Auteur |
Message |
hybride
|
Sujet du message: Re: projet GSXR 711 ecrrmoto Publié: 20 Juin 2015, 18:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Juil 2008, 20:19 Messages: 698 Localisation: Valenciennes
|
 oui c'est court reste pas grand chose côté pneu Tu peux me dire la longueur d'un bras de 11?
|
|
Haut |
|
 |
ecrrmoto
|
Sujet du message: Re: projet GSXR 711 ecrrmoto Publié: 20 Juin 2015, 19:59 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Avr 2014, 21:42 Messages: 2401 Localisation: hauts de seine
|
je te dit ça demain 
|
|
Haut |
|
 |
chdim
|
Sujet du message: Re: projet GSXR 711 ecrrmoto Publié: 20 Juin 2015, 20:00 |
|
Inscrit le: 23 Avr 2010, 13:53 Messages: 4800
|
|
Haut |
|
 |
ecrrmoto
|
Sujet du message: Re: projet GSXR 711 ecrrmoto Publié: 20 Juin 2015, 21:13 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Avr 2014, 21:42 Messages: 2401 Localisation: hauts de seine
|
moi non plus je fais le montage a blanc pour le moment je test les différentes pièces/solutions possibles la photo est pour que vous visualisiez la modification faite sur le bras
|
|
Haut |
|
 |
ecrrmoto
|
Sujet du message: Re: projet GSXR 711 ecrrmoto Publié: 21 Juin 2015, 17:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Avr 2014, 21:42 Messages: 2401 Localisation: hauts de seine
|
le nouveau chassis est dans le garage avec quelques pièces supplémentaires cadre/bras oscillant/amortisseur EMC/etriers/faisceaux complet avec le CDI du 750 pour un prix dérisoire  je vous en parlerai plus tard mais il va y avoir du changement avant/apres   la bonne surprise le EMC 
|
|
Haut |
|
 |
ecrrmoto
|
Sujet du message: Re: projet GSXR 711 ecrrmoto Publié: 22 Juin 2015, 16:29 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Avr 2014, 21:42 Messages: 2401 Localisation: hauts de seine
|
j ai réglé les bras de fourche a 28 mm/remplacer le BO court par celui d origine 750 l assiette est visuellement correct l empattement avec la roue avancée au maximum est de 1395 mm et le pneu (180 jante 5.5) a distance raisonnable du BO différence entre 750/1100 l axe de roue du 750 est plus long que le 1100 du a la conception différentes des bras oscillant  
|
|
Haut |
|
 |
D209
|
Sujet du message: Re: projet GSXR 711 ecrrmoto Publié: 22 Juin 2015, 20:14 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Mai 2015, 22:21 Messages: 3485
|
Je suis admiratif de tout ce partage et de ces précisons. ..je ne parle même pas de la qualité du travail !! comme dirait certain je vais poser une fesse ici voir l'évolution Surtout que je n'ai pas fini mon fazer et que je pense déjà à une autre moto...dont le gsxr que je connais très peu. Merci de cultiver mon ignorance 
|
|
Haut |
|
 |
ecrrmoto
|
Sujet du message: Re: projet GSXR 711 ecrrmoto Publié: 22 Juin 2015, 22:25 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Avr 2014, 21:42 Messages: 2401 Localisation: hauts de seine
|
|
Haut |
|
 |
sebpuma
|
Sujet du message: Re: projet GSXR 711 ecrrmoto Publié: 22 Juin 2015, 22:36 |
|
Inscrit le: 09 Mars 2009, 18:59 Messages: 1949
|
ecrrmoto a écrit: différence entre 750/1100 l axe de roue du 750 est plus long que le 1100 du a la conception différentes des bras oscillant
j ai monté un bras de 750 avec un roue axe et tt la clique de 1100, j ai tous monté sans probleme par contre j ai un 11 de 92, et ma fixation d amorto sur le cadre est soudé et non vissé comme le tien 
|
|
Haut |
|
 |
karlito73
|
Sujet du message: Re: projet GSXR 711 ecrrmoto Publié: 22 Juin 2015, 22:41 |
|
Inscrit le: 08 Avr 2015, 21:47 Messages: 788 Localisation: 73 Maurienne
|
|
Haut |
|
 |
ecrrmoto
|
Sujet du message: Re: projet GSXR 711 ecrrmoto Publié: 22 Juin 2015, 22:56 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Avr 2014, 21:42 Messages: 2401 Localisation: hauts de seine
|
|
Haut |
|
 |
ecrrmoto
|
Sujet du message: Re: projet GSXR 711 ecrrmoto Publié: 22 Juin 2015, 23:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Avr 2014, 21:42 Messages: 2401 Localisation: hauts de seine
|
sebpuma a écrit: ecrrmoto a écrit: différence entre 750/1100 l axe de roue du 750 est plus long que le 1100 du a la conception différentes des bras oscillant
j ai monté un bras de 750 avec un roue axe et tt la clique de 1100, j ai tous monté sans probleme par contre j ai un 11 de 92, et ma fixation d amorto sur le cadre est soudé et non vissé comme le tien  si tu a monte un bras de 750 90 normal ou alors tu as monté l axe de 750 je ferais une photo demain pour la difference pour la fixation de l amortisseur les 750 88/89 et 1100 89 ont une fixation vissée cela change en 90
|
|
Haut |
|
 |
karlito73
|
Sujet du message: Re: projet GSXR 711 ecrrmoto Publié: 22 Juin 2015, 23:02 |
|
Inscrit le: 08 Avr 2015, 21:47 Messages: 788 Localisation: 73 Maurienne
|
Merci bien. C'est plug and play niveau colonne etc.... Desolé si je pourri ton topic de questions. Tu me dis sinon j ai quelques questions sur les gex 750 88/89 et je voudrais adapter une fourche inversée dessus. N ayant pas trop de matos je veux éviter de me lancer dans de la grosse modif. 
_________________ https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=15464
|
|
Haut |
|
 |
ecrrmoto
|
Sujet du message: Re: projet GSXR 711 ecrrmoto Publié: 22 Juin 2015, 23:06 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Avr 2014, 21:42 Messages: 2401 Localisation: hauts de seine
|
l idéal est une 90/91 a partir de 92 il faut modifier/supprimer les butées de direction
le montage ne pose pas de probleme
pose toutes les questions que tu veux si je peux je répondrais
|
|
Haut |
|
 |
ecrrmoto
|
Sujet du message: Re: projet GSXR 711 ecrrmoto Publié: 23 Juin 2015, 16:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Avr 2014, 21:42 Messages: 2401 Localisation: hauts de seine
|
la "LEGENDE" du 7/11 continue je suis toujours étonné de voir comme le montage est simple sur toutes les choses dites il n y a pas grand chose de réel et cela continue aujourd’hui avec le robinet d essence qui apparemment ne passait pas avec le moteur de 11 il passe sans problème  le passage des durites de radiateur du 11 ne posent pas de problème mais je veux faire un essai avec durites/radiateur de 750  j ai fait un essai avec une patte gauche pour fixer le silencieux a droite pour que le collier soit mieux positionner  la différence d entraxe entre fixation moteur avant 1100/750  une vue d ensemble (provisoire) du projet 
|
|
Haut |
|
 |
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|
|