Auteur |
Message |
CradiMouche
|
Sujet du message: CradiMouche et la cradi moto Publié: 28 Juil 2015, 19:13 |
|
Member |
 |
|
Salut les moches En tant que noobie mais n'étant pas sûr d'être à ma place ici Je vous présente ma belle avant moi même ..... et oui la classe à Vegas N'est-elle pas magnifique .... Alors oui, je vous vois déjà ronchonner comme quoi je n'ai pas réellement la tête de fourche d'un street monster ou un gros cube (malgré mon pénis qui est là pour compenser le manque de centimètre cube) ou tout simplement qu'elle est peut être tout simplement moche que je devrais remballer mon pc et retourner pleurer à coté de ma moto. Mais non regardez bien, tout le travail que je me donne et encore cette photo date d'il y a quelques semaines et depuis y a eu encore du changement. Je vous laisse deviner à base de quoi mon Frankenstein a du se mélanger. Y a encore du Koso, des demis guidons ou street bas, rétros, collecteur .... du taf. Mais regardez moi se magnifique ass ! Tout fraichement repeint !  C'est vrai c'est pas un arrière de malade qui remonte en pointe de fou mais bon, ça va venir petit à petit. Je fais tout moi même. Alors j'ai en ma possession un kit de sticker Street Monster ainsi qu'un porte clé, je ne souhaite pas m'approprier une famille ou une bande tarés fou de la poignée et de la machine unique. Je vous laisse donc le choix si oui ou non ma moto correspondrait à cette famille de Street Monster, si dans le cas contraire je me verrais obligé de coller les stickers sur la Twingo 2 de ma copine afin de me venger de vous. Sinon, Benjamin, 23 ans, je suis de Dunkerque, j'ai fait mes études dans la méca voiture et un peu la carrosserie, je finis souvent dans les fossés et j'aime les chats et les chiens. Merci.
Dernière édition par CradiMouche le 28 Juil 2015, 19:17, édité 2 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
Ozz
|
Sujet du message: Re: CradiMouche et la cradi moto Publié: 28 Juil 2015, 19:15 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Nov 2013, 12:55 Messages: 2217 Localisation: Orléans (45)
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: CradiMouche et la cradi moto Publié: 28 Juil 2015, 19:25 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: CradiMouche et la cradi moto Publié: 28 Juil 2015, 19:46 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
Vu la tronche de ta bestiole je crois qu'on peut te faire une p'tite place sur le canapé.... bienvenu chez les fous! 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
david bzh
|
Sujet du message: Re: CradiMouche et la cradi moto Publié: 28 Juil 2015, 20:11 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Sep 2011, 21:35 Messages: 1805 Localisation: 44530
|
|
Haut |
|
 |
maxpower
|
Sujet du message: Re: CradiMouche et la cradi moto Publié: 28 Juil 2015, 20:21 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
brice87
|
Sujet du message: Re: CradiMouche et la cradi moto Publié: 28 Juil 2015, 21:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 17 Jan 2015, 21:04 Messages: 806 Localisation: LIMOGES 87
|
welcome mec , on est pas raciste et ya de la place tkt
le coté tete de fourche r6 modif façon lazareth jadore, jy ai pensé , cest long et imposant mais sur un bulldog cest top
bonne continuation pour ton ER6 , c'est rare et étonnant ^^
_________________ Le R1s Street
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: CradiMouche et la cradi moto Publié: 28 Juil 2015, 22:08 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Juin 2015, 00:56 Messages: 2955 Localisation: Toulouse oh con !
|
Salut, bienvenue. Y'a pas que les grosses dans la vie. M'en vais détailler ton "véhicule" Voir ce que c'est en vrai. L'a l'air bien rincé le monsieur, cool. 
_________________ ca va bien finir par se terminer
|
|
Haut |
|
 |
D209
|
Sujet du message: Re: CradiMouche et la cradi moto Publié: 28 Juil 2015, 22:16 |
|
Advanced Member |
 |
|
Excellente présentation! Il y a de la place Ici pour peu importe si tu n'as pas la plus grosse de tous  (moi non plus), l'essentiel c'est que tu y trouves ton compte. Welcome 
|
|
Haut |
|
 |
CradiMouche
|
Sujet du message: Re: CradiMouche et la cradi moto Publié: 28 Juil 2015, 22:21 |
|
Member |
 |
|
Le coté Lazareth je l'ai eu quand j'ai vu la tête de fourche de r6 sur lbc, les idées ont défilés à toutes vitesses, jusqu'à se que comme un con je veux refaire les fixations des optiques qui étaient accidenté et la colle a coulé sur les phares, j'ai pleuré, j'ai détruit le lavabo de mes parents à l’acétone pour essayer de rattraper le tir, j'ai fini par passer à travers, verdict j'ai du racheter des optiques made in Taiwan... J'en pleure encore... J'essaye de faire un petit sujet coté prépas. Y a réellement pas grand chose dessus quand je compare à beaucoup ici, faut me laisser le temps comme un puceau qui découvre le sexe, moi, ma bécane.... http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=14708Merci de votre accueil.
|
|
Haut |
|
 |
sismix61
|
Sujet du message: Re: CradiMouche et la cradi moto Publié: 28 Juil 2015, 22:38 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Août 2014, 13:34 Messages: 1463 Localisation: 61 14 28 et maintenant 37
|
|
Haut |
|
 |
brice87
|
Sujet du message: Re: CradiMouche et la cradi moto Publié: 28 Juil 2015, 23:22 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 17 Jan 2015, 21:04 Messages: 806 Localisation: LIMOGES 87
|
lol moi dans Babylon AD à la fin où une dizaine de ces réa tournent celle compressor, jen ferai une !!! mdrrrr soit pas modeste, cest pas donné de fixer une tete de fourche de R6 sur un ER6 ta base n'est pas courante , deja parce que tu vas pas la garder longtemps pour prendre justement plus gros mais tu peux deja te faire plaisir, simplement  euhhhh l'acetone sur du plastique transparent ... comment dire, ta du le rendre matte avant de le traverser non  ? courage on en fait tous une lol , (jai claqué un fusible betement encore toutal :p )
_________________ Le R1s Street
|
|
Haut |
|
 |
schoumy
|
Sujet du message: Re: CradiMouche et la cradi moto Publié: 29 Juil 2015, 06:47 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2013, 17:28 Messages: 811 Localisation: 44 loire atlantique
|
 Bien venu parmi les fou de moto ! 
|
|
Haut |
|
 |
Kirmø
|
Sujet du message: Re: CradiMouche et la cradi moto Publié: 29 Juil 2015, 07:24 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: CradiMouche et la cradi moto Publié: 29 Juil 2015, 13:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
sismix61 a écrit: maxpower a écrit: :salut:  t'est vraiment con dans le genre toi  bah maxpower se dit enculeur de mouches,alors quand une cradimouche arrive sur le fofo,ça fait désordre... 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |