Grosse Jocelyne a écrit:
Super le taff d'usinage,
Je m’intéresse de près à ces petites 125cc, ma copine hésites à passer le permis GC et je voudrais lui acheter une 125 pour qu'elle puisse se faire un peu la main et voir si ça lui plait de conduire une moto, pour rouler à 90km/h dans un premier temps c'est suffisant.
J'ai fais la même pour mon ex : un ptit CBR125 2007 noir et blanc : moto + équipement + formation 125, j'en avais eu pour environ 3000€
Bon au final c'est moi qui l'ai utilisé le +... j'ai dû faire 500kms, elle à peine 150kms... elle roulait jamais avec, elle se faisait chier, elle prenait 120/130km/h max, fallait péter 2 rapports pour récupérer un peu de couple, quand moi je prenait 110km/h avec mon TZR50 et la suivait sans aucun souci...
Du coup quand j'ai passé le GC, elle préférait être SDS que conduire le 125, elle mesurait 1,58m, du coup elle était sur la pointe des pieds, elle avait du mal avec les manœuvres, elle savait pas trop quand passer ses rapports etc... du coup on l'a revendue pour que je m'achète la mienne...
Après moi jl'aimais bien cette ptite chiotte, même si j'avais l'impression d'être sur un vélo vu son gabarit