Auteur |
Message |
Sid
|
Sujet du message: Publié: 03 Sep 2007, 22:44 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Août 2007, 09:09 Messages: 235 Localisation: DTC
|
seigneur vador a écrit: franchement?je crois pas que ça serve vu qu'on sait meme pas comme c'est arrivé et que tu vois des trucs comme ça partout sur le net mais bon... Je suis tout a fait d'accord avec toi, regarde les campagnes de la securité routiere, il y en a des Hard... Mais il est clair que sur le net on ne sait pas trop d'ou vienne les choses !!!!
_________________ <div align="center"> </div>
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 03 Sep 2007, 22:46 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
Sid a écrit: Je suis tout a fait d'accord avec toi, regarde les campagnes de la securité routiere, il y en a des Hard... Mais il est clair que sur le net on ne sait pas trop d'ou vienne les choses !!!! c'est comme les photos d'accident pourtant y a tjs autant de jeunes avec le casque posé au dessus de la tete...l'éducation doit venir des parents aussi.une photo dégeu je sais pas si ça touche vraiment?!
|
|
Haut |
|
 |
Sid
|
Sujet du message: Publié: 03 Sep 2007, 22:50 |
|
Advanced Member |
 |
|
seigneur vador a écrit: c'est comme les photos d'accident pourtant y a tjs autant de jeunes avec le casque posé au dessus de la tete...l'éducation doit venir des parents aussi.une photo dégeu je sais pas si ça touche vraiment?! Moi perso voir ce genre de photo ca me donne plus la gerbe qu'autre choses... Certes les parents on une grande part de responsabilité mais bon on a tous etait jeune et tant qu'on ne voit pas du concrait on se dit que les parents exagerent toujours un peu !!!!!!!! Je pense que c'est pour ce genre de raison que la securité routiere cible sur l'effort de choque..... Ca ne veut pas dire que c'est efficace 
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 03 Sep 2007, 22:54 |
|
Advanced Member |
 |
|
Sid a écrit: Moi perso voir ce genre de photo ca me donne plus la gerbe qu'autre choses... Certes les parents on une grande part de responsabilité mais bon on a tous etait jeune et tant qu'on ne voit pas du concrait on se dit que les parents exagerent toujours un peu !!!!!!!! Je pense que c'est pour ce genre de raison que la securité routiere cible sur l'effort de choque..... Ca ne veut pas dire que c'est efficace  et les flics aussi!!!!quand je vois le nbre de scoot ou 50 cc sans phare et les casques non attachés ça devrait etre verbalisé!!!!de toute façon on devrait faire comme en allemagne,tenue complete obligatoire ou l'assurance ne fonctionne pas en cas de blessures!
|
|
Haut |
|
 |
D!STURBED
|
Sujet du message: Publié: 03 Sep 2007, 22:57 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 00:04 Messages: 692 Localisation: Caen (14)
|
Sid a écrit: Moi perso voir ce genre de photo ca me donne plus la gerbe qu'autre choses... Certes les parents on une grande part de responsabilité mais bon on a tous <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->etait<!--colorc--></span><!--/colorc--> jeune et tant qu'on ne voit pas du <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->concrai<!--colorc--></span><!--/colorc-->t on se dit que les parents exagerent toujours un peu !!!!!!!! Je pense que c'est pour ce genre de raison que la securité routiere cible sur l'effort de choque..... Ca ne veut pas dire que c'est efficace  Tu va aller réviser tes dictées en chambre en attendant toi 
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 03 Sep 2007, 22:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
seigneur vador a écrit: et les flics aussi!!!!quand je vois le nbre de scoot ou 50 cc sans phare et les casques non attachés ça devrait etre verbalisé!!!!de toute façon on devrait faire comme en allemagne,tenue complete obligatoire ou l'assurance ne fonctionne pas en cas de blessures! mon feu avant marche pas... 
|
 |
Sid
|
Sujet du message: Publié: 03 Sep 2007, 22:59 |
|
Advanced Member |
 |
|
seigneur vador a écrit: et les flics aussi!!!!quand je vois le nbre de scoot ou 50 cc sans phare et les casques non attachés ça devrait etre verbalisé!!!!de toute façon on devrait faire comme en allemagne,tenue complete obligatoire ou l'assurance ne fonctionne pas en cas de blessures! Le problème c'est que les scoot style 50, n'ont pas grand choses à perdre vu qu'ils n'ont pas de permis... Il risque une prume !!!!! Moi depuis que j'ai eu ma suspension de permis et des pertes de point je me suis un peu calmé !!!!! Ca me rend fou de voir les merdeux en scoot rafistolé avec du chatertone 
|
|
Haut |
|
 |
Sid
|
Sujet du message: Publié: 03 Sep 2007, 23:00 |
|
Advanced Member |
 |
|
Flo-stunt a écrit: mon feu avant marche pas...  Deliquant vaaaaaaaa 
|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 03 Sep 2007, 23:00 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
Sid a écrit: Le problème c'est que les scoot style 50, n'ont pas grand choses à perdre vu qu'ils n'ont pas de permis... Il risque une prume !!!!! Moi depuis que j'ai eu ma suspension de permis et des pertes de point je me suis un peu calmé !!!!! Ca me rend fou de voir les merdeux en scoot rafistolé avec du chatertone  des rislan ca marche ou pas ? 
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 03 Sep 2007, 23:01 |
|
Advanced Member |
 |
|
Flo-stunt a écrit: mon feu avant marche pas...   je croit que le mien non plus, faut que je verifie
Dernière édition par cold-static le 03 Sep 2007, 23:01, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 03 Sep 2007, 23:01 |
|
Advanced Member |
 |
|
Flo-stunt a écrit: mon feu avant marche pas...  tu rigoles mais dis toi que tu risques de te faire shooter par une caisse ou une moto a un carrefour.ça craint un peu de crever pour ça non?
|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 03 Sep 2007, 23:02 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 03 Sep 2007, 23:03 |
|
Advanced Member |
 |
|
seigneur vador a écrit: tu rigoles mais dis toi que tu risques de te faire shooter par une caisse ou une moto a un carrefour.ça craint un peu de crever pour ça non? ba ouais c'est clair, mais il marche plus depuis peu, les fiches deconnent  un coup le feu de route s'allume à la place du feu de croisement et inversement, et des fois rien comme depuis hier  et puis bon, ma face avant tiens au rislans, le seul moyen de tenir une face de scoot, c'est du plastique et ca pete alors pas trop le choix 
|
 |
D!STURBED
|
Sujet du message: Publié: 03 Sep 2007, 23:04 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 00:04 Messages: 692 Localisation: Caen (14)
|
seigneur vador a écrit: tu rigoles mais dis toi que tu risques de te faire shooter par une caisse ou une moto a un carrefour.ça craint un peu de <!--coloro:#FFFF00--><span style="color:#FFFF00"><!--/coloro-->crever <!--colorc--></span><!--/colorc-->pour ça non? Tout de suite les grand mots  Le mec qui n'a jamais commi de bourdes de sa vie 
Dernière édition par D!STURBED le 03 Sep 2007, 23:05, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 03 Sep 2007, 23:11 |
|
Advanced Member |
 |
|
D!sturbed a écrit: Tout de suite les grand mots  Le mec qui n'a jamais commi de bourdes de sa vie  je dis ça car j'ai failli renverser un jeune l'année dernière en pleine nuit sans feu avant et arrière...un coup de volant mais si j'avais pas fait attention je lui roulais dessus.
|
|
Haut |
|
 |