Salut
Je ne pense pas que ton poste ne soit pas suivi comme tu le dis... quand je vois que tu as plus de 5,6K de vues.
Ta modification est comme la mienne, "basique", donc il est vrai que ça intéresse un peu moi quand cela fait parti des standards.
il faut aussi avouer que ma première impression, lors de la lecture global de ton poste,
est que tu sembles toujours "froid" et que tu remballes facilement, surtout lors d'une remarque ou suggestion liée à ta modification
Il est évident que pour des gens comme toi ou moi, nos limites sont dépassées depuis longtemps.
(je pense par exemple à la restructuration de la boucle arrière, l'apprentissage de la soudure...)
Mais il faut reconnaitre que ce qui fait la force de ce forum c'est l’œil objectif et les commentaires sans détour des membres avisés.
Cela permet de faire avancer un projet, d'avoir un avis objectif, parfois totalement différent de ce que l'on attendait... même si celui qui laisse un commentaire n'a pas pris le temps de lire tous les derniers messages laissés
Bref, c'est mon impression et avis, tu restes seul juge de l'ensemble.
En tout cas, tu sembles avoir emmené ton projet au bout et c'est l'essentiel

car nombreux sont ceux qui abandonne.
Bonne continuation et si tu as d'autre photos...