Auteur |
Message |
Ninic
|
Sujet du message: Re: Oh con, un Tw ça fout quoi là Publié: 26 Juin 2015, 18:21 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Juin 2015, 00:56 Messages: 2955 Localisation: Toulouse oh con !
|
La motivation n'y est pas, santé, moral... Je viens de traiter un cardiologue de gros con, le bon dieu ... Ça va revenir, veux pas gâcher. Et j'aurai un beau Bouchon de réservoir. 
_________________ ca va bien finir par se terminer
|
|
Haut |
|
 |
Ch'Gros
|
Sujet du message: Re: Oh con, un Tw ça fout quoi là Publié: 26 Juin 2015, 19:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Août 2014, 22:46 Messages: 4242 Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
|
C'est mignon comme bouchon. T'inquiètes la motivation va revenir et puis ça fait du bien de remettre en place un doc. Autant pour toi que pour lui. 
_________________ La vie c'est juste s'occuper entre 2 repas.
|
|
Haut |
|
 |
karlito73
|
Sujet du message: Re: Oh con, un Tw ça fout quoi là Publié: 27 Juin 2015, 01:01 |
|
Inscrit le: 08 Avr 2015, 21:47 Messages: 788 Localisation: 73 Maurienne
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: Oh con, un Tw ça fout quoi là Publié: 27 Juin 2015, 09:40 |
|
Advanced Member |
 |
|
Z'avez raison, d'ailleurs le prochain sera une prochaine, à y être joindre l'utile à l'agréable. Le neurologue va sauter pareil, 'foiré... Bien, c'est parti, direction le Monster Kfoutche. M'en vais lui clouer sa gueule à ce Tw, on va pas y passer la vie !  pour le coup de boost.
|
|
Haut |
|
 |
sismix61
|
Sujet du message: Re: Oh con, un Tw ça fout quoi là Publié: 27 Juin 2015, 12:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Août 2014, 13:34 Messages: 1463 Localisation: 61 14 28 et maintenant 37
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: Oh con, un Tw ça fout quoi là Publié: 27 Juin 2015, 14:48 |
|
Advanced Member |
 |
|
C'est gentil, merci mais suis comme un chat, sept vies... Mais après inventaire il en reste une, deux maxi. On m'a déjà "traité de miraculé", une mamie qui m'a vu passer devant sa fenêtre, avec la moto. Au 2ème étage... Tout bien Bien, la selle avance, va falloir s'attaquer à la mousse mais j'ose pas. C'est la que ça va merder ! Sinon j'ai même pu remettre la plaque d'origine, m'en servirai pour fixer l'ensemble. 
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: Oh con, un Tw ça fout quoi là Publié: 27 Juin 2015, 16:09 |
|
Advanced Member |
 |
|
Huuummm ça sent l'abrasif ! Fallait pas m'énerver Baz. J'ai le coeur fragile. La place est faite, la selle se pose comme une nuée de colombes en haut des tours de Golfech. Question Est ce que je laisse apparaître le cadre sous la selle, légèrement ou dois-je m'efforcer à le masquer absolument ? La place Arr est bien plus large que le cadre. 3cm de chaque côté. Je l'affine ? Je laisse ? Affiner va me faire gâcher la mousse, vais essayer doucement. Laisser sera certainement moche... Savachier c'taffaire. Ça sent le Kahwa aussi, oh, je bosse ce soir. 
Dernière édition par Ninic le 27 Juin 2015, 16:21, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
Ch'Gros
|
Sujet du message: Re: Oh con, un Tw ça fout quoi là Publié: 27 Juin 2015, 16:17 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Août 2014, 22:46 Messages: 4242 Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
|
Ninic a écrit: la selle se pose comme une nuée de colombes en haut des tours de Golfech Et poète en plus...
_________________ La vie c'est juste s'occuper entre 2 repas.
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: Oh con, un Tw ça fout quoi là Publié: 27 Juin 2015, 19:40 |
|
Advanced Member |
 |
|
Arrêt cause suis parti bosser chierlamerdocul , ciao les colombes, . Le cadre à repris un coup de disqueuse.  La selle descend bien et pose à plat.   La moche découpe à commencé, c'est pas gagné . Doucement doucement. Affinée, revoir l'assise et les arrondis.  Mes danseuses arrivent, à moitié à poil, vais être obligé de penser à autre chose. 
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: Oh con, un Tw ça fout quoi là Publié: 29 Juin 2015, 16:02 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oh con, 34 à l'ombre et 39 dans le Kfoutche... C'est plus de la mécanique, c'est du masochisme con. La mousse de la selle est passée en finition, le nez reste long, il va passer sous le réservoir. Les fixations Arr de résé vont être déplacées, il va finir bien arrondi en caressant la selle.  J'ai encore à me dégoter un filtre à air cylindrique sur le net hein Baz Ici un leure, joli pièce inox.  Y'a du Koperfield dans l'air, elle tient   Moins 30mm de chaque côtés  J'adore c'te roue Arr.  Selle en position, réservoir tout comme, voir le filtre à air et les passages de conduits. Restera. . Oh con, vaut mieux pas y penser, ça va finir à une centaine d'heures de travail par cheval. Minimum. Peu importe, on est un peu Kono dans le S.O.
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Oh con, un Tw ça fout quoi là Publié: 29 Juin 2015, 17:11 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
ça le fait 
|
|
Haut |
|
 |
sismix61
|
Sujet du message: Re: Oh con, un Tw ça fout quoi là Publié: 29 Juin 2015, 20:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Août 2014, 13:34 Messages: 1463 Localisation: 61 14 28 et maintenant 37
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: Oh con, un Tw ça fout quoi là Publié: 29 Juin 2015, 20:48 |
|
Advanced Member |
 |
|
sismix61 a écrit: sa fait genre les becanes des monter infernal D'ailleurs en rallongeant le B.O. je peux le poser par terre derrière. Et le look... Heu non, ça suffit, elle est minuscule déjà, un bobber bonsaï. Avis aux trapus... 
|
|
Haut |
|
 |
Bastouflette
|
Sujet du message: Re: Oh con, un Tw ça fout quoi là Publié: 30 Juin 2015, 10:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Nov 2007, 22:42 Messages: 1794 Localisation: 71 now 31
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: Oh con, un Tw ça fout quoi là Publié: 02 Juil 2015, 15:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
Suis pas super fan du style Hummer sur Tw et Van Van. Ma TDF s'y prêtera pas non plus Et faut que je garde du budget et un peu de temps pour les suivantes. Merci de le relever Bastouflette . 
|
|
Haut |
|
 |