Auteur |
Message |
Ninic
|
Sujet du message: Re: Oh con, un Tw ça fout quoi là Publié: 02 Juil 2015, 23:03 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Juin 2015, 00:56 Messages: 2955 Localisation: Toulouse oh con !
|
La simulation du jour. La selle va le faire, j'ai doublé la mousse avec un meloton bien épais qui lisse bien l'ensemble. J'ai pas fignolé plus que ça, j'ai à prévoir les fixations et je clôture ce chantier.  Content de pas avoir gâché la pièce de départ. Reste à tout dégraffer et recommencer.  J'ai pas tendu nickel pour éviter de faire trop de trous dans la housse. Oula la, il est content le Ninic.
_________________ ca va bien finir par se terminer
|
|
Haut |
|
 |
Ch'Gros
|
Sujet du message: Re: Oh con, un Tw ça fout quoi là Publié: 03 Juil 2015, 07:14 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Août 2014, 22:46 Messages: 4242 Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
|
Du taf bien fait.
_________________ La vie c'est juste s'occuper entre 2 repas.
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Oh con, un Tw ça fout quoi là Publié: 03 Juil 2015, 07:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
Yes, propre 
|
|
Haut |
|
 |
sismix61
|
Sujet du message: Re: Oh con, un Tw ça fout quoi là Publié: 03 Juil 2015, 11:11 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Août 2014, 13:34 Messages: 1463 Localisation: 61 14 28 et maintenant 37
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: Oh con, un Tw ça fout quoi là Publié: 03 Juil 2015, 11:27 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oh con j'ai les chevilles qui enflent... En plus c'est vrai, grave bobo. Merci les copains, j'en reviens pas moi même, j'ai mis du soin, bien réfléchi comme d'hab et fait pas à pas Je garde ce skaï, la déchirure du nez va être rustinée et va passer dessous. Le nez va être raccourci pour la mise en place du filtre. Je pense que ce challenge est réussi. L'os suivant va être la tête de fourche, faut qu'on en cause ensemble. J'ai mon idée mais vais y passer un mois facile, ptet un simple phare un peu Rétro se prêtera mieux au projet. Mais c'est pour plus tard.
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Oh con, un Tw ça fout quoi là Publié: 03 Juil 2015, 11:30 |
|
Advanced Member |
 |
|
Si tu met pas ta tête de fourche faudra m'en causer, j'aime bi 
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: Oh con, un Tw ça fout quoi là Publié: 03 Juil 2015, 11:46 |
|
Advanced Member |
 |
|
Elle te plaît Baz ?
La pièce alu vaut 14€ et on doit en trouver dans tous les coins de France. Un truc de dingue.
J'ai aussi pris un modèle un poil plus grand qui installée à plat à un look C.R. de malade pour 17€.
Le lenticulaire 68€ livré, motorisé, code phare en 1.
Ce sont des coupes à glace. A mettre au congélateur avant de servir. Epaisseur 4 mm, rigide de dingue et relativement bien pressées. Mais Y'a tout à faire, c'est ça qui est bon..
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: Oh con, un Tw ça fout quoi là Publié: 03 Juil 2015, 11:49 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ce jour là ma chérie à insisté pour que je l'accompagne acheter des couverts, voulait pas moi, j'étais dans mon Kfoutche avec mes araignées... Elle a bien fait d'insister Comme pour les 4 cylindres, Y'a que les imbéciles .. Vivement demain. 
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Oh con, un Tw ça fout quoi là Publié: 03 Juil 2015, 11:50 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ha ok ! C'est quoi la matière ? Et le truc plat t'as une photo ? Le lenticulaire semble chère par contre....
|
|
Haut |
|
 |
D209
|
Sujet du message: Re: Oh con, un Tw ça fout quoi là Publié: 03 Juil 2015, 12:20 |
|
Advanced Member |
 |
|
Super job pour la selle! moi ça me fait flipper ça semble toujours facile mais j'imagine qu'à faire on se prend quand même bien la tête! tu as collé en dessous et mis des agrafes? parce que je me demande quel type d'agrafeuse il faut 
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: Oh con, un Tw ça fout quoi là Publié: 03 Juil 2015, 12:39 |
|
Advanced Member |
 |
|
Quand on m'a donné la selle, provenance HD sporster, j'étais trop content, joli cadeau. Quand je l'ai présentée au Tw, ah pas pareil, bien trop imposante, trop large, trop longue, trop épaisse, trop courbée, trop trop quoi. J'avais un super pouf aussi, mais mon directeur artistique à pas approuvé. Hein Baz. Pourtant, j'aimais beaucoup, vite installé et facile à s'y ennuyer. J'ai tenté, je n'avais jamais donné la dedans. Par chance, j'ai un peu de matos qui tombait bien, ça aide, faire ça en l'air aurait été impossible. Z'avez un post sur les divers outillages et bricolos, détourner un outil, vous rassemblés ça par là ? Je pense aussi qu'il faut pas couper trop vite, je pense à réassembler avant de couper, toujours tailler en dernier et laisser du superflu autour. Pour tout pareil, tant que ça ne gêne.pas, on coupe au plus tard. Ébauche, demie finition puis finition. Le tout en sauce réfléchitude exponentielle . 
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: Oh con, un Tw ça fout quoi là Publié: 03 Juil 2015, 12:39 |
|
Advanced Member |
 |
|
Merci merci. Wow, ça crâne... 
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: Oh con, un Tw ça fout quoi là Publié: 03 Juil 2015, 12:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
baz a écrit: Ha ok ! C'est quoi la matière ? Et le truc plat t'as une photo ? Le lenticulaire semble chère par contre.... C'est en alu Baz, certainement pas aéro mais c'est très raide. La presse devait pas faire rire. Le truc noir c'est une mousse collée pour pas niquer la table à belle maman avec tes coupes à glace qui encombrent l'intégralité de la tablée dominicale. Oh con, elle sera mieux sur la moto. Ça existe Alinéa près de chez toi ? Argh j'ai vendu le tuyau. 
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Oh con, un Tw ça fout quoi là Publié: 03 Juil 2015, 12:49 |
|
Advanced Member |
 |
|
Je regarderais ça D209, pas si compliqué de modifier une selle Comme dit Ninic faut y aller tranquille et anticiper les découpes. Pour l'agrafeuse les models en magasin de bricolage font bien l'affaire Pour celle de mon custom, Eddy à également mis de la colle en plus des rivets 
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: Oh con, un Tw ça fout quoi là Publié: 03 Juil 2015, 13:03 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ça se vend en spray la colle maintenant, pour ce genre de travaux c'est pas mal, ça permet d'être régulier et d'éviter les surépaisseurs dues aux boulettes. Ça mérite un ptit billet a mon idée. Agrafeuse marteau, rivets et colle. La mousse était dans une fine poche en cellophane, je vais l'y remettre avec le meloton et rehousser dès que le filtre à air sera acquis et en position. Demain 20h congés, reprise le 8 septembre. Maçonnerie, électricité, peinture, jardin. J'ai hâte de reprendre hi hi hi. 
|
|
Haut |
|
 |