Salut a tous!
Je suis pas revenu depuis un moment j'avais fini la moto a l'arrache, trop besoin de rouler. C'est un régal a piloter j'ai fait une journée piste a Nogaro qui m'a motivé a la monter exclusivement pour la piste une fois sa remplaçante trouvée. Malheureusement une journée au circuit de Bordeaux-Merignac a décidé de précipité les choses..
J'ai remis beaucoup trop de gaz dans un virage résultat high side, tonneaux et mise a feu

Bilan des dégâts: Une butée de direction et la boucle arrière cassées, les carter moteur, le contact de pression d'huile, le résérvoir enfoncé, la coque arrière rapée, les bouchon de fourche, la jante et pneu AV, le silencieux et le carénages avant.
Plus de peur que de mal physiquement je m'en sort avec des brûlures et des contusions

Maintenant c'est prépa exclusivement pour la piste exit le replica rr, je vais me remettre au tas de toute façon..

J'ai commencé par tout démonter pour faire réparer le cadre. J'ai fait souder des pattes pour la boucle arrière qu'elle soit démontable ( plus facile a réparer quand je me bourre

)

Comme la moto a pris feu j'avais de l'extincteur partout sur les alu, c'est une sacrée merde a faire partir..
Puis fabrication de la boucle

J'ai fait des platines pour reculer les commandes dans un bout d'alu de 10
Prototype en bois pour vérifier la position

Puis découpe et mise en place

J'ai récupérer un collecteur devil endurance et un silencieux j'ai fabriquer un deux en un et voila le résultat

J'ai aussi modifié le support d'origine des compteur pour avoir seulement le compte tour

Il reste les finitions mais l'emplacement me plait bien
Une plaque a numéro découpé dans de la tôle acier

Pour l'instant voila les avancées, je bosse en parallèle sur le faisceaux j'ai commandé du câble neuf pour tout refaire en le simplifiant au maximum, moins de câble tu mettra, moins de problème tu aura..
Pour l'instant je suis en vacances donc j'ai plein de temps pour bosser mais j'ai un rdv lundi pour du boulot, les travaux devrais ralentir un peu.
Prochaine étape finir le faisceaux et faire les finitions des pièces que j'ai réparé/modifié.
La suite aux prochain épisode !
V à tous et attention sur la route
P.S: Désolé pour la qualité des photos.........
Edit: Comment fait on pour modifier le titre d'un post, rien trouver sur la FAQ ?