Sujet du message: Re: est encore un cracage 750 gsxr srad
Publié: 19 Août 2015, 21:19
Advanced Member
Inscrit le: 19 Sep 2012, 21:21 Messages: 2332 Localisation: pays de la loire vendee (saint laurent sur sevre)
bon normalement j ai trouver un bas moteur pour pas chère comme sa je pourrai récupère la boite de vitesse mais c a 250 km de chez moi sa me fait chier de faire la route mais vue le prix par un transporteur je pense que je vais me taper la route faut que je finise la triumph et la peinture des carénage du xx a raff avant de toucher au srad
c'est bizarre qu'il a été fait car tu as tous les symptomes d'un tendeur de chaine...normalement quand tu ouvre en grand il n'y as pas de bruit, mais en roulant tranquille, a un redémarrage ou a l’arrêt ça s'entend.
Publié: 28 Août 2015, 17:12
Advanced Member
Inscrit le: 19 Sep 2012, 21:21 Messages: 2332 Localisation: pays de la loire vendee (saint laurent sur sevre)
leconte a écrit:
c'est bizarre qu'il a été fait car tu as tous les symptomes d'un tendeur de chaine...normalement quand tu ouvre en grand il n'y as pas de bruit, mais en roulant tranquille, a un redémarrage ou a l’arrêt ça s'entend.
ça vient de m'arriver a 30mkm.
oui mais moi le bruit vien de la boite sa fait un claque tres bref et pas tout le temps et c tout le bruit ne vient pas de la distri
Publié: 30 Août 2015, 21:51
Advanced Member
bon j avais pas beaucoup de temps se week end j ai quand meme demonter le moulin vite fait voila plus qua recupere les pièces du moulin de droite pour mettre a gauche
Publié: 30 Août 2015, 23:17
Advanced Member
Claudy Focan a écrit:
..tin tu étais encore énervé je dois faire aussi un transfert de boite depuis au moins 2 ans et je me suis pas encore décidé
Oui surment mdr surtout que hier j'ete rendu a la mer tout la journee donc une petit heure avant de partir et se matin aller 45 minute après y a la gas qui est venu recupere sa triumph et après picnique a l'etan rentree a 20h30. Donc oui je devait atre enherve lol
Publié: 31 Août 2015, 20:35
Advanced Member
bon j ai ouvert jai trouver d ou venait le problème la boite avait été ouverte et mal remonter une rondel a avait pas été remis du bon coter d un pignon ducoup il y avait 2 rondel d un coter et 0 de l autre ducoup de temps en temps il se décaler et venait taper dans les autre pignon je sais pas si c clairemon explication enfin bref sa venait de sa
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 20 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum