refait un essaie pareille toujour se putain de bruit je lui dit c bon c mort le moulin et hs je pense
on regarde vite fait sur le coincoin le prix d un moteur pas un a vendre
bon j lui dit je vais regarder se qu il a quand meme
donc lui parts je mes la meule sur le pont j été pres a vidanger je me dit aller je retente de demarer et la elle demare plus un bruit il tourne nikel et normalement
je me dit c quoi se délire je vidange passe l huile dans un filtre nikel pas de limaille ni sur le bouchon
du cout gros doute sur le tendeur de distri
je la re dense du pont je la laisse tourner 15 20 minute ras
je remonte le carenage et je vais faire un tour 20 borne nikel
cette aprème il été rendu au forum a nantes ducoup il demande chez Suzuki il lui dit c bizard faudrai demonter le tendeur pour voie le geule qu il a il m appel me dit sa ni 1ni 2 je demonter je lui envoie cette photo

y a des trace sur les dent le gas dit je vais demander a l atellier quand meme et la un mécano dit sa déjà arriver c tres rare faut le changer ouf
j ai bien fliper sur se cout la
ducoup j en ai profiter pour coller le sticker qui n avait jamais été posser

bon la pièces et commander on va changer sa a mon retour de vacance j ai bien crue que j allait me taper un moulin moi