J'ai retrouver mon clavier , putin de facebook on en oubli l’essentiel , ce pourquoi on aime faire nos breles,
bref pas envie de lacher ,hein , je suis la et j'opte bien y rester !!
Deathrider non je n'ai pas de cotes car c'est des pâtes que j'ai trouver sur un site anglais :
http://japan.webike.net/products/1113691.htmlet oui chris les leviers ont était changé depuis le temps !
bref , j'ai fiat la saison complète de la mr 2015 et pas sans déboire , plusieurs chutes , sans de gros bobos pour le pilote mais quelques casses sans trop de gravités au finales ,
bref moi on s'ne fou c'est la bréle qui nous intéresse :
donc voici mamie pour la saison 2015 vu que 2014 malheureusement je n'ai pu la faire suite au problème moteur !

Donc :
j'ai donc fait un cul perso sur la base de poly de panygale que j'avais acheter , avec deux insert moulé dans la coque , pour ne as avoir au finale un cul que l'on pourrais retrouver sur la brèle de monsieur X , j'ai donc découvert la fibre et pas qu'un peux , il me manque la finition , et plein de détails mais pour une première ce n'est pas mal on m'as dis !!
Les par carters par la meme occasion sont fait maison , pour l'habillage de mamie , un sabot d'er6n cup pour la saison lui ferra l'affaire , et une plaque cross type ktm prendra place pour le devant , avec un garde boue de ktm superduke retravaillé ,
la peinture noir jvous fait pas le détails ou les refs couleurs , j'pense que vous en avez pas besoin , le moteur lui a était peint a la bombe par mes soins par de la peinture knorkle pour harley bref cette peinture pue le fromage ^^ d’après les dires de certaines personnes !
Pour la partie cycle : tout simplement, un pack streetbox de chez hyperpro pour l'amorto arrière ainsi que des ressort et huile hyper pro pour la fourche , a cela on y a greffer le bati fait par custom 33 , un petit té street de chez usv racing , et le tour est joué .
Niveau freinage : donc des ertiers avec maitre cylindre bremdo de ducati 900 monstro , pour l'avant et a l’arrière sa reste d’origine et sa freine trés bien ^^ on mettra quand deux jolie galette pour l'avant au freinage .
Le moeur lui restera stock , juste une culasse retravailler un poil , une rampe carbu dorigine , et un petit filtre bmc , par contre il s'agit a l'achat de mamie d'un collecteur yoshimura

donc ligne complete yosh et dans la saison j'ai pu tester les silencieux chinois imitation akra ^^ bref c joli mais sa fait du bruit !
2015 est fini mais 2016 se prepare je vous met cela a jour au fur et a mesure des évolutions ^^!