Auteur |
Message |
BenoitBri
|
Sujet du message: Page Instagram StreetMonster Publié: 19 Août 2015, 09:54 |
|
Advanced Member |
 |
|
salut les amis
Pensez vous qu'une page Instagram serait cool pour partager facilement des photos pendant le bricolage, de sa moto, d'un monster croisé ou autre??? Avec un Hashtag bien particulier juste pour les membres du fofo
comme ça en 1min on peut partager facilement et de n'importe ou
_________________ http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=15277
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Page Instagram StreetMonster Publié: 19 Août 2015, 10:09 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
Moi trop vieux, moi pas comprendre... 
|
|
Haut |
|
 |
BenoitBri
|
Sujet du message: Re: Page Instagram StreetMonster Publié: 19 Août 2015, 10:35 |
|
Advanced Member |
 |
|
baz a écrit: Moi trop vieux, moi pas comprendre...  Instagram permet de partager, via son smartphone, une photo. Le hashtag est un mot clé representé par le symbole # ( ex: #moto #caféracer ...) et la on pourrait faire un #Street_Monster-fofo (exemple) pour que toute les photos que les membres partagent sur instagram avec ce hashtag, soient visible seulement par ceux qui connaissent la page. Donc il faut télécharger l'appli Instagram.
_________________ http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=15277
|
|
Haut |
|
 |
Ozz
|
Sujet du message: Re: Page Instagram StreetMonster Publié: 19 Août 2015, 10:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Nov 2013, 12:55 Messages: 2217 Localisation: Orléans (45)
|
L'idée est bonne, mais le souci c'est qu'il y a déjà pas mal de monde qui ne poste pas sur le fofo (où il faut aller sur Facebook voir les avoir en ami pour suivre l'avancée de leurs prépas), si on rajoute un autre réseau social, on va perdre le côté "centralisation des infos" du fofo (enfin çà reste que mon avis) Après pour ceux qui ont rarement le temps de se poser sur leur PC pour uploader les photos, faire un joli post etc... (je parle notamment pour les participants à la MR qui passent beaucoup de temps sur leur bécane mais qu'on voit peu sur le fofo) çà peut être une bonne solution : bim une photo depuis le smartphone, tu balances sur Instagram et basta 
_________________ Projets en cours : Mon projet ER6 Street/Piste : viewtopic.php?f=12&t=16264 Mon projet XJ600 Streetfighter : viewtopic.php?f=12&t=13580
Ma page Facebook : Ozz Moto Concept
|
|
Haut |
|
 |
BenoitBri
|
Sujet du message: Re: Page Instagram StreetMonster Publié: 19 Août 2015, 10:47 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ozz a écrit: Après pour ceux qui ont rarement le temps de se poser sur leur PC pour uploader les photos, faire un joli post etc... : bim une photo depuis le smartphone, tu balances sur Instagram et basta  C'est un peu mon cas en faite  je passe ma journée sur le pc donc le soir j’évite ...
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Page Instagram StreetMonster Publié: 19 Août 2015, 10:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
Ha ok... Si ça fait un autre support, bof...
A mon avis, (et ça n'engage que moi) Si on ouvre un topic pour une prépa, faut poster les tofs dans le topic.
Après à chacun de juger de la façon la plus simple de poster. Hébergeur du fofo ou un autre...
|
|
Haut |
|
 |
BenoitBri
|
Sujet du message: Re: Page Instagram StreetMonster Publié: 19 Août 2015, 10:54 |
|
Advanced Member |
 |
|
après c'est vrai que ça va faire moins de monde sur le fofo. par contre il y a comme même besoins pour expliquer et avoir des infos
Alors par contre pour partager rapidement une photo d'une moto croisé dans la rue, avoir une page du fofo sur instagram peut etre cool
|
|
Haut |
|
 |
Ozz
|
Sujet du message: Re: Page Instagram StreetMonster Publié: 19 Août 2015, 10:54 |
|
Advanced Member |
 |
|
BenoitBri a écrit: C'est un peu mon cas en faite  je passe ma journée sur le pc donc le soir j’évite ... C'est pour çà que j'attends d'être au taf pour poster mes photos faites la veille perso Mais j'avoue que parfois je fais une ballade avec des potes, on fait quelques jolies photos, jme dis "tiens jla mettrai bien sur SM" et en rentrant chez moi "fuck... brancher le portable sur le PC... la traiter... la réduire... la compresser... l'uploader sur hostingpics... récupérer le lien... le copier sur le fofo... faire un ptit commentaire histoire que ce soit plaisant à lire..." au final jme dis "ouais fuck, jle ferai un de ces 4 !" et jle fais jamais au final Tiens pour la peine : Pièce jointe: Oz_01 - Copie.JPG
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
_________________ Projets en cours : Mon projet ER6 Street/Piste : viewtopic.php?f=12&t=16264 Mon projet XJ600 Streetfighter : viewtopic.php?f=12&t=13580
|
|
Haut |
|
 |
Ozz
|
Sujet du message: Re: Page Instagram StreetMonster Publié: 19 Août 2015, 10:56 |
|
Advanced Member |
 |
|
BenoitBri a écrit: après c'est vrai que ça va faire moins de monde sur le fofo. par contre il y a comme même besoins pour expliquer et avoir des infos Voila c'est ce qui me fait peur aussi BenoitBri a écrit: Alors par contre pour partager rapidement une photo d'une moto croisé dans la rue, avoir une page du fofo sur instagram peut etre cool Bah du coup, autant la poster sur la page Facebook Streemonsters ? baz a écrit: A mon avis, (et ça n'engage que moi) Si on ouvre un topic pour une prépa, faut poster les tofs dans le topic. +1000
|
|
Haut |
|
 |
BenoitBri
|
Sujet du message: Re: Page Instagram StreetMonster Publié: 19 Août 2015, 11:01 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ozz a écrit: Bah du coup, autant la poster sur la page Facebook Streemonsters ? Non pas d'accord (mon avis) car facebook il y a des personnes qui ne font pas parti du fofo. Et je prefere le fofo que facebook car facebook ya pas mal de con, le fofo c'est des passionnés
|
|
Haut |
|
 |
BenoitBri
|
Sujet du message: Re: Page Instagram StreetMonster Publié: 19 Août 2015, 11:03 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Ozz
|
Sujet du message: Re: Page Instagram StreetMonster Publié: 19 Août 2015, 11:04 |
|
Advanced Member |
 |
|
BenoitBri a écrit: Non pas d'accord (mon avis) car facebook il y a des personnes qui ne font pas parti du fofo. Ouais mais dans le cas où tu vois une meule sympa et bim tu veux partager je parle, pas pour les projets aboutis (et là du coup je pense qu'il faut rester sur le fofo) BenoitBri a écrit: Et je prefere le fofo que facebook car facebook ya pas mal de con Sur le fofo aussi jte rassure  BenoitBri a écrit: le fofo c'est des passionnés C'est pas faux non plus (même si dans l'absolu, il n'y a pas besoin de s'inscrire pour avoir accès aux projets/photos 
|
|
Haut |
|
 |
BenoitBri
|
Sujet du message: Re: Page Instagram StreetMonster Publié: 19 Août 2015, 11:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ozz a écrit: BenoitBri a écrit: Non pas d'accord (mon avis) car facebook il y a des personnes qui ne font pas parti du fofo. Ouais mais dans le cas où tu vois une meule sympa et bim tu veux partager je parle, pas pour les projets aboutis (et là du coup je pense qu'il faut rester sur le fofo) +1 Ozz a écrit: BenoitBri a écrit: Et je prefere le fofo que facebook car facebook ya pas mal de con Sur le fofo aussi jte rassure  +100 Ozz a écrit: BenoitBri a écrit: le fofo c'est des passionnés C'est pas faux non plus (même si dans l'absolu, il n'y a pas besoin de s'inscrire pour avoir accès aux projets/photos  Oui mais voir c'est une chose mais donner un avis inutile ou des critiques s'en est une autre. Mais devant tous ces arguments, je Fofo 1 / Instagram 0
|
|
Haut |
|
 |
CXXV
|
Sujet du message: Re: Page Instagram StreetMonster Publié: 19 Août 2015, 11:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02 Messages: 2926 Localisation: Pau 64 - Langon 33
|
ca reste un point d'entrée supplémentaire pour le forum, je ne pense pas que l'ouverture d'un instagram fasse tomber le forum en ruine, c'est complémentaire.
par contre, quid du droit d'utilisation du nom streetmonsters ?
|
 |
Ozz
|
Sujet du message: Re: Page Instagram StreetMonster Publié: 19 Août 2015, 11:59 |
|
Advanced Member |
 |
|
C'est pas un compte instagram qui va être créé CXXV, c'est les membres qui veulent que d'autres voient leurs photos qui mettent le tag #Street_Monster-fofo en description de leurs photos lorsqu'ils les postent. Quand par exemple une pétasse prends une photo d'elle à poil, pour qu'un max de mecs puissent se pignoler dessus, elle va mettre #cul #ass #jsuistropbonne #baisezmoi etc... pour que les mecs qui cherchent des photos avec ces mots clés tombent dessus  Du coup c'est totalement "impersonnel" comme concept, étant donné que seules les personnes ayant le tag peuvent trouver les photos qui les intéressent 
|
|
Haut |
|
 |